Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau concept : le spam téléphonique !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je viens de me faire appeler par une voix automatisée, qui m'annonce laconiquement que j'ai un message, et qu'il faut pour l'écouter raccrocher immédiatement et rappeler le 3239, un peu comme si c'était un message de FT

petite musique, je ne raccroche pas, mais je pense que le message est fini, puis la voix revient m'annoncer que le service est facturé 0.xx € la minute [:superv] bravo l'arnaque

j'ai l'impression que le concept ne fait que commencer :/ 

avis a tous ceux qui ont été sollicités : ce pratique est illégal (code des télécommunications : le démarchage au moyen d'un automate est interdit sauf si autorisation de la personne démarchée pour de telles pratiques)

vous pouvez demander a la société de vous enlever de leur base au 02 41 86 05 04 (si vous êtes freeboxé ne vous gênez pas :D ) et leur dire tout le bien que vous pensez de leur spam !

ark a écritJe viens de me faire appeler par une voix automatisée, qui m'annonce laconiquement que j'ai un message, et qu'il faut pour l'écouter raccrocher immédiatement et rappeler le 3239, un peu comme si c'était un message de FT

petite musique, je ne raccroche pas, mais je pense que le message est fini, puis la voix revient m'annoncer que le service est facturé 0.xx € la minute [:superv] bravo l'arnaque

j'ai l'impression que le concept ne fait que commencer :/ 

avis a tous ceux qui ont été sollicités : ce pratique est illégal (code des télécommunications : le démarchage au moyen d'un automate est interdit sauf si autorisation de la personne démarchée pour de telles pratiques)

vous pouvez demander a la société de vous enlever de leur base au 02 41 86 05 04 (si vous êtes freeboxé ne vous gênez pas :D ) et leur dire tout le bien que vous pensez de leur spam !
ha ben tient, ma mere a repondu a ce message hier, et bien sur elle aussi a appelé le 3239 :sarcastic: 
ils devraient etre en taule ce genre d'arnaqueurs :fou: 

Bitman1er a écrithier j'ai recu un texto de sfr me disant que j'avais gagné 3000 €, un portable, ou ... des goodies :sarcastic: 

fallais appeler une merde a 1.34 l'appel + 0.36 la minute, sont gonflés ces paidais :fou: 
mais a minimum 1.70€ le briquet SFR ... ca fait reuch :o