• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Opinion sur le SimCity version web

Opinion sur le SimCity version web

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau site miniville.com qui est actuellement en plein essort.

Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un site dans lequel chaque membre créer sa ville et suivant le traffic qu'il sur sa ville (de visiteurs), la population de celle ci augmente. Le principe est un petit peu comme Sim City mais en version plus longue.

Un petit exemple de ville : ****

Message édité par pakoo le 03-07-2007 à 23:06:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le principe est surtout d'organiser un spam massif de tous les forums, puisqu'il faut que les gens cliquent sur ton lien pour augmenter la population.

donc :

1/ je ne cliquerai pas sur ton lien
2/ tout auteur d'un lien miniville dégagera illico des cats que je modere, sans sommation.

Message édité par Gambit le 02-07-2007 à 10:23:47
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Salut,

Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.

D'ailleur je ne vois pas l'intérêt et il n'y a rien a gagner.

Je pensais que dans la catégorie "Bistro" on pouvait parler de tout et de rien mais apparement non. Sur ce, fait toi plaisir.

Clt.

Répondre à pakoo

Je pense effectivement que c'est lourd comme truc ...

C'est une nouvelle sorte de spam, à la manière des liens idpz en leur temps ...

------------------------------ ==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.3.1.2 (30/05/2009) est sortie

Un combat ?
Répondre à Bill2

a écrit :

Salut,

1)Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.

2)D'ailleur je ne vois pas l'intérêt et il n'y a rien a gagner.

Je pensais que dans la catégorie "Bistro" on pouvait parler de tout et de rien mais apparement non. Sur ce, fait toi plaisir.

Clt.

1)Si c'était ton intention, sinon tu aurais donné un lien vers la page miniville simplement...
2) ben si, vu que chaque clic fait grandir ta ville [:le kneu]

Et pour l'avertissment de gambit, ce sera la même chose pour ma catégorie, à bon entendeur, vraiment :)

------------------------------ Mon last.fm (qui claque évidemment
Répondre à chocapix

a écrit :

Salut,

Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.

D'ailleur je ne vois pas l'intérêt et il n'y a rien a gagner.

Clt.

Et pourtant, si tu avais lu le message intitule "a lire avant d'ecrire un message", tu aurais vu que ce genre de SPAM n'est pas autorise.

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

:o

Message édité par proph@ne le 02-07-2007 à 18:58:18
------------------------------ WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

Et dans la sign ? Parce qu'après tout, dans la sign, y'a souvent des pièges à cons, et ça n'a jamais tué personne :spamafote:

[url=http://lorenzozo.je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr][:cupra][/url]

------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

Excellent le WR
Pour la forme, je laisse mon post tel quel, pour montrer aux n00bs :o

------------------------------ Ne faites JAMAIS ça ! - Happy Tree Friends - FAR
Répondre à LorenZozO

AH CA YEST :o

Message édité par proph@ne le 02-07-2007 à 19:31:28
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

Shinji@IDN a écrit :

Excellent le WR
Pour la forme, je laisse mon post tel quel, pour montrer aux n00bs :o

TKT :o

Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

http://cacadanstabouche.je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr :fou:

Message édité par chocapix le 02-07-2007 à 19:35:50
Répondre à chocapix

Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire! :o

------------------------------ [color=0000CC][font=Verdana]C'est pas parce qu'on est con que... qu'on peut pas inventer... écrire... faire une phrase... conne quoi... j'entends vous comprenez ? [/font][/color]
Répondre à L-Riko

http://cacadanstabouche.presence-pc.com

Message édité par proph@ne le 03-07-2007 à 01:02:50
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne
Speedtest
Ouai Ouai
Répondre à proph@ne

Savent même pas faire du WR sans faire de fôtes :o

Faut sanctionner l'auteur de ces incongtuités :fou:

------------------------------ .: La Pipicy Team :love: :.
Répondre à marsien

Wé le spam ppc on a toujours pas trouvé le wr adapté :o

Répondre à chocapix

Shinji@IDN a écrit :

Et dans la sign ? Parce qu'après tout, dans la sign, y'a souvent des pièges à cons, et ça n'a jamais tué personne :spamafote:

[url=http://lorenzozo.je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr][:cupra][/url]

Dans la sign, c'est differnet. Deja, c'est un membre actif qui vient pas juste poser son caca puis qui se barre...

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

LE SITE DES TELETUBBIES EST EN RADE C'EST HONTEUX !!! [:bap2703bis]

Message édité par KeyserSoze le 03-07-2007 à 13:28:56
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
J'ai le droit
Répondre à Caabale

Ca marche [:lol2]

J'ai le droit
Répondre à Caabale

Autant pour moi, un problème de fichier vxd sans doute [:keysersoze:6]

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 03-07-2007 à 13:38:30
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

lupins a écrit :

Autant pour moi, un problème de fichier vxd sans doute [:keysersoze:6]

Non, je parlais de mon test

J'ai le droit
Répondre à Caabale

presence-pc.com

edit : [:agug]

Message édité par Shor-T le 03-07-2007 à 13:41:42
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

lupins a écrit :

Oui je sais ça m'apprendra à faire du 6ième degré.

Citation :

Je bosse dans une boite US sur qwerty, pas d'accent ni de sens de l'humour, desole :o

Il le dit lui même :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Shor-T

Tout s'explique... [:keysersoze:3]

Message édité par KeyserSoze le 03-07-2007 à 13:46:45
Répondre à KeyserSoze

http://www.presence-pc.com :o

edit: [:almar]

Message édité par chocapix le 03-07-2007 à 15:32:36
Répondre à chocapix

toneti a écrit :

1)Si c'était ton intention, sinon tu aurais donné un lien vers la page miniville simplement...

1) Tu ne connais pas mes intentions alors ça ne sert à rien d'être si affirmatif ! Pour te faire plaisir j'ai enlevé le lien, comme ça plus de questions.

2) Je ne suis pas de ceux qui viennent juste pour foutre le bordel, j'assume ce que j'écris et je reste présent sur mes discussions.

Une chose est clair, vous faites peut être votre rôle de modérateurs mais vous avez réussi à faire changer ma vision sur presence pc. Pourtant je vous l'assure qu'elle était pas néfaste.

Sinon, on le sait tous que le pouvoir augmente les désirs !!!

Bon entendeur !

Répondre à pakoo

en même temps vu l'abus qu'il y a avec ce lien sur le forum ces derniers jours ...

Répondre à Watchwolf

a écrit :

1) Tu ne connais pas mes intentions alors ça ne sert à rien d'être si affirmatif ! Pour te faire plaisir j'ai enlevé le lien, comme ça plus de questions.

2) Je ne suis pas de ceux qui viennent juste pour foutre le bordel, j'assume ce que j'écris et je reste présent sur mes discussions.

Une chose est clair, vous faites peut être votre rôle de modérateurs mais vous avez réussi à faire changer ma vision sur presence pc. Pourtant je vous l'assure qu'elle était pas néfaste.

Sinon, on le sait tous que le pouvoir augmente les désirs !!!

Bon entendeur !

1) Je l'avais deja fait [:xamoth] Et donc, pourquoi mettre un lien vers ta ville a toi au lieu de mettre un lien vers la page d'acceuil du site ?

Sinon, Choca n'est pas modo sur le bistrot, hein...

J'ai le droit
Répondre à Caabale
Tom's Hardware > Forum > Le Bistrot > Opinion sur le SimCity version web
Aller à :

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google