Ohayoo!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
J'ouvre un nouveau topic, le dernier ou je postais ayant ete assassiné.
A+,
PS. Pour les ceusses qui ne le sauraient pas, Ohayoo signifie bonjour en japonais.
Autres pages sur : ohayoo
minusplus a écritsalut gilou !
comment ça marche discussion ? moins de boolot ?
comment ça marche discussion ? moins de boolot ?
Ca marche pas mal, a part un ou deux boolays (m'en suis encore pris un a flooder hier), ca commence a prendre une vitesse de croisiere avec moins de posteurs a moderer qu'au debut.A partir de 1h/1h30 du mat, comme maintenant pour moi, comme mes collegues sont arrivés, j'arrete ma moderation la bas.
Je fais le modo de nuit
A+,
gilou a écrit
Ca marche pas mal, a part un ou deux boolays (m'en suis encore pris un a flooder hier), ca commence a prendre une vitesse de croisiere avec moins de posteurs a moderer qu'au debut.
A partir de 1h/1h30 du mat, comme maintenant pour moi, comme mes collegues sont arrivés, j'arrete ma moderation la bas.
Je fais le modo de nuit
A+,
ptain mais tu vas bosser à kelle heure le matin
Ca marche pas mal, a part un ou deux boolays (m'en suis encore pris un a flooder hier), ca commence a prendre une vitesse de croisiere avec moins de posteurs a moderer qu'au debut.A partir de 1h/1h30 du mat, comme maintenant pour moi, comme mes collegues sont arrivés, j'arrete ma moderation la bas.
Je fais le modo de nuit
A+,
minusplus a écritptain mais tu vas bosser à kelle heure le matin
Je suis au chomage, ce qui facilite les choses...
Sinon, dans ma boite, Adobe, personne dans mon equipe n'arrivait avant 10h/10h30 au boulot, sauf meetings exceptionels a 9h
A+,
PS. Tiens, ca fesait longtemps... HFR est planté...
[Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...]
Encore Joce qui fait mumuse...
minusplus a écrit
hein ?? t au chomage ?? depuis quand ? kess y c'est passé ??
hein ?? t au chomage ?? depuis quand ? kess y c'est passé ?? Depuis Decembre.
Toute mon equipe (10 devellopeurs+15 testeurs+2 managers) a ete lourdée pour etre remplacée par une equipe en inde, a des couts defiant toute concurrence
Vu qu'il y a qques milions de lignes de code C et pas un devellopeur connaissant ce code pour leur expliquer, je leur souhaite bien du plaisir, aux indiens.
Je vais peut etre rentrer en France, si je degotte pas un boulot rapide.
A+,
gilou a écrit
Depuis Decembre.
Toute mon equipe (10 devellopeurs+15 testeurs+2 managers) a ete lourdée pour etre remplacée par une equipe en inde, a des couts defiant toute concurrence
Vu qu'il y a qques milions de lignes de code C et pas un devellopeur connaissant ce code pour leur expliquer, je leur souhaite bien du plaisir, aux indiens.
A+,
ptain steu haine ! Depuis Decembre.
A+,
bah bon courage ! c'est comment le marché du travail là bas en ce moment ? morose je suppose, comme partout... minusplus a écritptain steu haine !
bah bon courage ! c'est comment le marché du travail là bas en ce moment ? morose je suppose, comme partout...
bah bon courage ! c'est comment le marché du travail là bas en ce moment ? morose je suppose, comme partout...Les collegues testeurs ont retrouve des jobs, mais pas les devellopeurs.
Le marché de l'emploi est assez dur dans le coin ces derniers temps, vu les licenciements massifs operes chez HP, Sun, etc etc.
Les affaires vont tellement mal que le prix des vins californiens a chuté de plus de 50%, par manque d'acheteurs.
A+,
gilou a écrit
Les collegues testeurs ont retrouve des jobs, mais pas les devellopeurs.
Le marché de l'emploi est assez dur dans le coin ces derniers temps, vu les licenciements massifs operes chez HP, Sun, etc etc.
Les affaires vont tellement mal que le prix des vins californiens a chuté de plus de 50%, par manque d'acheteurs.
A+,
Les collegues testeurs ont retrouve des jobs, mais pas les devellopeurs.
A+,
tu vas trouver en france ..t'as bosse chez adobe , ca va faire bien sur ton cv ca ...
fafili a écriten parlant d'adobe ..pas moyen de trouver un truc pour m'expliquer image ready en detail ptin ..meme l'aide te renvoie sur photoshop 7 ptin ..si kk a un lien ou le titre d'un bouquin ..en francais je prefererai mais bon ...si ce en engliche ca le fait aussi
C'etait pas du tout mon domaine. J'en touche pas une sous photoshop, moi. Je me debrouillais bien mieux avec PaintShop Pro
A+,
fafili a écritet ben gilou , tu viens me rejoindre a taiwan ..des mecs comme toi ils en cherchent desesperement ..genre chez ulead par exemple ..explore de ce cote la si t'aime l'asie ...pis je connais quelques petites boites ..je te dis que ca ...
Peut etre. J'aurais bien aime bosser au Japon, mais leur economie s'ecroule
Au fait, tu as perdu ton avatar?
A+,
J'essaye d'etre a la hauteur de ma reputation, vu ma pub Absolut Gilou
A+,
PS. HFR n'aura ete up que 10 mn...
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
Forum temporairement indisponible...
gilou a écrit
A+,
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /tmp/sqlforum/connexion.php3 on line 2
A+,
tu sais ce qui se passe ?
sinon pour ton job, tu as combien de temps pour trouver autre chose aux US ? c pas cool là bas elle dure pas longtemps la green card sans travail je crois ?
- Contenus similaires :
Tags :
)
)
mais les naans c bien
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)
J'aime pas la pluie.
)