[dA ofFiziaL TomiK] ..:: Le club des Loosers ::..
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Looseuses, Looseurs,
Avez-vous déjà songé que votre Loositude pouvait être un atout ? Moi oui. C'est pourquoi l'idée m'est venue de créer un classement de la loose, avec des Loose Points (LP) attribués en fonction des LooseActions (LA).
Quelques exemples :
- niquer un alternateur en branchant mal une batterie pour dépanner, ce qui fait que d'une voiture en panne on passe à 2 voitures en panne au milieu de la campagne une nuit froide et brouillardeuse = 10 000 LP
- se faire voler sa future copine = 20 000 LP
- être modo sur un forum et en être fier = 1 000 LP
Quelques règles :
- les actions de loose se prescrivent par 1 an (sauf cas exceptionnel)
- une LooseAction (LA) vraiment exceptionnelle peut être prise en compte même si elle est vieille de + d'1 an ; elle se voit alors attribuer un coefficient dégressif qui divise par 2 le nombre de LP par année d'ancienneté... exemple : une LA de 30000 LP vieille de 3 ans vaut : 30000 / 2 / 2 / 2 = 3750 LP
- toute LA non datée se verra appliquée un coeff de 5 ans d'ancienneté, non mais
le but de ce coeff c pas de faire chier le monde, mais disons que si on prend en compte ds le classement toutes les LA de notre vie on a tous des scores de gueudin
autre explication : la LA perd des LP au fur et à mesure que les années passent et que le baume bienvenu de l'oubli se dépose dessus, voilà
- la loose de nerdz, à part la nerdzitude qui fait l'objet d'une prise en compte forfaitaire (max. 5000LP pour les très gros nerdz), n'est PAS PRISE EN COMPTE ; inutile, donc, de venir raconter vos histoires d'alim cramées dont tout le monde se tape
- mythos s'abstenir, n'est-ce pas chamann...
[dA ofFiziaL cLasSemeNt] ..:: Le classement des Loosers ::..
- rip666 : 58000LP -- God of the Loosers
- Maxou : 29000LP -- Prophet of the Loosers
- HotShot : 27500LP -- Chief Apotre of the Loosers
- did u fuck : 19000LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- El Awrence : 18001LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- Fairlight : 18000LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- KuNkS : 15736LP -- Apotre of the Loosers ***
- Chamann : 15098LP -- Apotre of the Loosers ***
- guezpard : 14250LP -- Apotre of the Loosers **
- Godbout : 14000LP -- Apotre of the Loosers **
- RBCmax : 12251LP -- Apotre of the Loosers **
- HuGoBioS : 11500LP -- Apotre of the Loosers *
- akanico : 10000LP -- Chief Warrior of the Loosers
- Hobes : 9000LP -- Master Warrior of the Loosers
- zipo : 8000LP -- Master Warrior of the Loosers
- Bleuarff : 7500LP -- Little Warrior of the Loosers
- potemkin : 7500LP -- Little Warrior of the Loosers
- nekronembourg : 7000LP -- Little Warrior of the Loosers
- Bitman1er : 6000LP -- Officer Padawan of the Loosers
- mooon : 5000LP -- 1st class Padawan of the Loosers
- sigeanie : 3100LP -- Padawan of the Loosers
- YopYop- : 2000LP -- Young Padawan of the Loosers
- Tristo : 594LP -- Newbie of the Loosers
[dA ofFiziaL cLasSemeNt] ..:: L'historique des Loose Actions ::..
- akanico : se faire plaquer pour son anniversaire (+10000)
- Bitman1er : parce qu'il est modo et aussi pour l'ensemble de son oeuvre (+1000), nerdzitude profonde (+5000)
- Bleuarff : comme quoi les voyages ne forment pas forcément la jeunesse (+7500)
- Chamann : plan à 3 qui tourne mal (+20000 avec coeff = 10000) ; la baise grillée sur la piste de ski (+18000 avec coeff = 35) ; une histoire de clefs relativement embrouillée (+2000 avec coeff = 1000) ; bon allez, un prix forfaitaire pour toutes ces loose successives, même si t un gros mytho (+4000, prix de gros ; et ouais cai peu mais y a trop d'alcool là-dedans) ; s'être fait sucer par des sangsues plutôt que par sa copine (+8000 avec coeff = 63)
- did u fuck my wife : une histoire sordide à base de clefs, de neige et d'amour perdu, c tellement bien raconté que +8000 avec coeff = 2000 ; la semaine de la loose, très bon (+8000) ; la voiture de la loose, très très bon (+9000)
- El Awrence : problèmes de caisse à la con (+10000) ; ne sait pas si B. va quitter son copain (+5000) ; nerdzitude (+1000) ; la panne de Noyaile (+2001)
- Fairlight : Madcow et ses 29000 posts (+18000)
- guezpard : se faire lourder juste avant noel, et en plus elle se barre avec un (ex) très bon ami (+20000 avec coeff = 2500) ;
arrêter la fac en croyant se faire moins chier au boulot (+10000 avec coeff = 2500) ; réussir son concours pour le boulot, espérer être affecté le plus loin possible -> je suis affecté à 1 km de chez moi, en outre il s'agit d'un taf inintéressant (+9000 avec coeff = 2250) ; nerdization honorable (+2000) ; investir très considérablement dans l'achat d'un appartement, mettre 1 an à tout retaper, et maintenant que j'en ai fini, je risque de me barrer ailleurs (+10000 avec coeff = 5000)
- Godbout : Controle technique y a deux mois, la caisse passe pas a cause de deux rotules, j'vais au garage, je les fais changer, je retourne au controle, j'avais pas fait changer les bonnes rotules (+7000) ; Amende pour feux orange en septembre, Papa fait une demande d'indulgence, ça traîne, réception y a une semaine d'une lettre du tribunal, 375€ à payer (+2000) ; chute de la nouvelle moto au bout d'un mois, pour avoir oublié de mettre la béquille (+3000) ; catastrophe capillaire (+2000, c'est peu car en fait il ne s'agit que d'une catastrophe subjective, en soi tu n'étais pas spécialement hideux après la coupe !)
- Hobes : le caca cai surpuissant ! (+9000)
- HotShot : fin de soirée ultra galère, à base de taxi paumé, de plan à l'envers, de carte bleue pétée + 35 bornes à pied à cause que plus un rond (+11000) ; plan galère avec un pote pas très sympa qui poutre une poof puis se casse en vacances en oubliant qu'il a tous les papiers/CB/clefs du sieur HotShot dans sa caisse (+15000) ; une histoire de hot chiottes (+1500)
- HuGoBioS : se garer sur un emplacement de marché la premiere fois qu'on prend la caisse et se taper 115€ d'amende (+8000), nerzitude avérée (+2000) ; écrasage de pied féminin au lieu de la canette (+1500)
- KuNkS : voiture cassée, réparée et volée immédiatement après (+30000 avec coeff. dégressif = +235) ; plan maxi-galère à base de vômi contre la fenêtre d'une caisse qu'on avait oublié d'ouvrir (+15000 avec coeff = +7500) ; connerie moardienne (+1000) ; dépucelage buccal (+7000) ; 1 LP symbolique car très bonne prestation, le coup du silence qui se fait pile quand tu parles de l'aptitude d'une nana à tailler des pipes :jap: (+1)
- Maxou : s'est fait "tirer sa future copine" (sic) (+20000) ; nerdzitude (+1000) ; soirée-bizutage qui se finit au string et à la mousse à raser dans la rue :d (+8000)
- mooon : on a raconté toute notre vie sur le topic, on s'est même frité en live (fo que je retouve le topic ), j'ai posté un sein dans le topic d'osama, j'ai découvert les forums cette année et j'ai déjà plus de 5000 posts, ya 3 ans je suis brièvement sortie avec un gars rencontré sur caramail : tout ça c'est de la nerdzitude, en application de la 4è Loi de la Loose je t'attribue +5000 pour nerdzitude aggravée !
- nekronembourg : victime de violences à un concert de bourrins "alors qu'il slammait pas" (+3000) ; victime d'un accident de slamming relativement risible (+4000)
- potemkin : réveillon de Noël absolument à chier (+7500)
- RBCmax SecondEdition : mort bourré j'ai touché les seins de la fiancée de mon meilleur ami devant lui (+10000 avec coeff = 313) ; mort bourré j'ai montré ma queue a la caméra, dont le film a été diffusé largement (+2000 avec coeff = 63) ; mort bourré je me suis dégueulé dessus pdt un nouvel an en famille (1 janvier 2002) (+5000 avec coeff = +2500) ; mort bourré j'ai niqué mon APN en le faisant tomber plusieurs fois et toujours de la même facon (juillet 2003) (+1000) ; mort bourré j'ai dormi dans des ronçes en tshirt puis dans les graviers pour attenuer la douleur (aout 2001) (+1000 avec coeff = +250) ; panne de fatigue (fête la veille, mort bourré) au moment de concrétiser avec une jolie jeune vierge en juillet 2003 (+7000) ; gourrage de bus le jour d'un exam important (+9000 avec coeff = 1125)
- rip666 : tout début de la l'année, je me fait jeter par ma nana (dont j'etais vraiment amoureux) avec qui j'etais depuis pres d'un an et demi par sms (+25000, total respect) ; un moi apres elle m'envoie un autre sms, où elle s'excuse d'avoir été dure avec moi, et me dit qu'elle m'a quitté par ce qu'elle prefere les filles si ca c'est pas l'ultime lose (+25000, digne de Friends total respect²) ; entubage par un patron, sympa mais classique donc score moyen (+8000)
- sigeanie : une vague histoire de clefs perdues qui oblige à péter une porte, +100 parce que c'est elle et qu'elle le vaut bien :d ; ah bah voilà enfin, de la loose vulgaire à base de rot cradingue (+3000)
- Tristo : syndrôme "American Pie" (+19000 avec coeff = 594)
- YopYop- : nerdzattitude solide (+2000) ; jamais sorti avec une fille (ça c looser mais ça n'est pas DATÉ donc refusé) ; regarde les enfants de la télé (même remarque)
- zipo : il voulait une coupe à la tondeuse, et là, c'est le drame (+8000)
TOI AUSSI VIENT RECLAMER TON DÛ, VIENS RECLAMER TES LOOSE POINTS ET GAGNE UN SPLENDIDE PORTE-CLEFS STARACADEMY
Avez-vous déjà songé que votre Loositude pouvait être un atout ? Moi oui. C'est pourquoi l'idée m'est venue de créer un classement de la loose, avec des Loose Points (LP) attribués en fonction des LooseActions (LA).
Quelques exemples :
- niquer un alternateur en branchant mal une batterie pour dépanner, ce qui fait que d'une voiture en panne on passe à 2 voitures en panne au milieu de la campagne une nuit froide et brouillardeuse = 10 000 LP
- se faire voler sa future copine = 20 000 LP
- être modo sur un forum et en être fier = 1 000 LP
Quelques règles :
- les actions de loose se prescrivent par 1 an (sauf cas exceptionnel)
- une LooseAction (LA) vraiment exceptionnelle peut être prise en compte même si elle est vieille de + d'1 an ; elle se voit alors attribuer un coefficient dégressif qui divise par 2 le nombre de LP par année d'ancienneté... exemple : une LA de 30000 LP vieille de 3 ans vaut : 30000 / 2 / 2 / 2 = 3750 LP
- toute LA non datée se verra appliquée un coeff de 5 ans d'ancienneté, non mais
le but de ce coeff c pas de faire chier le monde, mais disons que si on prend en compte ds le classement toutes les LA de notre vie on a tous des scores de gueudin
autre explication : la LA perd des LP au fur et à mesure que les années passent et que le baume bienvenu de l'oubli se dépose dessus, voilà- la loose de nerdz, à part la nerdzitude qui fait l'objet d'une prise en compte forfaitaire (max. 5000LP pour les très gros nerdz), n'est PAS PRISE EN COMPTE ; inutile, donc, de venir raconter vos histoires d'alim cramées dont tout le monde se tape
- mythos s'abstenir, n'est-ce pas chamann...
[dA ofFiziaL cLasSemeNt] ..:: Le classement des Loosers ::..
- rip666 : 58000LP -- God of the Loosers
- Maxou : 29000LP -- Prophet of the Loosers
- HotShot : 27500LP -- Chief Apotre of the Loosers
- did u fuck : 19000LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- El Awrence : 18001LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- Fairlight : 18000LP -- 1st class Apotre of the Loosers
- KuNkS : 15736LP -- Apotre of the Loosers ***
- Chamann : 15098LP -- Apotre of the Loosers ***
- guezpard : 14250LP -- Apotre of the Loosers **
- Godbout : 14000LP -- Apotre of the Loosers **
- RBCmax : 12251LP -- Apotre of the Loosers **
- HuGoBioS : 11500LP -- Apotre of the Loosers *
- akanico : 10000LP -- Chief Warrior of the Loosers
- Hobes : 9000LP -- Master Warrior of the Loosers
- zipo : 8000LP -- Master Warrior of the Loosers
- Bleuarff : 7500LP -- Little Warrior of the Loosers
- potemkin : 7500LP -- Little Warrior of the Loosers
- nekronembourg : 7000LP -- Little Warrior of the Loosers
- Bitman1er : 6000LP -- Officer Padawan of the Loosers
- mooon : 5000LP -- 1st class Padawan of the Loosers
- sigeanie : 3100LP -- Padawan of the Loosers
- YopYop- : 2000LP -- Young Padawan of the Loosers
- Tristo : 594LP -- Newbie of the Loosers
[dA ofFiziaL cLasSemeNt] ..:: L'historique des Loose Actions ::..
- akanico : se faire plaquer pour son anniversaire (+10000)
- Bitman1er : parce qu'il est modo et aussi pour l'ensemble de son oeuvre (+1000), nerdzitude profonde (+5000)
- Bleuarff : comme quoi les voyages ne forment pas forcément la jeunesse (+7500)
- Chamann : plan à 3 qui tourne mal (+20000 avec coeff = 10000) ; la baise grillée sur la piste de ski (+18000 avec coeff = 35) ; une histoire de clefs relativement embrouillée (+2000 avec coeff = 1000) ; bon allez, un prix forfaitaire pour toutes ces loose successives, même si t un gros mytho (+4000, prix de gros ; et ouais cai peu mais y a trop d'alcool là-dedans) ; s'être fait sucer par des sangsues plutôt que par sa copine (+8000 avec coeff = 63)
- did u fuck my wife : une histoire sordide à base de clefs, de neige et d'amour perdu, c tellement bien raconté que +8000 avec coeff = 2000 ; la semaine de la loose, très bon (+8000) ; la voiture de la loose, très très bon (+9000)
- El Awrence : problèmes de caisse à la con (+10000) ; ne sait pas si B. va quitter son copain (+5000) ; nerdzitude (+1000) ; la panne de Noyaile (+2001)
- Fairlight : Madcow et ses 29000 posts (+18000)
- guezpard : se faire lourder juste avant noel, et en plus elle se barre avec un (ex) très bon ami (+20000 avec coeff = 2500) ;
arrêter la fac en croyant se faire moins chier au boulot (+10000 avec coeff = 2500) ; réussir son concours pour le boulot, espérer être affecté le plus loin possible -> je suis affecté à 1 km de chez moi, en outre il s'agit d'un taf inintéressant (+9000 avec coeff = 2250) ; nerdization honorable (+2000) ; investir très considérablement dans l'achat d'un appartement, mettre 1 an à tout retaper, et maintenant que j'en ai fini, je risque de me barrer ailleurs (+10000 avec coeff = 5000)
- Godbout : Controle technique y a deux mois, la caisse passe pas a cause de deux rotules, j'vais au garage, je les fais changer, je retourne au controle, j'avais pas fait changer les bonnes rotules (+7000) ; Amende pour feux orange en septembre, Papa fait une demande d'indulgence, ça traîne, réception y a une semaine d'une lettre du tribunal, 375€ à payer (+2000) ; chute de la nouvelle moto au bout d'un mois, pour avoir oublié de mettre la béquille (+3000) ; catastrophe capillaire (+2000, c'est peu car en fait il ne s'agit que d'une catastrophe subjective, en soi tu n'étais pas spécialement hideux après la coupe !)
- Hobes : le caca cai surpuissant ! (+9000)
- HotShot : fin de soirée ultra galère, à base de taxi paumé, de plan à l'envers, de carte bleue pétée + 35 bornes à pied à cause que plus un rond (+11000) ; plan galère avec un pote pas très sympa qui poutre une poof puis se casse en vacances en oubliant qu'il a tous les papiers/CB/clefs du sieur HotShot dans sa caisse (+15000) ; une histoire de hot chiottes (+1500)
- HuGoBioS : se garer sur un emplacement de marché la premiere fois qu'on prend la caisse et se taper 115€ d'amende (+8000), nerzitude avérée (+2000) ; écrasage de pied féminin au lieu de la canette (+1500)
- KuNkS : voiture cassée, réparée et volée immédiatement après (+30000 avec coeff. dégressif = +235) ; plan maxi-galère à base de vômi contre la fenêtre d'une caisse qu'on avait oublié d'ouvrir (+15000 avec coeff = +7500) ; connerie moardienne (+1000) ; dépucelage buccal (+7000) ; 1 LP symbolique car très bonne prestation, le coup du silence qui se fait pile quand tu parles de l'aptitude d'une nana à tailler des pipes :jap: (+1)
- Maxou : s'est fait "tirer sa future copine" (sic) (+20000) ; nerdzitude (+1000) ; soirée-bizutage qui se finit au string et à la mousse à raser dans la rue :d (+8000)
- mooon : on a raconté toute notre vie sur le topic, on s'est même frité en live (fo que je retouve le topic ), j'ai posté un sein dans le topic d'osama, j'ai découvert les forums cette année et j'ai déjà plus de 5000 posts, ya 3 ans je suis brièvement sortie avec un gars rencontré sur caramail : tout ça c'est de la nerdzitude, en application de la 4è Loi de la Loose je t'attribue +5000 pour nerdzitude aggravée !
- nekronembourg : victime de violences à un concert de bourrins "alors qu'il slammait pas" (+3000) ; victime d'un accident de slamming relativement risible (+4000)
- potemkin : réveillon de Noël absolument à chier (+7500)
- RBCmax SecondEdition : mort bourré j'ai touché les seins de la fiancée de mon meilleur ami devant lui (+10000 avec coeff = 313) ; mort bourré j'ai montré ma queue a la caméra, dont le film a été diffusé largement (+2000 avec coeff = 63) ; mort bourré je me suis dégueulé dessus pdt un nouvel an en famille (1 janvier 2002) (+5000 avec coeff = +2500) ; mort bourré j'ai niqué mon APN en le faisant tomber plusieurs fois et toujours de la même facon (juillet 2003) (+1000) ; mort bourré j'ai dormi dans des ronçes en tshirt puis dans les graviers pour attenuer la douleur (aout 2001) (+1000 avec coeff = +250) ; panne de fatigue (fête la veille, mort bourré) au moment de concrétiser avec une jolie jeune vierge en juillet 2003 (+7000) ; gourrage de bus le jour d'un exam important (+9000 avec coeff = 1125)
- rip666 : tout début de la l'année, je me fait jeter par ma nana (dont j'etais vraiment amoureux) avec qui j'etais depuis pres d'un an et demi par sms (+25000, total respect) ; un moi apres elle m'envoie un autre sms, où elle s'excuse d'avoir été dure avec moi, et me dit qu'elle m'a quitté par ce qu'elle prefere les filles si ca c'est pas l'ultime lose (+25000, digne de Friends total respect²) ; entubage par un patron, sympa mais classique donc score moyen (+8000)
- sigeanie : une vague histoire de clefs perdues qui oblige à péter une porte, +100 parce que c'est elle et qu'elle le vaut bien :d ; ah bah voilà enfin, de la loose vulgaire à base de rot cradingue (+3000)
- Tristo : syndrôme "American Pie" (+19000 avec coeff = 594)
- YopYop- : nerdzattitude solide (+2000) ; jamais sorti avec une fille (ça c looser mais ça n'est pas DATÉ donc refusé) ; regarde les enfants de la télé (même remarque)
- zipo : il voulait une coupe à la tondeuse, et là, c'est le drame (+8000)
TOI AUSSI VIENT RECLAMER TON DÛ, VIENS RECLAMER TES LOOSE POINTS ET GAGNE UN SPLENDIDE PORTE-CLEFS STARACADEMY
Autres pages sur : offizial tomik club loosers
En léger rapport avec ca :
Il y a un peu plus d'un an, j'étais ma période JackyPC
Bon je démonte mon PC, j'enlève l'alim, je l'ouvre je touche un condo ... les plombs sautent ; mon ami mort de rire![[:mlc] [:mlc]]()
Je ressens une légère douleur au niveau du pouce, je regarde, une entaille de 2cm de long, du sang partout sur mon bureau
Moralité :
Quand vous démontez une alim, n'oubliez pas de la débrancher
Il y a un peu plus d'un an, j'étais ma période JackyPC
Bon je démonte mon PC, j'enlève l'alim, je l'ouvre je touche un condo ... les plombs sautent ; mon ami mort de rire
![[:mlc] [:mlc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/80/mlc.gif)
Je ressens une légère douleur au niveau du pouce, je regarde, une entaille de 2cm de long, du sang partout sur mon bureau
Moralité :
Quand vous démontez une alim, n'oubliez pas de la débrancher
Un truc un chouillat ridicule, quand je suis sorti hier soir acheter des pizzas :
je sors de chez moi, et comme d'habitude, dans le hall je passe devant la glace pour regarder comment je suis sappé
Je me pose devant la glace, je me recoiffe un ptit coup, je mets mon ptit collier de surfer (
) ; et étant enrhumé, je me mouche fortement,et mis quelques doigts dans le nez
Manque de bol, il y avait une nana qui me regardait au niveau de la porte d'entrée car elle avait pas le code pour rentrer![[:mlc] [:mlc]]()
Je lui ouvre la porte, je baisse la tête tout rouge, et elle me fait un vieux sourire moqueur
je sors de chez moi, et comme d'habitude, dans le hall je passe devant la glace pour regarder comment je suis sappé
Je me pose devant la glace, je me recoiffe un ptit coup, je mets mon ptit collier de surfer (
) ; et étant enrhumé, je me mouche fortement,et mis quelques doigts dans le nez
Manque de bol, il y avait une nana qui me regardait au niveau de la porte d'entrée car elle avait pas le code pour rentrer
![[:mlc] [:mlc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/80/mlc.gif)
Je lui ouvre la porte, je baisse la tête tout rouge, et elle me fait un vieux sourire moqueur
El Awrence a écritbon pk tu devrais avoir 70000LP selon toi ?
Rien ke poor ca
http://forum.presence-pc.com/profilebdd.php3?pseudo=MaD...
mmm c vrai que tai un sacré nerdz toi quand même
allez hop 18000LP cash (pas 70000 tout de même faut pas pousser)
allez hop 18000LP cash (pas 70000 tout de même faut pas pousser)
J'en ai une grosse là
Etre posteur sur HFR
http://forum.hardware.fr/profilebdd.php3?pseudo=Max+Eva...
Etre posteur sur HFR
Maxou a écritJ'en ai une grosse là
Etre posteur sur HFR
t déjà GOTL fé pas chier
Etre posteur sur HFR
Maxou a écritJ'en ai une grosse là
Etre posteur sur HFR
petit joueur
Etre posteur sur HFR
http://forum.hardware.fr/profilebdd.php3?pseudo=bitman&...
Ha j'en ai une bien qui s'est passé au tout début de l'année scolaire ... je me suis fait bizuter
Résultat, je suis sorti torse-nu, en string, pied-nu, de la mousse à raser un peu partout, dans la rue (Dans le 16° qui plus est) faire du stop
D'ailleurs, j'ai faillit me faire tapper par des connards ce jour là, des vieilles racailles de merde
Résultat, je suis sorti torse-nu, en string, pied-nu, de la mousse à raser un peu partout, dans la rue (Dans le 16° qui plus est) faire du stop
D'ailleurs, j'ai faillit me faire tapper par des connards ce jour là, des vieilles racailles de merde
Maxou a écritHa j'en ai une bien qui s'est passé au tout début de l'année scolaire ... je me suis fait bizuter
pas évident
ça sent la loose, ça a le goût de la loose, mais là c voulu quand même donc je dirais plutôt que c un délire qui claque... fé gaffe ça pourrait te faire redescendre au classement !
El Awrence a écritpas évident
ça sent la loose, ça a le goût de la loose, mais là c voulu quand même donc je dirais plutôt que c un délire qui claque... fé gaffe ça pourrait te faire redescendre au classement !
OK, mon dernier recours : Je suis admin d'un forum sur SmallVille, la série
http://www.smallville-fr.com/forum.php?config=demo
j'achete ma 1ere voiture en 1996 (205 gti 130 rooge rien que ca ca vaut 10.000 )
au bout de 4 jours que je l'ai, je suis arreté a un feu rouge (comme la voiture) et la une connasse derriere me fait un malaise au volant de sa voiture et me rentre dans le cul encore plus violemment qu'un black a la gaypride.
Ma caisse est morte derriere et sur le coup je suis projeté sur la caisse de devant moi et donc explose aussi mon devant
a l'epok j'etais con ( et voui j'etais etudiant en droit
) et donc je decide de racheter l'epave et de la remonter.
j'ai travaillé 5 mois pour reunir les fonds necessaires pour payer les pieces neuves et le mecano.
au bout de 5 mois, je la retrouve encore plus rouge qu'un camion de pompier, j'ai plus un sous mais le sourire.
je remonte des le soir meme a montpellier et dans la nuit je me la suis faite voler![[:matleflou] [:matleflou]]()
l'assurance ne ma pas remboursé le 1/4 de sa valeur vu qu'il se basait sur la cote venale d'une vieille gti de 1989 (sic) alors que je lui presentait 40kf de factures vieilles de 2 jours ...
qui plus ai, surement croyant un coup a l'assurance, ce meme courtier a mis plus de 6 mois pour me rembourser 13500 frs
J AI DROIT A CBIEN DE POINTS ???
au bout de 4 jours que je l'ai, je suis arreté a un feu rouge (comme la voiture) et la une connasse derriere me fait un malaise au volant de sa voiture et me rentre dans le cul encore plus violemment qu'un black a la gaypride.
Ma caisse est morte derriere et sur le coup je suis projeté sur la caisse de devant moi et donc explose aussi mon devant
a l'epok j'etais con ( et voui j'etais etudiant en droit
) et donc je decide de racheter l'epave et de la remonter.j'ai travaillé 5 mois pour reunir les fonds necessaires pour payer les pieces neuves et le mecano.
au bout de 5 mois, je la retrouve encore plus rouge qu'un camion de pompier, j'ai plus un sous mais le sourire.
je remonte des le soir meme a montpellier et dans la nuit je me la suis faite voler
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
l'assurance ne ma pas remboursé le 1/4 de sa valeur vu qu'il se basait sur la cote venale d'une vieille gti de 1989 (sic) alors que je lui presentait 40kf de factures vieilles de 2 jours ...
qui plus ai, surement croyant un coup a l'assurance, ce meme courtier a mis plus de 6 mois pour me rembourser 13500 frs
J AI DROIT A CBIEN DE POINTS ???
El Awrence a écritkunks > c assez phénoménal je dois le reconnaitre, mais c faits sont trop anciens (+ d'1 an
)
sinon pk l'assurance a refusé de prendre en compte les factures de réparation ???
)sinon pk l'assurance a refusé de prendre en compte les factures de réparation ???
'pas assuré poor ' dixit
gnagnagna ... valeur venale ... gnagnagna ... fallait faire une expertise .... gnagnagna ... je t'emmede jeune con ...
El Awrence a écritben ça c normal, y a pas eu d'expertise après l'accident ?
fallait faire expertiser le vehicule avant le vol pour reévaluer sa valeur intrinseque ( et par la meme surement la prime d'assurance
) pour qu'en cas de pepin; ils se base sur une expertise personnalisée et pas sur une cote argusl'espertise apres accident c'etait facile : epave
l'expertise apres le vol aussi : epave car voiture brulée
Trop vieux je sais, mais bon quand même :
Ca doit dater de 6-7 ans ; mon père m'achète mon premier PC
Tac, il le branche et tout, on l'allume, nikel Windows 3.1, la classe et tout
Je décide d'aller zieuter l'envers de la tour, et la je vois un commutateur 220-110V ; bien sûr, de nature très curieux, je décide de le switcher sur le 110V (Ne sachant pas du tout ce que c'était)
Et là, PAF, de la fumée blanche qui sort du truc
; je me suis bien fait engueuler
Ca doit dater de 6-7 ans ; mon père m'achète mon premier PC
Tac, il le branche et tout, on l'allume, nikel Windows 3.1, la classe et tout
Je décide d'aller zieuter l'envers de la tour, et la je vois un commutateur 220-110V ; bien sûr, de nature très curieux, je décide de le switcher sur le 110V (Ne sachant pas du tout ce que c'était)
Et là, PAF, de la fumée blanche qui sort du truc
; je me suis bien fait engueuler
- Contenus similaires :
Tags :
excellent
au fait j'aime pas ducati !
![[:joce] [:joce]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f6/82/joce.gif)