FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » UN NOUVEAU MODO , Sylvain37, VA NOUS PAYER A BOIRE ! ! ! !

UN NOUVEAU MODO , Sylvain37, VA NOUS PAYER A BOIRE ! ! ! !

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : UN NOUVEAU MODO , Sylvain37, VA NOUS PAYER A BOIRE ! ! ! !

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

OUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ange: :whistle: :lol:

Que la boisson coule à flot ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :pt1cable: :pt1cable:

que les femmes se deshabillleeeee ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé [:pr-k3i] [:hussard ]

[:darkgigot-le-vrai]

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Vlà aut' chose !!! Je picole pas, y aura de la bouffe aussi [:keysersoze:4]

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Oh, un topicalacon, c'est rare ici :)

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Benoit P a écrit :

Oh, un topicalacon, c'est rare ici :)

tout ce qui ets rare , est chèr ....

Chèr utilisateur .... va venir un mot de notre nouveau modo hi hi

SYlvain .... SYlvain .... SYlvain .... SYlvain ....

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:alex666] J'hésite à faire un banlife ! :o

Bon c'est pas parce que j'ai racheté un bouteille de Clan que t'es obligé de taper dedans ! :o

Message édité par Sylvain37 le 22-11-2007 à 19:56:15

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Sylvain37 a écrit :

[:alex666] J'hésite à faire un banlife ! :o

Bon c'est pas parce que j'ai racheté un bouteille de Clan que t'es obligé de taper dedans ! :o

Teuteuteu...

C'est pas parce que tu vas fermer ce topic que les autres ne vont pas continuer à réclamer ce qui leur est dû, c'est à dire une tournée générale :o

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Détente » UN NOUVEAU MODO , Sylvain37, VA NOUS PAYER A BOIRE ! ! ! !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Père-noël.fr obligé de payer ses factures

Publié le 20 September 2002

Mon dieu, mais c'est horrible pour Père-noël.fr ! Voilà que le célèbre marchand online se voit contraint par arrêté du tribunal de commerce de Paris à... payer ses factures. Quel Lire la suite

Un coussin Bluetooth une fois

Publié le 07 March 2008

Cette semaine, une fois, c'est l'actu belge du vendredi. On ne sait pas lire cette actu si on n'est pas belge, mais on ne la ferra pas septante fois. Lire la suite

Infineon veut se payer ProMOS

Publié le 01 November 2002

Comme nous vous l'annoncions le jeudi 31 octobre, le marché de la mémoire DRam fusionne. Nouvel épisode dans cette saga, l'allemand Infineon qui voudrait se payer ProMOS. Mais attention, I Lire la suite

Publicité mensongère : CDiscount condamné

Publié le 10 January 2006

Le Tribunal correctionnel de Bordeaux vient de condamner la société CDiscount pour publicité mensongère et infraction à la législation sur les soldes. CDiscount avait, en effet, prétendu que ses frais Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite