[DA OFFICIAL Topic Fan Club SkyBlog MySpace Tokyo] Tokio Hotel
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Juste une petite question, parce que là, ça commence à me gaver (légèrement
)
Tokyo Hotel c'est quoi en vrai ? C'est vraiment aussi merdique et faux que ce que je pense ou pas![[:chris28:7] [:chris28:7]]()
(par faux j'entends qu'à mon avis, les "vrais" groupes japonais (ou d'autres pays, mais de ce genre -comme les aime Chocapix
-) doivent avoir envie de crier au monde entier que ces allemands sont une gigantesque supercherie
)
Me trompe-je dans mon jugement ?
Enfin là, c'est pas clair, mais j'me comprends... Bon, j'vais prendre ma dose de conneries hebdomadaire, j'vais voir où en est Cauet
)Tokyo Hotel c'est quoi en vrai ? C'est vraiment aussi merdique et faux que ce que je pense ou pas
![[:chris28:7] [:chris28:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f9/da/chris28:7.gif)
(par faux j'entends qu'à mon avis, les "vrais" groupes japonais (ou d'autres pays, mais de ce genre -comme les aime Chocapix
-) doivent avoir envie de crier au monde entier que ces allemands sont une gigantesque supercherie
)Me trompe-je dans mon jugement ?
Enfin là, c'est pas clair, mais j'me comprends... Bon, j'vais prendre ma dose de conneries hebdomadaire, j'vais voir où en est Cauet
Autres pages sur : official topic fan club skyblog myspace tokyo tokio hotel
Heu tokio hotel oui c'est de la merde en barre
En fait le groupe n'est rattaché en aucun cas au jrock ou visual kei
Et ils n'ont rien de visual kei, à part le chanteur qui ressemble vaguement à un truc doté d'un vagin et encore c'est pas une spécificité du vk
Ensuite leur musique n'ont rien à voir, TH c'est du commercial en barre sans originalité ni créativité (attention je dis pas que tout le vk c'est le must blablabla
)
Et ils n'ont rien de visual kei, à part le chanteur qui ressemble vaguement à un truc doté d'un vagin et encore c'est pas une spécificité du vk
Ensuite leur musique n'ont rien à voir, TH c'est du commercial en barre sans originalité ni créativité (attention je dis pas que tout le vk c'est le must blablabla
) Chapellois a dit :
c'est tout bonnement un boysband. le genre qu'ils se donnent me fait penser à indochine ou the cure à l'époque. du plagiat koi
rien de plus que d'habitude sauf que là ça plaît aussi aux jeunes gothopouffes qui ont une excuse pour se mettre encore plus de mascara noir, "vu kssé du métale stro 2, labal"
Et comme à chaque fois qu'il y a un boysband les medias en font un foin, encore plus là à cause des jeunes filles en noir "c'est un phénomène auquel on assiste en ce moment, le métal se démocratise"...toneti a dit :
Heu tokio hotel oui c'est de la merde en barre
)Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne
Je me demandais sincèrement si c'est moi qui n'était qu'un grincheux... Ce qui me "gène" c'est que le peu que j'en ai vu, j'ai l'impression qu'ils se présentent comme étant "authentiques". Enfin je me comprends. Vivement qu'on en entende plus parler alors. Encore, s'ils avaient chanté en japonais, ça m'aurait semblé un peu plus authentique
Shinji@IDN a dit :
Ah merci d'avoir éclairé ma lanterne
Je me demandais sincèrement si c'est moi qui n'était qu'un grincheux... Ce qui me "gène" c'est que le peu que j'en ai vu, j'ai l'impression qu'ils se présentent comme étant "authentiques". Enfin je me comprends. Vivement qu'on en entende plus parler alors. Encore, s'ils avaient chanté en japonais, ça m'aurait semblé un peu plus authentique
Ban
- Contenus similaires :
Tags :
)
![[:black ] [:black ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3b/69/black-.gif)
sigeanite !