Nouveau jeu !
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ouais
J'ai un arrêt de droit à rendre, mais ça me saoule, alors celui qui me rend le meilleur boulot gagne.
Qui veut participer ?![[:kryten] [:kryten]]()
![]()
Amusez-vous bien
J'ai un arrêt de droit à rendre, mais ça me saoule, alors celui qui me rend le meilleur boulot gagne.
Qui veut participer ?
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)

Amusez-vous bien
Autres pages sur : nouveau jeu
Zipo a écritMais vous faites quoi comme études pour faire du droit ?
moi j'étais (fini depuis 3 ans
) en administration économique et sociale ![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
et le fait marquant restera sous la forme d'un petit chef d'oeuvre que j'avais pondu en partiel de droit des sociétés en licence : 0.5/20
je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas
guezpard a écrit
) en administration économique et sociale ![[:lepton] [:lepton]]()
et le fait marquant restera sous la forme d'un petit chef d'oeuvre que j'avais pondu en partiel de droit des sociétés en licence : 0.5/20
je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas ![[:je suis un pervers] [:je suis un pervers]]()
) en administration économique et sociale ![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas ![[:je suis un pervers] [:je suis un pervers]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/56/62/je-suis-un-pervers.gif)
Je croyais que j'avais battu le record l'année dernière en physiques quand j'ai eu 0.5 au partiel...Mais non j'ai fais mieux cette année : 0.0
guezpard a écrit
) en administration économique et sociale ![[:lepton] [:lepton]]()
je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas ![[:je suis un pervers] [:je suis un pervers]]()
pfffff le droit des sociétés caitai d'la balle j'ai adoré, j'avais eu 15/20 aux écrits de licencemoi j'étais (fini depuis 3 ans
je savais même pas qu'ils descendaient aussi bas ![[:je suis un pervers] [:je suis un pervers]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/56/62/je-suis-un-pervers.gif)
ouais sinon en ce qui me concerne j'ai fait des études de Droit (finies depuis 3 ans aussi
)
alors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal
Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie
Zipo> Nan j'ai pas accroché, mais en fait ce n'etait pas la faute du cursus, tres bon en lui meme, mais cela ne correspondait pas a mes envies a ce moment de ma vie
cereal_killer a écritalors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal
Ah bon ! dis donc t'as fais pas mal de chemin !
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
Mais ces formations tu les as toutes arrêtées avant la fin
Zipo a écrit
Sinon t'as trouvé que le niveau en maths était bcp bcp plus élevé en maths sup' qu'en mias ?
euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer
Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)
cereal_killer a écritalors dans l'ordre j'ai fait Maths Sup', puis MIAS, puis Physique, puis Rien, puis un temps j'ai ete tente par le DEA Astrophysique, mais finalement je me suis orienté sur l'Info et actuellement le concours de la police scientifique me branche pas mal
Bon, c'est quoi ton niveau en fait ?
(ton niveau sur le forum je le connais, remarque
) cereal_killer a écrit
euh oui.. je trouve le niveau en sup plus elevé qu'en 1ere annee de mias.. d'autres pourront peut etre infirmer ou confirmer
Sinon j'ai une maitrise de physique, mais elle ne m'est pas d'un grand secours - à l'epoque c'etait pour faire une carriere en astrophysique, j'y ai renoncé et en ai fait un hobby..
Pour la sup et le mias, je n'ai pas mené a terme (et je regrette un peu pour la maths sup, mais bon c comme ca, apres tout j'aime ce que je fais maintenant aussi)
Ah !
Ben dis donc t'as un peu touché à tout c'est cool
Donc maintenant tu fais quoi ? juste préparer le concours de la police scientifique ?
Kryten a écrit
)
)ben j'ai une maitrise en physique.. et j'ai eu la chance de faire mes preuves en informatique de maniere autodidacte (je compte prochainement soit m'inscrire au CNAM soit passer la validation des acquis pro)
et
au fait - Contenus similaires :
- ForumNouveau pc 800 €
- ForumProblème suite à un nouveau driver
- ForumCPU à 102 degrés et ventilo au ralenti : cherche nouveau ventirad
- ForumAvis config jeu
- ForumNouvel config pour un nouveau PC (novice)
- ForumNouveau pc qui que quoi ou
- ForumChoix d'un nouveau disque.
- ForumNouveau écran
- ForumNouveau portable gammer
- Voir plus
L'anglais c'est pour moi