Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Opérateur téléphonique et frais de résiliation?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Theorie du chaos a écritj'ai réussi à faire le double combo optima + repport des minutes...

ils facturent... le repport, sans courrier de validation...
et ne l'appliquent pas paske c pas compatible avec optima :D 
ca c fort :D 

Theorie du chaos a écritj'ai réussi à faire le double combo optima + repport des minutes...

ils facturent... le repport, sans courrier de validation...
et ne l'appliquent pas paske c pas compatible avec optima :D 
on ne peut pas te facturer un bien dont on t'empeche de profiter.

:( 

Beleg_NH a écrit

oué
donc la t'as peut etre un moyen de pression pour résilier.
j'ai envoyé un courier demandant remboursement... c'est que 1,50 euro :D 
(je suis une sale chieuse :D  mais bon ca fait un an que j'ai orange sans limite qui me sert à rien non plus...)

si je change d'abo, pas besoin de résilier oui :jap: 
c'est ce qu'il me reste à faire ...

Minoosh a écrit
quel rapport alors?
changer de forfait tlm le fait souvent ça n'a rien à voir avec une résilliation....
:??: 
à défaut de pouvoir résilier, je prends un forfait moins pire... qui doit se combiner avec un nouveau mobile... pour limiter les frais, j'essaie de chopper encore qqes points....

Minoosh a écritarf okai!
toutes façons 24 mois ça passe vite...en fait. [:_slash]
le problème c'est que j'ai pas réagit... orange m'a changé mon tel quand il était encore sous garantie... j'avais le nouveau depuis 1 heure et paf il s'éteint... je me dis "c'est le debut, faut peut etre qu'il charge"... j'ai laissé trainé 3 mois... le telephone s'éteignait de plus en plus souvent... je contacte orange "votre tel n'est plus sous garantie changez le :o "

ca fait 1 an et 2 mois que j'ai l'abo... donc tel plus sous garantie, durée de l'abo pas encore finie et très peu de points fidélité... vu que le tel coupe je téléphone très peu... mais je pouvais pas reporter les minutes à cause de optima... et d'un autre côté j'ai pas 1000 balles à mettre dans un tel...

mais bon si les frais de résiliation c ske vous dites... je change d'abo et je casquerai un peu pour le mobile...

R1-BO a écritWép

Mais faut envenoyé uen lettre recommendé 2 mois avant la fin de ton contrat :o 

:heink: 

j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).

SiNkinG a écrit

:heink: 

j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).
sfr c des enculés spoor ca que je me suis barré de chez eux !
Faut allé chez bouygues