Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'odeur du tabac (froid) vous dérange-t-elle

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nicodonald a écrit
Je ne peux mettre que +1 en étant ex fumeur :/ 
Comment c'est égoïste un fumeur :sweat: 

ben moi j'ai toujours essayer de respecter au maximum mes copains non fumeurs, mais c'est vrai qu'à l'époque la majorité fumait donc bon...

maintenant c'est l'horreur :/ 

Déjà avant, qd je fumais, la fumée en elle même me dérangeait, mais maintenant que j'ai arreté, ça me fait super mal à la tête et me file la nausée... Top :( 

Ca me derange absolument pas d'etre avec des fumeur mais le seul truc en soirée c ke ds un lieu fermé (piece ou bar) ben le lendemain les fringue tu peux pas les remetre telement ca pu la cloppe alor ke tu les avai sorti juste pour le soir mm...

ai voté non [:dawa]

parce qu'en fait à chaque fois que je cottoie des fumeurs, je fume aussi :D  et meme ça me dérange pas outre mesure en fait :) 

ayé je suis le seul, l'inique (non c'est pas une faute de frappe :D ). Je suis un rebelz :lol: 

Ark a écritoui
d'ailleurs quand qqn fume pres de moi j'ai une furieuse envie de l'agresser :/ 

Moi je prend sur moi ca me derange pas [:zatane] et puis en general kan mm l'autre fait gaffe a pas me soufler dessus la fumée et a posé la clope assez loin donc [:zatane]

nicodonald a écritEt sur tes habits :??: 

M'en fous un peu en temps normal, mais si j'ai un rencard, un entretien à passer, j'evite :o 

Je veux aggresser un fumeur proche uniquement si j'ai pas de quoi fumer et que lui oui :D 

nicodonald a écrit
Tu fumais beaucoup ? t'a mis du temps a arreter ?

j'ai commencé a 17 ans, des Marlboro lights puis des pas lights, 1 paquet jour en moyenne, et j'ai arreté a 27 ans, y'a un an et demie, du jour au lendemain.

J'ai eu une bronchite, alors j'ai pas fumé pendant deux-trois jours, et puis je me suis dit: tiens, essayons voir.

J'ai gardé mon paquet et un briquet sur moi tous les jours pendant deux mois.

J'ai tenu.

Aujourd'hui, le tabac me gène, ca pue, je respire bien mieux, je ne sens plus mauvais dans la bouche, mes dents sont plus blanches et je suis plus riche de 120 € par mois :) 

megastef a écrit

j'ai commencé a 17 ans, des Marlboro lights puis des pas lights, 1 paquet jour en moyenne, et j'ai arreté a 27 ans, y'a un an et demie, du jour au lendemain.

J'ai eu une bronchite, alors j'ai pas fumé pendant deux-trois jours, et puis je me suis dit: tiens, essayons voir.

J'ai tenu.

Aujourd'hui, le tabac me gène, ca pue, je respire bien mieux, je ne sens plus mauvais dans la bouche, mes dents sont plus blanches et je suis plus riche de 120 € par mois :) 

:sweat:  c'est beau :cry:  bravo :D 

nicodonald a écrit
:sweat:  c'est beau :cry:  bravo :D 
:jap: 

ma copine, 35 ans, 1 paqut et demie de marlboro rouges par jour depuis l'age de 15 ans a arreté du jour au lendemain avec un magnétiseur.

Je sais, j'étais écroulé de rire, mais le résultat est là.

Ca fait un an (elle m'a suivi) qu'elle n'a pas touché une seule clope, et ca ne l'attire pas du tout.

megastef a écrit :jap: 

ma copine, 35 ans, 1 paqut et demie de marlboro rouges par jour depuis l'age de 15 ans a arreté du jour au lendemain avec un magnétiseur.

Je sais, j'étais écroulé de rire, mais le résultat est là.

Ca fait un an (elle m'a suivi) qu'elle n'a pas touché une seule clope, et ca ne l'attire pas du tout.

Skoiça :??: 

nicodonald a écrit
Skoiça :??: 
un type qui lui a pris 500 balles, qui lui a passé les mains au dessus du corps pour "retirer les mauvaises ondes et magnétiser l'organisme"...

Ne voyez que le résultat: d'aucuns diront que c'est de l'autosuggestion, ce que je crois aussi. N'empeche: arret du jour au lendemain... :jap: 

megastef a écrit

J'ai tenu.

120€ :ouch:  La jme dit avec le fric ke je depence pour faire la fete si en plus je fumais :ouch: