J'ai contacté la Sté BRAKSTAR mad.gif (région Parisienne) pour modifier ma configuration alimentation, carte mére, carte son, carte TV, bref la totale !
Aprés un devis comportant des erreurs..., j'apprends par mail qu'il faut payer avant, puis que le PC qui devait être pret en 72h00 serait en définitive pret sous dix jours. Je viens chercher le PC à date convenue et là surprise personne, je téléphone sur le portable, et fait part de mon mécontentement, on me répond que c'est comme ça et c'est tout et on me raccroche au nez, qq minutes plus trad, on me rappelle en s'excusant et en me promettant le PC pour le marui suivant. Je me déplace à nouveau et là, ca ne fonctione toujours pas, il regrade, gestes brusque, débranche sans arréter l'ordi, tire sur les cartes, les fiches, les prises..je suis inquiet et surpris par le manque total de soin et de précaution, bref rien, et ilmet tout sur le dos de VISTA...! Je repart et il me donne rdv pour le samedi suivant et là encore, il me dit que ce n'était pas prévu. ras le bol, je récupére le PC, il n'est pas content. Rentré chez moi, je regarde d'un peu plus prés avec mes modestes connaissances...1h00 plus tard, le PC fonctionne correctement, la carte son était HS, il faut la faire réparer c'est tout. Entre temps, il avait tout de même casser une patte de disque dur et avait infecté un disque dur par un virus... Du grand Art !
Alors attention méfiez vous de cet imposteur, c'est de l'arnaque pure et dure, ne laissez pas votre mahine, fuyez fuyez
Moi je vois surtout ça de la part d'un soit disant maitre de l'info
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
Après le coup du branchement sata cassé ça me laisse reveur étant donné que je monte des parc informatiques + serveur pièce par pièce sans aucune réclamation.
Pourquoi ? ce type a décidé de cracher sa douleur face un probleme non maitrisé.
parcequ'il n'y aurait jamais dû avoir de probleme non maitrisé.
c'est toi qui vend le matos, c'est toi qui assemble, tu ne devrais jamais avoir de probleme de conflit materiel devant un client, c'est n'importe quoi, c'est que tu vends des trucs, fais des devis sans avoir testé la viabilité avant.
c'est n'importe quoi.
bien sur qu'il a le droit de raler, rien que ça c'est pas serieux à la base.
Si ce monsieur avait laissé son pc, il marcherait. Mais apparament il était pressé et plus compétent que moi
il explique bien pourquoi il ne te l'a pas laissé, entre les délais, et le manque de professionalisme dont tu as fais preuve sur tous les plans (communication intervention, paiement à l'avance etc), moi aussi j'aurai eu les boules à sa place et je me serai taillé le plus vite possible de chez toi, avec l'ordi sous le bras, qu'il marche, ou pas.
et au lieu d'apprendre de tes erreurs, prendre sur toi meme si tu penses qu'il a tort, et tenter de le calmer (un geste commercial ça te déchirerait le cul ?) tu le fous au tribunal.
rien que ça, rien que ce genre de pratique fait de toi une entreprise douteuse, une entreprise non fréquentable.
on fait pas de procès pour diffamation à un client, c'est n'importe quoi.
malheureusement si en france tout du moins ça s'est déjà fait
(cf. un (très) fameux site-web d'achat en ligne de cadeaux de NOËL les 2 frères dont j'me rappelle plus le nom avaient porté plainte contre d'anciens clients qu'ils avaient arnaqué, les clients les avaient traité de tous les noms sur le Net et dans un premier temps les 2 frangins avaient gagné mais bon, cela s'est vite retourné contre eux par la suite, peu après ils ont été contraint de tout rembourser & payer de gros dommages & intérêts et ils ont même fait de la zonzon parait-il )
--------------- Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
La chose cruciale qui vous manque est l'objectivité....
L'erreur ne provient pas de moi.
et alors ?
tu as un client mécontent sur le dos .
s'il est mécontent c'est pas pour rien, ne serait-ce que pour un probleme de communication entre vous.
et ça ne se résoud pas au tribunal.
tu es une entreprise, tu n'es plus dans la cour de récré ou tu peux aller pleurer dans les jupes de la maitresse en disant "c'est pas moi c'est lui"
tu as une responsabilité envers ton client, qui est la satisfaction.
le client ne s'estime pas satisfait, il y a forcement une raison derriere. quoi que ce soit. et donc très probnablement, c'est toi le responsable, meme si tu ne sembles pas t'en rendre compte.
et c'est pas en collant tes lcients insatisfaits au tribunal que tu rempliras ton role.