Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle mode morte-née

Dernière réponse : dans Le Bistrot

maliaure a écritMoi ça va.. bof bof... je passe mon rattrapage à partir de lundi.. :'( 

Sinon bah ça devait faire 3 ou 4 mois que je n'étais pas passé en effet...

Rien 2 9 ici ?
bon courage pour ton rattrapage

sinon passe sur piplette et tu verra ...

:D 

______ a écritJ'ai fini !

et vu le temps que ça m'a pris pour trouver un nom/pseudo, et que je l'ai pas trouvé, j'ai decider de pas gaspiller une feuille

Avec ca, je risque de finir par croire que j'étais le seul :/ 

Citation :

tu peux faire style, c'est trop tard, je t'ai rajouté dans la liste des gens que j'aime plus !

maliaure a écrit:hello:  toi.... cad ?
:hello:  [:_sl4sh]

Ben maintenant ca ressemble + à BlaBla qu'au bistrot mais on s'y habitue très bien :p  et puis comme ça c'est un peu plus vivant ;) 

sinon, de façon plus personnelle : je suis en cours de déménagement vers Sophia :p 

Wiwige a écrit:hello:  [:_sl4sh]

Ben maintenant ca ressemble + à BlaBla qu'au bistrot mais on s'y habitue très bien :p  et puis comme ça c'est un peu plus vivant ;) 

sinon, de façon plus personnelle : je suis en cours de déménagement vers Sophia :p 
tiens donc... je te demandepas avec qui....
Tu y as trouvé du boulot?

Wiwige a écrit:hello:  [:_sl4sh]

rhooooo, tout de suite :o 

:D 

Wiwige a écritC t pas un reproche. Juste une constatation. Tu peux pas me dire que c'est comme le Bistrot d'avant la fermeture de Blabla quand même !!!!

non mais c'est pas non plus comme le blabla d'avant la fermeture de blabla :D 
ca ressemble pas non plus au blabla d'ya plus longtemps (a mon arrivée y'a 1 - 2 ans)