opérateur internet
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Voila , je suis chez wanadoo et je trouve que mes parents ( j'ai 15 ans ) payent cher pour les caractéristique qu'on a : 512 k pour 20 €
êtes vous content de votre abonnement et de votre opérateur ?
êtes vous content de votre abonnement et de votre opérateur ?
Autres pages sur : operateur internet
Appart : 9tel, 25€ par mois, 8Mbit/s service correct ( à part que ça fait 6 mois que j'attends l'ADSL 2+ et que le 9Box elle fait pas routeur cay de la mayrde
)
Maison : Tiscali (Ouais Alice
), 8Mbit/s max mais 4Mbit/s en réel, 30 € par mois, modem routeur de chez Tiscali (Triway classe dommage qu'il fasse pas WiFi
), qualité correct
)Maison : Tiscali (Ouais Alice
), 8Mbit/s max mais 4Mbit/s en réel, 30 € par mois, modem routeur de chez Tiscali (Triway classe dommage qu'il fasse pas WiFi
), qualité correct
patcoll a dit :
Appart : 9tel, 25€ par mois, 8Mbit/s service correct ( à part que ça fait 6 mois que j'attends l'ADSL 2+ et que le 9Box elle fait pas routeur cay de la mayrde
)Maison : Tiscali (Ouais Alice
), qualité correct
Heuu, chez 9, leur box fait routeur depuis un moment quand même ..; en fait, depis q'uelle s'appel 9box
club-internet, 6 mega (théorique, quand j'ai 4,5 c'est bien) les meilleurs que j'ai connu concernant le service technique et le SAV (la preuve, j'ai deux routeur à eux dès fois que le premier tombe en panne)
sinon niveau tarif, 24,90 euros, +5 euros la loc du routeur, soit la même chose que les concurrents, 29,90.
sinon niveau tarif, 24,90 euros, +5 euros la loc du routeur, soit la même chose que les concurrents, 29,90.
Bon... C'est là que j'interviens en tant qu'employé AOL
Déja, perso, je suis chez Free depuis bien des années. J'ai la freebox v4 et j'ai du 18 Mo en ADSL2+ (d'où la raison pour laquelle je tente pas de chercher à passer chez AOL. Trop peur que ça fonctionne plus à cause du raccordement
)
Je paye donc 30 euros par mois, et je suis très satisfait.
Dans le sondage, il manque les fournisseurs d'accès:
- AOL
- Club internet
- Alice
- Noos
- Easy net
- La poste adsl
- Nerim
- Tele 2
- Net pratique
- Nordnet
- ...
Mais bon, "autres", ça devrait pouvoir suffire
J'ai 14 dB sur ma ligne, donc pas en limite de zone:
J'utilise la téléphonie, je peux avoir accès au service tv (mais j'ai pas la tv et j'm'en tape royal
)
Pour ton 20 € à 512 k, je vois pas où est le problème. Pendant des années, j'ai payé le 512 à 30 €
Déja, perso, je suis chez Free depuis bien des années. J'ai la freebox v4 et j'ai du 18 Mo en ADSL2+ (d'où la raison pour laquelle je tente pas de chercher à passer chez AOL. Trop peur que ça fonctionne plus à cause du raccordement
)Je paye donc 30 euros par mois, et je suis très satisfait.
Dans le sondage, il manque les fournisseurs d'accès:
- AOL
- Club internet
- Alice
- Noos
- Easy net
- La poste adsl
- Nerim
- Tele 2
- Net pratique
- Nordnet
- ...
Mais bon, "autres", ça devrait pouvoir suffire
J'ai 14 dB sur ma ligne, donc pas en limite de zone:
J'utilise la téléphonie, je peux avoir accès au service tv (mais j'ai pas la tv et j'm'en tape royal
)Pour ton 20 € à 512 k, je vois pas où est le problème. Pendant des années, j'ai payé le 512 à 30 €
(et y'a pas un sondage identique déjà
)
ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/quel-vot... - Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel Opérateur internet ?
- Forumopérateur internet et wifi
- ForumMême opérateur Internet PC fixe et portable
- Forum[Founisseur] Forfait internet hauts débits, Quid des opérateurs ?
- ForumRésoluProblème de Connexion à Internet
- ForumRésoluFreebox : page internet non disponible mais connecté
- ForumRésoluAccéder à mon NAS depuis internet (redirigé sur le menu de ma freebox)
- ForumRésolu[Résolu] accès internet impossible
- Foruml'utilisation de l'opérateur
- ForumMon expérience personnelle chez l'opérateur free
- Voir plus
dis moi tu peux me passer un lien ou une adresse pour voir cette offre ? plz
(![[:smiley qui rougit] [:smiley qui rougit]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/47/smiley-qui-rougit.gif)
)
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
sté une blague mamour t'en fais pas