---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
moi je veux vous mettre une photo des teletubbies sur vos avatars
---------------
ikimizin yerine
Attention : Le forum de Bestofmicro est dédié principalement aux grand public et aux novices en informatique.
La modération sera donc largement plus stricte que sur Presence PC et tous les trolls, HS ou autres seront supprimés sans préavis, y compris dans la catégorie Discussions.
Merci donc de ne pas prendre ce forum comme un terrain de jeu mais comme un outil d'aide informatique.
que des modos facho sur ce site j'ai fais un magnifique debats avec megastef sur comment brancher son pc sur du 220v en direct avec vis à bois dans les coins du proc pour que ca tienne bien et on a delete notre topic