Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nouvelle "version" de ppc

Dernière réponse : dans Le Bistrot

fiumorbo a dit :
ca j'en doute pas 1 seconde .... :pfff: 

Bin, je vois pas ou est le probleme, ca leur fait une rentree d'argent, et tant que c'est temporaire...

gmm@IDN a dit :
ils auraient mis un skin gnome, étrangement je suis sûr que personne n'aurait ralé :o 

étrange non ? :o 

Si. Tous ceux qui preferent un autre skin :o 

'Pis de toutes façons, hier un dirigeant de MS France déclarait que Vista allait créer 25 000 emplois en France rien qu'avec tous les métiers autour et alentours de l'informatique, alors .... on dit quoi ? Merci Monseigneur M$ de votre bonté de nous donner à manger et de régler le pb du chômage en France !!

:o 

Sinon, j'aurais bien aimé un skin Gnome, il y en a des sympas ;) ..

:jap: 

Là je crois qu'il faut se poser sérieusement la question de l'indépendance de l'information sur des sites comme presence-pc ou clubic.Comment es-ce qu'ils espèrent qu'on continu à se dire que leurs news sur vista, office, la Xbox360, les UMPC et autres sont encore objectives ?
On avait déjà Denis qui faisait gratuitement de la pub pour apple sur présence pc, mais maintenant j'ai de sérieux doutes sur l'ensemble de la ligne éditoriale de ce site.

Parce que le département marketing qui vend ce genre d'opération et la redaction qui écrit vos articles préférés n'ont rien a voir et n'occupe même pas le même étage dans les locaux de la boite ! Les rédacteurs sont libres de taper sur M$ si M$ fait quelque chose de pas bien et je suis le premier à le faire et a l'avoir déjà fait à maintes reprises... et c'est justement ce que j'admire dans cette boite ! C'est la liberté que l'on a ! Sony est par exemple est très bon client des commerciaux et pourtant dans l'affaire des rootkit, je m'en suis donné à coeur joie! (on est un des sites francais à avoir fait le plus de news sur le sujet)

Les commerciaux ne nous prennent pas la tete pour cela, par contre, les redacteurs sont ravis quand les commerciaux rapportent des sous parce que 1 : un rédacteur sa se nourrit et il faut bien que l'on fasse de la tune (le monde des bisounours, c'est gentils, mais famille nourrir toussa)

2: ca montre que l'on a fait un bon bout de chemin auprès des constructeurs et des acteurs du marché qui nous considère aussi populaire que clubic (voir même plus ;)  ) et ils sont donc pret à investir chez nous... Donc bravo messieurs les commerciaux (et les graphistes parce que moi j'aime bcp cette skin ;) )

sto@IDN a dit :
d'accord il faut faire des sous et tout ca
mais le look vista c nul

civera si tu aimes ca c'est que tu as vraiment mauvais gout ou qu'il est temps que tu changes de lunettes

Ah qu'il est bon de pouvoir discuter avec des gens ouvert d'esprit et qui tendent à comprendre les gouts des autres... ca fait plaisir d'être sur ce forum :D  et si fraye ce skin te répugne, et bien je le concois tout a fait, (egouts, couleuvre toussa) et si civera tu kif ce skin et bien je le concois tout a fait... cher frère, avancons dans la paie (la fote é fé exprais [:matleflou] ) du Seigneur !

Citation :
Ah qu'il est bon de pouvoir discuter avec des gens ouvert d'esprit et qui tendent à comprendre les gouts des autres... ca fait plaisir d'être sur ce forum :D  et si fraye ce skin te répugne, et bien je le concois tout a fait, (egouts, couleuvre toussa) et si civera tu kif ce skin et bien je le concois tout a fait... cher frère, avancons dans la paie (la fote é fé exprais [:matleflou] ) du Seigneur !
rien de toussa
pi je ne fais partie d'aucune secte.. pi je ne bois pas

pi c'est tout a fait ton doit de trouver beau ce que d'autres trouvent laid
(l'égouts les couleurs machin etc..)

Citation :
Parce que le département marketing qui vend ce genre d'opération et la redaction qui écrit vos articles préférés n'ont rien a voir et n'occupe même pas le même étage dans les locaux de la boite !

si c'est pas au même étage alors, ouf ! l'ethique est sauf...

Hormis cela Vista me gave (trop cher, trop lourd, trop restrictif, trop incompatible, trop de patch, trop Microsoft), et j'ai eu un certains recul à la vue de votre page d'acceuil....

+1 pour le skin Gnome et oui personne n'aurait gueulé parcque c'est libre, donc indepedant. On a rarement vu du bussiness, qui part definition achete de l'espace publicitaire etre super open sur la critique, faut arreter l'hypocrisie de temps en temps.

:hello: 

UIB a dit :
Citation :
Parce que le département marketing qui vend ce genre d'opération et la redaction qui écrit vos articles préférés n'ont rien a voir et n'occupe même pas le même étage dans les locaux de la boite !

Hormis cela Vista me gave (trop cher, trop lourd, trop restrictif, trop incompatible, trop de patch, trop Microsoft), et j'ai eu un certains recul à la vue de votre page d'acceuil....

+1 pour le skin Gnome et oui personne n'aurait gueulé parcque c'est libre, donc indepedant. On a rarement vu du bussiness, qui part definition achete de l'espace publicitaire etre super open sur la critique, faut arreter l'hypocrisie de temps en temps.

S'il avait été moche j'aurais gueulé aussi hein ...

UIB a dit :
Citation :

Moi j'aurais gueule, parce que le mode console pour lire une news :/ 

UIB a dit :
Citation :

trop de patchs alors qu'il est sorti aujourd'hui ? [:D awa' ]

Citation :
trop de patchs alors qu'il est sorti aujourd'hui ? [:D awa' ]

la différence entre un trolleur windows et un trolleur linux, c'est que le trolleur linux trolle avant meme d'avoir essayé, ni meme vu de ses propres yeux [:niclea]

gmm@IDN a dit :
alors pourquoi le mec du bureau en face moi est en train de tester son site avec lynx ? :o 

Heuuuh, pour voir si son site fonctionne avec les lecteurs pour non-voyants et autres outils d'accessibilité [:xamoth] ? Je fais bien ça avec FF ou Opera en mode "Aucun style" (parce que sérieux, Lynx et ses "couleurs" sur mon Linux avec son 15" CRT c'est tout sauf la joie :/ )..

gmm@IDN a dit :
non, mais c'est un prétexte pour se donner bonne conscience avant de lancer la console :o 

[:baka-inside]

gmm@IDN a dit :
la différence entre un trolleur windows et un trolleur linux, c'est que le trolleur linux trolle avant meme d'avoir essayé, ni meme vu de ses propres yeux [:niclea]

Pas faux :lol:  !

Voyons voir ... Linux ? C'est quoi ? Un concept, une philosophie ? Ah, non, une réalité :ouch:  ?? (j'déconne)

(Dis, tu as l'air en forme ce soir ? :o )

:jap: 

gmm@IDN a dit :

Ah oui tiens au fait t'as testé la dernière ubuntu pour te mettre à jour ? :o 

gmm@IDN a dit :
si on essaye un truc c'est qu'on est interéssé pas le truc
si on ne l'essaye pas c'est qu'on n'a rien a faire du truc

a ce moment ce n'est pas important que les gens trollent ou pas

mido@IDN a dit :
Heuuuh, pour voir si son site fonctionne avec les lecteurs pour non-voyants et autres outils d'accessibilité [:xamoth] ?

autant pour moi, j'ai dû oublier "que" dans ma phrase :o 

patcoll a dit :
Ah oui tiens au fait t'as testé la dernière ubuntu pour te mettre à jour ? :o 

la derniere ubuntu, non parceque gnome me donne des boutons, mais la derniere kubuntu oui :o 

toujours pas de support complet de ma carte son, des boutons supplémentaires de ma souris, des boutons supplémentaires de mon clavier, de ma station d'acceuil,(je suis d'ailleurs obligé de tester sans le dock :o ), pas de synchro entre evolution et mon telephone, impossibilité de monter mon enermax usb, et ne parlons meme pas de ma télécommande (et encore là je parle de l'imon infrarouge, parceque se servir de mon telephone comme telecommande bluetooth comme je le fais sous win, je sais très bien que je peux aller me brosser avant le reste ) :o 

à part aller sur internet (lentement, vu que ma carte graphique n'etant pas supportée non plus, le défilement des pages rame à mort) avec firefox, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai pu faire :o 

gmm@IDN a dit :
autant pour moi, j'ai dû oublier "que" dans ma phrase :o 

la derniere ubuntu, non parceque gnome me donne des boutons, mais la derniere kubuntu oui :o 

toujours pas de support complet de ma carte son, des boutons supplémentaires de ma souris, des boutons supplémentaires de mon clavier, de ma station d'acceuil,(je suis d'ailleurs obligé de tester sans le dock :o ), pas de synchro entre evolution et mon telephone, impossibilité de monter mon enermax usb, et ne parlons meme pas de ma télécommande (et encore là je parle de l'imon infrarouge, parceque se servir de mon telephone comme telecommande bluetooth comme je le fais sous win, je sais très bien que je peux aller me brosser avant le reste ) :o 

à part aller sur internet avec firefox, je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai pu faire :o 

telephone comme telecommande ??... ca doit etre super utile.

:lol:  raaa y'a du troll chez windows aussi, ca fait plaisir :D 

UIB a dit :
telephone comme telecommande ??...

nan, mais cherche pas :o 

faites marcher les télécommandes classiques sous linux, déja, ce sera déja un grand pas :o 

UIB a dit :
ca doit etre super utile.

reflexion du mec qui utilise son ordinateur juste pour l'utiliser, et non pour s'en servir.

quand tu sera en entreprise, amené à faire des présentations etc, tu comprendras mon enfant :o 

UIB a dit :

:lol:  raaa y'a du troll chez windows aussi, ca fait plaisir :D 

fais marcher tout ce que j''ai cité, là seulement tu pourra parler de troll.

et sans sortir la console pour voir, puisqu'il parait que c'est caricatural le fait d'utiliser la console.

gmm@IDN a dit :
nan, mais cherche pas :o 

faites marcher les télécommandes classiques sous linux, déja, ce sera déja un grand pas :o 

reflexion du mec qui utilise son ordinateur juste pour l'utiliser, et non pour s'en servir.

quand tu sera en entreprise, amené à faire des présentations etc, tu comprendras mon enfant :o 

fais marcher tout ce que j''ai cité, là seulement tu pourra parler de troll.

et sans sortir la console pour voir, puisqu'il parait que c'est caricatural le fait d'utiliser la console.
oui oui, mais là on parle du nouvel aspect ppc

rien a voir avec tes commentaires
pi chacun utilise ce qui lui plait, meme si certains disent que ce n'est pas bien

(ouverture d'esprit, l'égout et les couleurs etc...)