L'ordinateur, le jeu, les femmes...
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ma femme est dans la pièce d'à coté et joue à la belote en ligne avec un partenaire choisi au hasard par l'ordinateur. Et une douce musique a envahi notre demeure :
Ca commence par un léger agacement :
- "Pfff"
- "Ah lala lala lala"
- Pas de chance !
Puis, l'agacement fait place à un vrai malaise. Elle s'adresse à haute voix à quelqu'un, j'imagine que c'est moi ou Billy :
- "Je suis tombé sur un naze, je te dis pas"
- "Putain mais pourquoi il joue son 10 !"
- "Il va le couper putain !!!!
- "C'est pas possible"
Etape suivante : la crise avec coup sur la table et chien qui s'enfuit :
- "POUM !!!, tchik tchik mhuhhh (coup violent de la main de la femme sur la table basse, tout près de son pc portable LENOVO machin, le chien apeuré se tire ailleurs à l'abri)"
- "J'en ai vu des débiles, mais celui là est un expert."
- "NOOOOOOOOOOON !!!"
- "Mais pourquoi je tombe toujours sur des gens qui savent pas joueeeeeeer ! HEIN ???"
- "Et en plus il paye pour jouer comme une merde ce... ce... ce CON VA ! (Eh oui, l'abonnement sur ce site est de 15 euros par trimestre)
- tictictictictictic PLUC ! (elle doit surement injurier son partenaire via le tchat intégré dans la partie)
- "tss tss tss tss tss, glouglou, tink, CLAP, vrooom, quel connard, click, CLAAAP."
(Elle s'est levée en chaussons puis est allée jusqu'à la cuisine, s'est servie un café dans sa tasse, à posé la tasse dans l'assiette du micro-ondes, a fermé la porte du micro onde qui a démarré, a injurié à haute voix son ex-partenaire de connard pendant que le café chauffait, a réouvert la porte du micro onde pour prendre son café et a refermé la porte violement. Je suppose donc qu'elle a quitté la partie.
Si vous aussi vous vivez avec une personne que le jeu rend nerveux, venez poster ici, ça détend.
Ca commence par un léger agacement :
- "Pfff"
- "Ah lala lala lala"
- Pas de chance !
Puis, l'agacement fait place à un vrai malaise. Elle s'adresse à haute voix à quelqu'un, j'imagine que c'est moi ou Billy :
- "C'est pas possible"
- "POUM !!!, tchik tchik mhuhhh (coup violent de la main de la femme sur la table basse, tout près de son pc portable LENOVO machin, le chien apeuré se tire ailleurs à l'abri)"
- "NOOOOOOOOOOON !!!"
- "Mais pourquoi je tombe toujours sur des gens qui savent pas joueeeeeeer ! HEIN ???"
- "Et en plus il paye pour jouer comme une merde ce... ce... ce CON VA ! (Eh oui, l'abonnement sur ce site est de 15 euros par trimestre)
- tictictictictictic PLUC ! (elle doit surement injurier son partenaire via le tchat intégré dans la partie)
- "tss tss tss tss tss, glouglou, tink, CLAP, vrooom, quel connard, click, CLAAAP."
(Elle s'est levée en chaussons puis est allée jusqu'à la cuisine, s'est servie un café dans sa tasse, à posé la tasse dans l'assiette du micro-ondes, a fermé la porte du micro onde qui a démarré, a injurié à haute voix son ex-partenaire de connard pendant que le café chauffait, a réouvert la porte du micro onde pour prendre son café et a refermé la porte violement. Je suppose donc qu'elle a quitté la partie.
Si vous aussi vous vivez avec une personne que le jeu rend nerveux, venez poster ici, ça détend.
Autres pages sur : ordinateur jeu femmes
je connais des deboires different, mais tout aussi passionnant.
Ma môtiée aime jouer. Si elle pouvait se contenter de la belotte et de deux ou trois niaiseries en flash, le monde serait sans doute plus beau.
Mais non, il lui en faut plus.
Aimant les feuilletons du moment (ceux qui se ressemblent tous meurtre affreux de preference > enquete palpitante couleur sang et glauque > super genie qui arrete le mechant) elle a acheté "Les Experts".
Le nom du jeu aurait pourtant dû lui mettre la puce à l'oreille, à La Novice.
Mais non. En clair, elle trouve rien.
Mais elle aime bien, et c'est là qu'est l'os hélas. Car j'ai droit à un "cheri, viens voir".
A cet instant, je fremis, je sais qu'une phase longue et chiante va m'extirper de ce moment de glande tiède bien agréable.
Et je n'ai pas tord...
"j'y arrive pas, aide moi, juste pour ce passage siteuplé".
Après quelques minutes passées devant des images fixes à clicker sur le moindre bout de papier, on fini par trouver... et là c'es trop tard, je suis déjà piégé. Je suis bon pour rester et profiter des autres enigmes molles à mourir, jusqu'à ce qu'elle se lasse, ce qui est toujours long. C'est la constante de ces situations.
Mais il y en a d'autres.
Elle a decouvert la Wii (quelle bonne idée j'ai eu de ne jamais lui acheter).
Problème: certains jeux sortent aussi sur PC. Par exemple les Lapins Cretins.
C'est là qu'entre en scène la manette.
La femme semble généralement depourvue du gene de la manette, l'appendice de plastique est rejeté par l'organisme. De sorte que c'est bibi qui doit se taper les epreuves que moumoune ne réussi pas, c'est à dire à peu près toute. Sachant que le jeu est passionnant et d'un suspens intense, le moment est fort à vivre.
J'ai oublié Rayman 3, auquel j'ai été forcé de jouer à la demande car elle aime bien l'histoire et prends ça comme un dessin animé.
Voila, c'est à peu près tout.
Ma môtiée aime jouer. Si elle pouvait se contenter de la belotte et de deux ou trois niaiseries en flash, le monde serait sans doute plus beau.
Aimant les feuilletons du moment (ceux qui se ressemblent tous meurtre affreux de preference > enquete palpitante couleur sang et glauque > super genie qui arrete le mechant) elle a acheté "Les Experts".
Mais elle aime bien, et c'est là qu'est l'os hélas. Car j'ai droit à un "cheri, viens voir".
A cet instant, je fremis, je sais qu'une phase longue et chiante va m'extirper de ce moment de glande tiède bien agréable.
Et je n'ai pas tord...
Après quelques minutes passées devant des images fixes à clicker sur le moindre bout de papier, on fini par trouver... et là c'es trop tard, je suis déjà piégé. Je suis bon pour rester et profiter des autres enigmes molles à mourir, jusqu'à ce qu'elle se lasse, ce qui est toujours long. C'est la constante de ces situations.
Mais il y en a d'autres.
La femme semble généralement depourvue du gene de la manette, l'appendice de plastique est rejeté par l'organisme. De sorte que c'est bibi qui doit se taper les epreuves que moumoune ne réussi pas, c'est à dire à peu près toute. Sachant que le jeu est passionnant et d'un suspens intense, le moment est fort à vivre.
J'ai oublié Rayman 3, auquel j'ai été forcé de jouer à la demande car elle aime bien l'histoire et prends ça comme un dessin animé.
En tant que Corses, nous n'avons pas de wii pour des raisons évidentes.
Et de mon coté, elle a absolument voulu acheter le jeu PC de "New york district" vu qu'elle est fan de la série du meme nom : Une histoire de meurtre dans le monde du tennis...
Il faut aussi savoir que c'était la première fois qu'elle s'approchait d'un jeu vidéo qui ne s'appelle pas "Pac man". J'ai souffert.
Donc, quel que soit le support, nos calvaires sont les memes.
Je pense que nous devons monter une association afin de nous entraider psychologiquement.
Et de mon coté, elle a absolument voulu acheter le jeu PC de "New york district" vu qu'elle est fan de la série du meme nom : Une histoire de meurtre dans le monde du tennis...
Il faut aussi savoir que c'était la première fois qu'elle s'approchait d'un jeu vidéo qui ne s'appelle pas "Pac man". J'ai souffert.
Je pense que nous devons monter une association afin de nous entraider psychologiquement.
pastigo a dit :
je connais des deboires different, mais tout aussi passionnant.Ma môtiée aime jouer. Si elle pouvait se contenter de la belotte et de deux ou trois niaiseries en flash, le monde serait sans doute plus beau.
Et je n'ai pas tord...
Mais il y en a d'autres.
elle a 12 ans ta moitié ?
ah oui, j'oubliais.
je lui ai offert une DS.
Qu'ai je fait là?
Les "42 jeux indemodables", ça lui va bien. Des jeux de cartes, de flechettes, de bowling, tout va bien. Sauf que...
"cheri, viens jouer, j'ai fait un super score aux flechettes, tu gagneras jamais!"
imaginez l'envie qui m'envahi à l'idée de quitter ma bonne vieille glande de fond de canapé pour lancer une flechette avec un stylo sans mine.
Pourtant j'y vais, pour lui faire plaisir, et je lui mets une enorme branlée. Non pas que je cherche la competition sur ce truc dont je me secoue avec insistence, mais juste en lançant mes 3 flechettes d'un air desabusé.
