FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Objectif Police scientifique

Objectif Police scientifique

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Objectif Police scientifique

Profil : PPC Addict

Comme prevu c'est baisé pour le service actif :o
donc je me rabat sur :
http://concours.fonction-publique. [...] m_conc=217
35 places ca va etre tendu !!!

Profil : Habitué
Plus d'informations

je me lance la dedans aussi :sol:

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g

c'est vrai ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

tiens commissaire :

Citation :

Un malfaiteur braque un supermarché avec un... aspirateur
[10/09/2004 13:37]

PARIS (AP) -- La première division de police judiciaire était saisie vendredi d'une enquête après l'attaque à main armée d'un supermarché parisien par un malfaiteur également muni d'un aspirateur, apprend-on de source policière.

Le malfrat, encagoulé et armé d'un pistolet automatique, a fait irruption jeudi soir dans un Franprix du IXe arrondissement avant de séquestrer les employés dans la chaufferie du magasin. De carrure athlétique, il était muni d'un aspirateur afin de rafler plus rapidement pièces et billets que contenaient les caisses. L'auteur du hold-up est reparti avec un butin dont le montant reste à déterminer.

Les policiers du Quai des orfèvres n'ont pas caché leur surprise devant le «caractère très inhabituel» du mode opératoire. Le braqueur, activement recherché, était en outre porteur d'un chalumeau et d'une boîte à outils dont les enquêteurs ignorent l'usage.

www.free.fr

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Toutes façons c'est ma faute !
Plus d'informations

bon courage

---------------
Régis-Robert c'est mon prénom ©
Fan de Magellan et de ses mots :love:
[:eclope]

c'est des concours a l'arrache pas de date precise faut appeler souvent

anal progeny fuck
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

[:cry]

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

encore un et t'es ban [:oth]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
私ppcのような
Plus d'informations

drouvre a écrit :

encore un et t'es ban [:oth]

vas-y ban-le :bounce:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Hobes a écrit :

c'est vrai ?

non [:abricot]

enfin fu moin pas dans les mois qui vienne :D

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

drouvre a écrit :

tiens commissaire :

Citation :

Un malfaiteur braque un supermarché avec un... aspirateur
[10/09/2004 13:37]

PARIS (AP) -- La première division de police judiciaire était saisie vendredi d'une enquête après l'attaque à main armée d'un supermarché parisien par un malfaiteur également muni d'un aspirateur, apprend-on de source policière.

Le malfrat, encagoulé et armé d'un pistolet automatique, a fait irruption jeudi soir dans un Franprix du IXe arrondissement avant de séquestrer les employés dans la chaufferie du magasin. De carrure athlétique, il était muni d'un aspirateur afin de rafler plus rapidement pièces et billets que contenaient les caisses. L'auteur du hold-up est reparti avec un butin dont le montant reste à déterminer.

Les policiers du Quai des orfèvres n'ont pas caché leur surprise devant le «caractère très inhabituel» du mode opératoire. Le braqueur, activement recherché, était en outre porteur d'un chalumeau et d'une boîte à outils dont les enquêteurs ignorent l'usage.

www.free.fr

La 1ère DPJ elle est pas Quai des Orfèvres, encore une approximation journalistique :o

Vroum vroum
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

tiens je pourrais bosser la dedans, police informatique, se faire passer pour une petite fille sur caramail, le reve :love:

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

heuuu pour aller dans la poilice scientifique faut pas avoir un bagage scientifique par hasard ? je dis ce je dis rien hein :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
http://www.prod2guedin.eu
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

heuuu pour aller dans la poilice scientifique faut pas avoir un bagage scientifique par hasard ? je dis ce je dis rien hein :o

ça depend du niveau de la place, pour ce concours, le brevet suffit

Message édité par Orken le 11-09-2004 à 11:05:10

---------------
L'archétype paroxysmique du smile laid | Votez pour moi, la video avec le gamin habillé en bleu sur fond de tapisserie jaune moche.Merci

Bitman1er a écrit :

[:hobes]

私ppcのような
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

pas besoin de bagages..juste un gourdin ca suffit !

pkoi il ne ferait detective privé comme manix, ou Sherlock Holmes :bounce:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Fraye a écrit :

pas besoin de bagages..juste un gourdin ca suffit !

pkoi il ne ferait detective privé comme manix, ou Sherlock Holmes :bounce:

snul privé meme si j'ai les capacité pour :o

Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

Hobes a écrit :

Comme prevu c'est baisé pour le service actif :o
donc je me rabat sur :
http://concours.fonction-publique. [...] m_conc=217
35 places ca va etre tendu !!!

euuuh c'est pas toi qui, lorsque tu étais encore scolarisé, sortait des trucs du style

Citation :

sarasse les sciences physique comment ca sert a rien !!! [:alizee]

par hasard ??? :ange:

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Optimisateur.
Plus d'informations

OrkeN a écrit :

ça depend du niveau de la place, pour ce concours, le brevet suffit

le concours demande qqes bonnes notions scientifiques,j'pense pas qu'un titulaire de simple brevet puisse y comprendre qq chose...

J'ai des questions à mon tour concernant le concours de gardien de la paix: pour un session datée à fevrier,cb de temps en moyenne pour avoir les resultats pour l'admissibilité,et cb de tps encore pour passer les épreuves d'admission?

bonus: qq1 aurait en vrac des infos sur le concours des douanes?

Seb Corgan a écrit :

euuuh c'est pas toi qui, lorsque tu étais encore scolarisé, sortait des trucs du style

Citation :

sarasse les sciences physique comment ca sert a rien !!! [:alizee]

par hasard ??? :ange:

pas du tout ....j'ai dit que c'etait de la merde c'est largement different je pense [:lolo69]

potemkin a écrit :

le concours demande qqes bonnes notions scientifiques,j'pense pas qu'un titulaire de simple brevet puisse y comprendre qq chose...

J'ai des questions à mon tour concernant le concours de gardien de la paix: pour un session datée à fevrier,cb de temps en moyenne pour avoir les resultats pour l'admissibilité,et cb de tps encore pour passer les épreuves d'admission?

bonus: qq1 aurait en vrac des infos sur le concours des douanes?

je suis pas un newbies avec un BEPC non plus ....
les douanes parait c'est super chaud sa race quand j'ai demander sur HFR :o

Optimisateur.