Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau jeu !

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Kryten a écritOuais [:kryten]

J'ai un arrêt de droit à rendre, mais ça me saoule, alors celui qui me rend le meilleur boulot gagne.

Qui veut participer ? [:kryten]

un commentaire d'arrêt ? j'étais une brêle absolue pour ça :D  enfin faut dire que ça ne m'intéressait pas et que j'en foutait pas une :whistle: 

guezpard a écrit

un commentaire d'arrêt ? j'étais une brêle absolue pour ça :D  enfin faut dire que ça ne m'intéressait pas et que j'en foutait pas une :whistle: 

Moi non-plus ça m'intéresse pas ... d'ailleurs je suis mauvais [:joce]

Zipo a écritMais vous faites quoi comme études pour faire du droit ?

moi j'étais (fini depuis 3 ans :love:  ) en administration économique et sociale [:lepton]
et le fait marquant restera sous la forme d'un petit chef d'oeuvre que j'avais pondu en partiel de droit des sociétés en licence : 0.5/20 [:grosaikse] je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas [:je suis un pervers]

guezpard a écrit

moi j'étais (fini depuis 3 ans :love:  ) en administration économique et sociale [:lepton]
et le fait marquant restera sous la forme d'un petit chef d'oeuvre que j'avais pondu en partiel de droit des sociétés en licence : 0.5/20 [:grosaikse] je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas [:je suis un pervers]

[:spamafote] Je croyais que j'avais battu le record l'année dernière en physiques quand j'ai eu 0.5 au partiel...

Mais non j'ai fais mieux cette année : 0.0 :D 

guezpard a écrit

pfffff le droit des sociétés caitai d'la balle j'ai adoré, j'avais eu 15/20 aux écrits de licence

ouais sinon en ce qui me concerne j'ai fait des études de Droit (finies depuis 3 ans aussi :love: )

El Awrence a écritpfffff le droit des sociétés caitai d'la balle j'ai adoré, j'avais eu 15/20 aux écrits de licence

ouais sinon en ce qui me concerne j'ai fait des études de Droit (finies depuis 3 ans aussi :love: )

en soi même c'était pas déplaisant, mais le prof et les horaires des cours... [:matleflou] :whistle: 

alors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D 

Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie :jap: 

cereal_killer a écritalors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D 

Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie :jap: 

Ah bon ! dis donc t'as fais pas mal de chemin !
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
Mais ces formations tu les as toutes arrêtées avant la fin :??: 

Zipo a écrit

Ah bon ! dis donc t'as fais pas mal de chemin !
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
Mais ces formations tu les as toutes arrêtées avant la fin :??: 

euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer ;) 

Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)

cereal_killer a écritalors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal :D 

Bon, c'est quoi ton niveau en fait ? :o 
(ton niveau sur le forum je le connais, remarque [:abricot])

cereal_killer a écrit

euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer ;) 

Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)

Ah !
Ben dis donc t'as un peu touché à tout c'est cool
Donc maintenant tu fais quoi ? juste préparer le concours de la police scientifique ?

Kryten a écrit

Bon, c'est quoi ton niveau en fait ? :o 
(ton niveau sur le forum je le connais, remarque [:abricot])

ben j'ai une maitrise en physique.. et j'ai eu la chance de faire mes preuves en informatique de maniere autodidacte (je compte prochainement soit m'inscrire au CNAM soit passer la validation des acquis pro)

et :fuck:  au fait

Zipo a écrit

Ah !
Ben dis donc t'as un peu touché à tout c'est cool
Donc maintenant tu fais quoi ? juste préparer le concours de la police scientifique ?

chomdu depuis 4 mois ... et je me tate donc entre reprendre un job d'admin reso ou tenter le concours

cereal_killer a écrit

ben j'ai une maitrise en physique.. et j'ai eu la chance de faire mes preuves en informatique de maniere autodidacte (je compte prochainement soit m'inscrire au CNAM soit passer la validation des acquis pro)

et :fuck:  au fait

[:kryten]