Et du coup, elle fait la gueule.
monde de merde.
je lui ai offert une DS.
Qu'ai je fait là?
Les "42 jeux indemodables", ça lui va bien. Des jeux de cartes, de flechettes, de bowling, tout va bien. Sauf que...
"cheri, viens jouer, j'ai fait un super score aux flechettes, tu gagneras jamais!"
imaginez l'envie qui m'envahi à l'idée de quitter ma bonne vieille glande de fond de canapé pour lancer une flechette avec un stylo sans mine.
Pourtant j'y vais, pour lui faire plaisir, et je lui mets une enorme branlée. Non pas que je cherche la competition sur ce truc dont je me secoue avec insistence, mais juste en lançant mes 3 flechettes d'un air desabusé.
monde de merde.
pastigo a dit :
ah oui, j'oubliais.je lui ai offert une DS.
Qu'ai je fait là?
monde de merde.
Mon dieu. C'est intolérable.
De mon coté, elle a filmé une scène quelconque chez sa mère et elle a insisté pour que je la mette sur Dailymotion afin qu'elle la montre a ses amies. Mais elle ne voulait pas que sa vidéo reste en permanence sur le site. Je lui ai donc uploadé son navet et elle l'a montré aux gens qu'elle voulait puis elle me l'a fait retirer du site.
Le problème c'est que chaque jour surgit une nouvelle personne à qui elle veut montrer son improbable vidéo.
J'ai du ruser pour feindre la destruction involontaire de ce chef d'oeuvre cinématographique pour qu'elle me les lache enfin.
pastigo a dit :
pourrais tu me contacter à la prochaine mise en ligne de la pepite?parce qu'après le mariage chanté, je suis relativement friand de tout ce qui peut concerner ton entourage.
Cela aurait été avec plaisir mais je me suis planté dans la conversion de la vidéo. Du coup, au lieu des 20 mo d'origine, elle pèse à présent 1.53 GO.
(Tant qu'elle l'a gobé, ça passe)
Citation :
J’espère pour vous que vos douces et tendres moitiés ne viendront jamais faire un tour sur PPC parce que si elles tombent sur ces quelques lignes je pense que vous allez passer un mauvais quart d'heureLa moitié de Figatelle ne sait se rendre que sur son site de belote. Il y a donc peu de risque.
Quant à la moitié auvergnate,...
Non, je ne dirais rien, une creature aussi parfaite ne merite pas d'etre la cible de mes propos.
Figatelu a dit :
Ma femme est dans la pièce d'à coté et joue à la belote en ligne avec un partenaire choisi au hasard par l'ordinateur. Et une douce musique a envahi notre demeure :Ca commence par un léger agacement :
- "Pfff"
- "Ah lala lala lala"
- Pas de chance !
- "C'est pas possible"
- "NOOOOOOOOOOON !!!"
Moi j'suis comme ça, perdre à des jeux videos ou à certains jeux de cartes me met hors de moi
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
J'ai d'ailleurs, depuis mes 14 ans, âge auquel j'ai commencé à jouer en ligne à medal of honor debarquement allié, une maitrise assez incroyable des combinaisons clavier c-h-e-a-t, s-u-r-e, u-k-n-e-w, m-o-f-o, h-a-c-k et autres joyeusetés qui revient dès que j'ai le malheur de rejouer à un fps online sur pc
pastigo a dit :
ah oui, j'oubliais.je lui ai offert une DS.
Qu'ai je fait là?
monde de merde.
Moi je me force à perdre au jeu des sosies sur wii play pour éviter la crise de nerf de ma copine
Figatelu a dit :
En tant que Corses, nous n'avons pas de wii pour des raisons évidentes. Et de mon coté, elle a absolument voulu acheter le jeu PC de "New york district" vu qu'elle est fan de la série du meme nom : Une histoire de meurtre dans le monde du tennis...
ta qu'a faire sauter son PC avec une bonbonne de gaz!
nounoursfred06 a dit :
J’espère pour vous que vos douces et tendres moitiés ne viendront jamais faire un tour sur PPC parce que si elles tombent sur ces quelques lignes je pense que vous allez passer un mauvais quart d'heure
![[:bob-coums:1] [:bob-coums:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/89/e9/bob-coums:1.gif)
ma môtiée a un compte sur IDN, et donc fatalement sur PPC.
Elle a perdu le mot de passe... je dirais environ une semaine après avoir créé le compte.
Je ne suis pas sensé le savoir, sauf que quand un multi apparait lié à mon pseudo... j'avais de quoi le voir.
