Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

opérateur internet

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Appart : 9tel, 25€ par mois, 8Mbit/s service correct ( à part que ça fait 6 mois que j'attends l'ADSL 2+ et que le 9Box elle fait pas routeur cay de la mayrde :o )

Maison : Tiscali (Ouais Alice :o ), 8Mbit/s max mais 4Mbit/s en réel, 30 € par mois, modem routeur de chez Tiscali (Triway classe dommage qu'il fasse pas WiFi :o ), qualité correct :o 

patcoll a dit :
Appart : 9tel, 25€ par mois, 8Mbit/s service correct ( à part que ça fait 6 mois que j'attends l'ADSL 2+ et que le 9Box elle fait pas routeur cay de la mayrde :o )

Maison : Tiscali (Ouais Alice :o ), 8Mbit/s max mais 4Mbit/s en réel, 30 € par mois, modem routeur de chez Tiscali (Triway classe dommage qu'il fasse pas WiFi :o ), qualité correct :o 

Heuu, chez 9, leur box fait routeur depuis un moment quand même ..; en fait, depis q'uelle s'appel 9box :/ 

cameleon13013 a dit :
Heuu, chez 9, leur box fait routeur depuis un moment quand même ..; en fait, depis q'uelle s'appel 9box :/ 

La v1 elle fait routeur ? :o 

(Mon prof m'avait expliqué qu'elle le faisait mais fallait changer le firmware :o )

Moi je suis sur wanadoo, enfaite c la ligne de la societé mais bon vue que la societé est maison j'en profite. Ligne pros Upload a 300Ko/s (offre spécial) et download a 800ko/s spa mal enfin 50€ je suis content de pas le payé

Perso, je deconseille 9tel : service client nul. Tout ceux que je connais qui ont eu 9tel ont eu des merdes avec le service client. Moi, c'est la telephonie illimite pour 9euros qu'il n'avait pas active, quasi impossible de se faire rembourser...

club-internet, 6 mega (théorique, quand j'ai 4,5 c'est bien) les meilleurs que j'ai connu concernant le service technique et le SAV (la preuve, j'ai deux routeur à eux dès fois que le premier tombe en panne)
sinon niveau tarif, 24,90 euros, +5 euros la loc du routeur, soit la même chose que les concurrents, 29,90.

Bon... C'est là que j'interviens en tant qu'employé AOL :D 

Déja, perso, je suis chez Free depuis bien des années. J'ai la freebox v4 et j'ai du 18 Mo en ADSL2+ (d'où la raison pour laquelle je tente pas de chercher à passer chez AOL. Trop peur que ça fonctionne plus à cause du raccordement :lol: )

Je paye donc 30 euros par mois, et je suis très satisfait.

Dans le sondage, il manque les fournisseurs d'accès:
- AOL
- Club internet
- Alice
- Noos
- Easy net
- La poste adsl
- Nerim
- Tele 2
- Net pratique
- Nordnet
- ...

Mais bon, "autres", ça devrait pouvoir suffire ;) 
J'ai 14 dB sur ma ligne, donc pas en limite de zone:

J'utilise la téléphonie, je peux avoir accès au service tv (mais j'ai pas la tv et j'm'en tape royal :D )

Pour ton 20 € à 512 k, je vois pas où est le problème. Pendant des années, j'ai payé le 512 à 30 € ;) 

+1 pour ma part je suis chez Nerim, je paye effectivement un peu plus cher que chez la concurrence mais avec des garanties (eut égard à mon abonnement de type pro) qu'aucun FAI n'est actuellement en mesure de m'offrir en terme de prix.

Citation :
nan ça c'est le numéro du 12 :o 

[:edit] jme suis fait griller :'( 
enfin par toi spa trop grave [:sachy] (:o )

[:smiley qui rougit]
(Ca veut dire quoi ce :o  entre parenthèses ? [:cgsyanick] )

sampabs a dit :
bonne question tiens :o 
peut etre le 18 non ?

en euros c'est : 18/6.55957 = 2,7440823102733868226118480327217 :o 

Ca fait chier, l'Europe :o