FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats

Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats

Matériel : riyana33, hh76, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats

Profil : Habitué
Plus d'informations

Neko no Ongaeshi au cinéma

Réalisé par Hiroyuki Morita, ce film issu des studios Ghibli, et sorti l'été dernier au Japon, fait suite (dans une certaine mesure) à Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille). Buena Vista a annoncé qu'il sortirait en France le 23 juillet au cinéma, sous le titre de " Le royaume des chats ". Le film Kiki's Delivery Service de Miyazaki, qui était annoncé dans la même période, a quant à lui été repoussé à une date ultérieure.  

Source : Glénat

Message édité par orbitalcoi l le 17-04-2003 à 12:09:40

---------------
A vendre
Akihabara news

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

:bounce:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Profil : Membre assidu

orbitalcoil a écrit :

Réalisé par Hiroyuki Morita, ce film issu des studios Ghibli, et sorti l'été dernier au Japon, fait suite (dans une certaine mesure) à Mimi o sumaseba (Si tu tends l'oreille). Buena Vista a annoncé qu'il sortirait en France le 23 juillet au cinéma, sous le titre de " Le royaume des chats ". Le film Kiki's Delivery Service de Miyazaki, qui était annoncé dans la même période, a quant à lui été repoussé à une date ultérieure.  

:love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce: jetai en mank' de Miyazaki ...

Message édité par meske le 01-04-2003 à 09:46:38
Plus d'informations

moi de films d'animation surtout, dommage que kiki soit reporté, ils pourraient le mettre en octobre ca serait sympa

---------------
A vendre
Akihabara news

Taakeferd
Plus d'informations

et ca parle de koa? :??:

Message édité par darkfox le 02-04-2003 à 16:45:05
Angel's demon
Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Oups!!![:kroma x amork]
Plus d'informations

c'est pas juste !!! et nausicaa ils sont quand bon sang de bonsoir ??? (version longue en vostf powaarrr)

---------------
A vendre
Akihabara news

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

cdlamerde !

Mordeur officiel
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Orthopedux a écrit :

cdlamerde !

[:bleuarff]  

Pour une fois kon a droit à autre chose qu'à du film d'action ricain (avec BO à base de Limp Bizkit), à du film français sur les banlieux (avec BO à base de rap  :kaola: ) ou un sombre film d'auteur ...

:bounce:  enfin une occasion d'aller au cinéma  :bounce:  

Plus d'informations

grrrrrrrr a écrit :

[:bleuarff]  

Pour une fois kon a droit à autre chose qu'à du film d'action ricain (avec BO à base de Limp Bizkit), à du film français sur les banlieux (avec BO à base de rap  :kaola: ) ou un sombre film d'auteur ...

:bounce:  enfin une occasion d'aller au cinéma  :bounce:  

totalement d'accord entre xxx, taxi 3 et compagnie merci ... un peu d'originalité !

---------------
A vendre
Akihabara news

Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

j'voulais voir Kiki au ciné :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c fou comme ça me décois... pourtant la sortie d'un nouveau devrait me réjouir... J'attendais tellement Kiki !!!!! :'( chuis dégoutée :/

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Plus d'informations

moi ca va encore j'ai kiki mais bon le voir sur grand écran c'est quand meme la grande classe

---------------
A vendre
Akihabara news

Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

Je l'ai aussi !!!! Ca ne m'empeche pas d'attendre sa sortie ciné avec impatience et d'etre tres frustrée de son report :/

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le nouveau Miyazaki au cinéma :Neko no Ongaeshi / Le royaume des chats

Annonces Google
Publicité