En lisant ses posts, je me suis rendu compte qu'elle tentait en vain de reparer les boulettes qu'elle faisait sur le PC, pensant qu'en obtenant de l'aide sur un forum elle pourrait le reparer sans que je m'en aperçoive.
pastigo a dit :
ma môtiée a un compte sur IDN, et donc fatalement sur PPC.Elle a perdu le mot de passe... je dirais environ une semaine après avoir créé le compte.
Je ne suis pas sensé le savoir, sauf que quand un multi apparait lié à mon pseudo... j'avais de quoi le voir.
En lisant ses posts, je me suis rendu compte qu'elle tentait en vain de reparer les boulettes qu'elle faisait sur le PC, pensant qu'en obtenant de l'aide sur un forum elle pourrait le reparer sans que je m'en aperçoive.
Liens des-dits messages ?
faudrait que je me rappelle du pseudo à la con utilisé. Les messages n'avait de toute façon rien de passionant.
Je me rappelle avoir posté un jour sur IDN, et paf! j'avais ce pseudo à la con, elle avait oublié de supprimer les cookies. Je dis "oublié", alors qu'elle n'a jamais vu ce mot ailleurs que sur un bouquin de cuisine.
Je me rappelle avoir posté un jour sur IDN, et paf! j'avais ce pseudo à la con, elle avait oublié de supprimer les cookies. Je dis "oublié", alors qu'elle n'a jamais vu ce mot ailleurs que sur un bouquin de cuisine.
pastigo a dit :
ma môtiée a un compte sur IDN, et donc fatalement sur PPC.Elle a perdu le mot de passe... je dirais environ une semaine après avoir créé le compte.
La mienne s'est inscrite le meme jour que moi sur IDN (va savoir pourquoi) et elle a du poster 2 messages au bas mot.
Mais le problème n'est pas là. Il se trouve qu'elle avait pris Billy pour avatar et qu'il se trouve qu'il était tout bébé. Aussi j'aimerais bien retrouver ce pseudo rien que pour revoir l'avatar, ce qui m'est impossible.
Donc Pastigo, si tu as encore tes droits, j'aimerais bien que tu puisses me retrouver ce compte qui figure obligatoirement dans mes multi.
INDICE : Il y avait "Pupuce" dans le pseudo.
perso moi je veux pas de femme parce que ca coute de l'argent et adieux les 8800 et tes jeux preferer. ou des femme qu'il veulent batre ton score dans un jeu. la tu pers ton ordinateur la
j'parle en connaisance de cause moi
surtout que tu dois la convaincre d'acheter la 4850 sans qu'elle te quite( tu as deja payer 150 euro pour ta 8800 gt il y a 2 mois)
surtout que tu dois la convaincre d'acheter la 4850 sans qu'elle te quite( tu as deja payer 150 euro pour ta 8800 gt il y a 2 mois)
cou8 a dit :
perso moi je veux pas de femme parce que ca coute de l'argent et adieux les 8800 et tes jeux preferer. ou des femme qu'il veulent batre ton score dans un jeu. la tu pers ton ordinateur la
C'est quoi sur ton avatar ? Une 6600GT ?
cou8 a dit :
ils disent tous ca les jeunes, puis un jour ils reflechissent
Watchwolf a dit :
ils disent tous ca les jeunes, puis un jour ils reflechissent
j'ai deja reflechit
Citation :
C'est quoi sur ton avatar ? Une 6600GT ?
![[:lorenzozo:3] [:lorenzozo:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/01/7e/lorenzozo:3.gif)
c'est une 9600 xt
Citation :
ca tombe bien puisqu'aucune femme ne veut de toije parle avec experience puisque j'ai ete une victime. les inconvegnient
tres cher
surtout que je n'etait qu'un cou6 a l'epoque
- Contenus similaires :
- ForumRésoluOrdinateur qui demande le mode de demarrage
- ForumRésoluMon ordinateur séteint tout seul
- ForumRésoluDépannage ordinateur
- ForumRésoluCam intégrée disparue (sur ordinateur portable ASUS)
- ForumRésoluMon ordinateur ne démarre plus
- ForumRésoluAide montage ordinateur pour 3D
- ForumRésoluChoix d'un ordinateur
- ForumRésoluOrdinateur fixe (presque) polyvalent
- ForumRésoluOrdinateur portable pour 500 euros max
- ForumRésoluMon ordinateur plante de temps en temps
- Voir plus
et encore moins une compagne

j'ai une ps2 mais n'y joue que quand mes potes viennent chez moi, sinon ben voilà quoi
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
qu'est naze