Opérateur téléphonique et frais de résiliation?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Des infos sur les frais de résiliation chez Orange ça se trouve sur le net?
sans passer par un de leurs super conseiller
sans passer par un de leurs super conseiller
Autres pages sur : operateur telephonique frais resiliation
Beleg_NH a écrit
oué
donc la t'as peut etre un moyen de pression pour résilier.
j'ai envoyé un courier demandant remboursement... c'est que 1,50 euro oué
donc la t'as peut etre un moyen de pression pour résilier.
(je suis une sale chieuse
mais bon ca fait un an que j'ai orange sans limite qui me sert à rien non plus...)si je change d'abo, pas besoin de résilier oui
c'est ce qu'il me reste à faire ...
Minoosh a écritarf okai!
toutes façons 24 mois ça passe vite...en fait.
le problème c'est que j'ai pas réagit... orange m'a changé mon tel quand il était encore sous garantie... j'avais le nouveau depuis 1 heure et paf il s'éteint... je me dis "c'est le debut, faut peut etre qu'il charge"... j'ai laissé trainé 3 mois... le telephone s'éteignait de plus en plus souvent... je contacte orange "votre tel n'est plus sous garantie changez le toutes façons 24 mois ça passe vite...en fait.
"ca fait 1 an et 2 mois que j'ai l'abo... donc tel plus sous garantie, durée de l'abo pas encore finie et très peu de points fidélité... vu que le tel coupe je téléphone très peu... mais je pouvais pas reporter les minutes à cause de optima... et d'un autre côté j'ai pas 1000 balles à mettre dans un tel...
mais bon si les frais de résiliation c ske vous dites... je change d'abo et je casquerai un peu pour le mobile...
R1-BO a écritWép
Mais faut envenoyé uen lettre recommendé 2 mois avant la fin de ton contrat
Mais faut envenoyé uen lettre recommendé 2 mois avant la fin de ton contrat
j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).
SiNkinG a écrit
j'ai appelé sfr ya qques jours, ça fait plus de deux ans que je suis chez eux (engagement de 12 mois au départ), j'ai dit que je voulais résilier, on m'a dit "ok, envoyer un recommandé et cela prendra effet le 26/11", (mon forfait est du 26 au 26 donc tant que j'envoie le courrier avant le 26, les deux mois de préavis m'emmènent au 26/11).
sfr c des enculés spoor ca que je me suis barré de chez eux !
Faut allé chez bouygues
- Contenus similaires :
- ForumDemande exoneration frais resiliation anticipée orange
- ForumFrais de résiliation Neuf/SFR/Club-Internet
- ForumFrais de resiliation alice
- ForumFrais de résiliation numericable
- ForumFrais de resiliation chez sfr
- ForumFree rembourse les frais de résiliation
- ForumRésiliation sans frais neufbox de sfr pour non respect de loffre publicitaire
- ForumFRAIS DE RESILIATION FREE
- ForumSFR : Frais résiliation
- Voir plus