Opinion sur le SimCity version web
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau site miniville.com qui est actuellement en plein essort.
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un site dans lequel chaque membre créer sa ville et suivant le traffic qu'il sur sa ville (de visiteurs), la population de celle ci augmente. Le principe est un petit peu comme Sim City mais en version plus longue.
Un petit exemple de ville : ****
Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouveau site miniville.com qui est actuellement en plein essort.
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un site dans lequel chaque membre créer sa ville et suivant le traffic qu'il sur sa ville (de visiteurs), la population de celle ci augmente. Le principe est un petit peu comme Sim City mais en version plus longue.
Un petit exemple de ville : ****
Autres pages sur : opinion simcity version web
Salut,
Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.
D'ailleur je ne vois pas l'intérêt et il n'y a rien a gagner.
Je pensais que dans la catégorie "Bistro" on pouvait parler de tout et de rien mais apparement non. Sur ce, fait toi plaisir.
Clt.
Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.
Je pensais que dans la catégorie "Bistro" on pouvait parler de tout et de rien mais apparement non. Sur ce, fait toi plaisir.
Clt.
Citation :
Salut,1)Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.
2)D'ailleur je ne vois pas l'intérêt et il n'y a rien a gagner.
Clt.
1)Si c'était ton intention, sinon tu aurais donné un lien vers la page miniville simplement...
2) ben si, vu que chaque clic fait grandir ta ville
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Et pour l'avertissment de gambit, ce sera la même chose pour ma catégorie, à bon entendeur, vraiment
Citation :
Salut,Ce n'est pas la peine de s'enerver, mon intention n'était pas d'attirer du click sur cette ville mais d'avoir une opinion générale sur ce site.
Clt.
Et pourtant, si tu avais lu le message intitule "a lire avant d'ecrire un message", tu aurais vu que ce genre de SPAM n'est pas autorise.
Et dans la sign ? Parce qu'après tout, dans la sign, y'a souvent des pièges à cons, et ça n'a jamais tué personne
je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr][:cupra][/color]
je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr][:cupra][/color]
Shinji@IDN a dit :
Et dans la sign ? Parce qu'après tout, dans la sign, y'a souvent des pièges à cons, et ça n'a jamais tué personne
je_cherche_a_spammer_je_vais_me_faire_sactionner.fr][:cupra]
Dans la sign, c'est differnet. Deja, c'est un membre actif qui vient pas juste poser son caca puis qui se barre...
toneti a dit :
1)Si c'était ton intention, sinon tu aurais donné un lien vers la page miniville simplement...1) Tu ne connais pas mes intentions alors ça ne sert à rien d'être si affirmatif ! Pour te faire plaisir j'ai enlevé le lien, comme ça plus de questions.
2) Je ne suis pas de ceux qui viennent juste pour foutre le bordel, j'assume ce que j'écris et je reste présent sur mes discussions.
Une chose est clair, vous faites peut être votre rôle de modérateurs mais vous avez réussi à faire changer ma vision sur presence pc. Pourtant je vous l'assure qu'elle était pas néfaste.
Sinon, on le sait tous que le pouvoir augmente les désirs !!!
Bon entendeur !
Citation :
1) Tu ne connais pas mes intentions alors ça ne sert à rien d'être si affirmatif ! Pour te faire plaisir j'ai enlevé le lien, comme ça plus de questions.2) Je ne suis pas de ceux qui viennent juste pour foutre le bordel, j'assume ce que j'écris et je reste présent sur mes discussions.
Une chose est clair, vous faites peut être votre rôle de modérateurs mais vous avez réussi à faire changer ma vision sur presence pc. Pourtant je vous l'assure qu'elle était pas néfaste.
Sinon, on le sait tous que le pouvoir augmente les désirs !!!
Bon entendeur !
1) Je l'avais deja fait
Et donc, pourquoi mettre un lien vers ta ville a toi au lieu de mettre un lien vers la page d'acceuil du site ?Sinon, Choca n'est pas modo sur le bistrot, hein...