Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Un ban offert pour un spam envoyé, y'en aura pas pour tout le monde !

Un ban offert pour un spam envoyé, y'en aura pas pour tout le monde !

Forum Le Bistrot : Un ban offert pour un spam envoyé, y'en aura pas pour tout le monde !

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello there!

En surfant sur le net à la recherche d'un bon moyen pour s'entrainer et gagner de l'argent au poker, je suis tomber sur ***.com.

*** offre, sans aucun dépot, 50$ pour jouer au poker sur une plateforme de ton choix : ******...

Pour obtenir ces 50$ il te suffit de répondre à un quizz, en plus si tu joues bien tu peux encore débloquer jusqu'à 100$.

Il y a aussi un système de parrainage qui me permettrait si tu jouais bien de me créditer de 10$.

Mon pseudo à rentrer dans la case parrain : jesuisunidiotspammeuretjenereviendraiplusicipuisquejesuisicijustepourspammeretjenevousaimepasdetoutesfacons

C'est à peu près tout si tu as besoin d'aide pour le quizz hésite pas, moi j'ai trouvé mes réponses sur le net, mais tu peux aussi tenter de le compléter en regardant les différents cours proposés sur ***.

Have fun!

Message édité par LorenZozO le 24-04-2008 à 23:18:53
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et toi tu as fait all in et t'as tout perdu !
c'est ballot :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par dartyduck le 24-04-2008 à 20:25:59
------------------------------ [i]Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
Répondre à dartyduck

dartyduck a écrit :

Et toi tu as fait all in et t'as tout perdu !
c'est ballot :spamafote:

[:diabolo]

------------------------------ Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

Le titre de ce sujet a été édité par LorenZozO

------------------------------ Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Un ban offert pour un spam envoyé, y'en aura pas pour tout le monde !
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
HDTV pour les yeux bon ou pas ?
Par job31 il y a 96 jours :

Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore. De toute façon dis...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter