Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[organisation d'un mariage] j'ai besoin de votre aide

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon voilà, on a pensé organiser un petit jeu style "les zamours" : les 2 mariés sont assis sur des chaises dos-à-dos, on leur pose une question portant sur leur couple, chacun note la réponse qu'il pense être exacte sur une ardoise, et ensuite on compare... :D 

Les questions doivent être du style "quelle est la couleur de la brosse à dent de machin", "machine est-elle plutôt mer ou montagne"... avec dérives grivoises ([:diabolo]) autorisées mais subtiles.

Zauriez pas des idées de question, mais genre en grandes quantités ? :whistle: 

Questions du style : "machine préfère-t-elle se faire déchirer la chatte ou l'anus" à éviter, merci d'avance...

Bon je vous demande pas ce que vous pensez de ce jeu débile, je sais déjà qu'il est débile :D 

Moi je voudrais des idées de questions, parce que je sèche vu que pour moi la vie de couple est aussi chimérique que l'Atlantide ou le père Noël.

El Awrence a écrittu as lu mon premier post ?

ah ? ça consiste simplement au jeu des questions ?

bon :

- endroit de la premiere rencontre
- ptit dej preferé
- nb d'ex (la question qui fout tjrs bien mal à l'aise :lol:  )
- endroit où il/elle reve de partir
- restau qui fait le plus plaisir
- situation la plus genante veçue avec le conjoint
- qui fait le plus le menage à la maison (là aussi ça peut vite degenerer en bagarre )
- le parent/beau parent le plus chiant

HuGoBioS a écrit Non mais faut etre objectif les zamour est quand meme une meission reservée aux classes hautes de la population francaise ... La preuve ca passe pas sur TF1 :/  [:nyghost]

il font une emission de TV de ce genre de conneries tt juste bonnes à animer un mariage ennuyeux ?

Thalis a écrit

bon :

- ptit dej preferé
- qui fait le plus le menage à la maison (là aussi ça peut vite degenerer en bagarre )
excellent !!! je note tout ça, c'est du tout bon :D 

si tu en as d'autres... [:cupra]

Thalis a écrit

il font une emission de TV de ce genre de conneries tt juste bonnes à animer un mariage ennuyeux ?
Bah oui ...
avant c'etait presenté par Reichman maintenatn c'est Tex je crois ...

Mias bon, j'ai plus la TV depuis un an alors je suis plus trop au gout du jour [:spamafote]

Thalis a écrit

:heink: 

cai super sympa comme jeu, je l'ai vu en action + d'une fois ben ça fait marrer tout le monde sans pour autant être (trop) beauf :o 

El Awrence a écrit:heink: 

cai super sympa comme jeu, je l'ai vu en action + d'une fois ben ça fait marrer tout le monde sans pour autant être (trop) beauf :o 

ben moi je le ferais pas, c le coup à finir le mariage en scene de menage [:ddr555]

- qui veut le plus se marier des deux
- comment s'est passé la première nuit ensemble pour lui/elle (geniale, bien, bof, nul)
- où s'est passé le premier baiser
- est-ce qu'il/elle ronfle
- le plus gros defaut
- la plus grande qualité

Thalis a écrit

ben moi je le ferais pas, c le coup à finir le mariage en scene de menage [:ddr555]

- qui veut le plus se marier des deux
- comment s'est passé la première nuit ensemble pour lui/elle (geniale, bien, bof, nul)
- où s'est passé le premier baiser
- est-ce qu'il/elle ronfle
- le plus gros defaut
- la plus grande qualité
[:rofl] excellente celle-là [:rofl]

je remarque que la personne qui donne le plus de questions est la meme qui dit qu'elle ne connait pas le jeu :o 

c'est bon avoue que tu ne rate pas pas une emission et que tu enregistre ceux que tu ne peux pas voir au magneto!! :o 

El Awrence a écritBon voilà, on a pensé organiser un petit jeu style "les zamours" : les 2 mariés sont assis sur des chaises dos-à-dos, on leur pose une question portant sur leur couple, chacun note la réponse qu'il pense être exacte sur une ardoise, et ensuite on compare... :D 

Les questions doivent être du style "quelle est la couleur de la brosse à dent de machin", "machine est-elle plutôt mer ou montagne"... avec dérives grivoises ([:diabolo]) autorisées mais subtiles.

Zauriez pas des idées de question, mais genre en grandes quantités ? :whistle: 

Questions du style : "machine préfère-t-elle se faire déchirer la chatte ou l'anus" à éviter, merci d'avance...
C'est ce qui avait été fait pour le mariage du frère de l'Arsouille, c'est vraiment marrant, en effet :) 

Ben la soluce, c'est effectivement de regarder les Z'amours (condoléances). Y'a un jeu de société aussi, mais il doit coûter une fortune...

Thalis a écrit

bon :

- ptit dej preferé
:non:  Pas à un mariage, c'est typiquement le sujet tabou :o 

rip667 a écritje remarque que la personne qui donne le plus de questions est la meme qui dit qu'elle ne connait pas le jeu :o 

c'est bon avoue que tu ne rate pas pas une emission et que tu enregistre ceux que tu ne peux pas voir au magneto!! :o 

:lol:  ouais, pe si j'avais une TV et un magneto !

ben en fait d'apres ce qsue g compris c des question sur la connaissance du conjoint c tt :D  pas trop difficile à trouver qd on vie en couple.

Thalis a écrit

je file des questions en vrac moi, il choisira [:spamafote]
ouais mais faut me faire le tri, parce que je suis capable de poser même les questions les plus connes, la honte est un sentiment que je ne connais pas :D 

El Awrence a écritMoi je voudrais des idées de questions, parce que je sèche vu que pour moi la vie de couple est aussi chimérique que l'Atlantide ou le père Noël.

Combien de fois par semaine change-t-il de chaussettes ?
Combien de temps passe-t-elle dans la salle de bains ?
A quelle fréquence cuisine-t-il ?
[:ddr555]

guillaume a écrit

Laisse tomber, elle débloque :o 

Ou alors elle sent fort des pieds ? :??: 

ben chais pas koi, je change de sous vetements tous les jours, les chaussettes en font parties. enfin bon apres etre passée sous la douche et tt, et donc etre propre, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des vieilles chaussettes...

Thalis a écritben chais pas koi, je change de sous vetements tous les jours, les chaussettes en font parties. enfin bon apres etre passée sous la douche et tt, et donc etre propre, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des vieilles chaussettes...

Et après, elle va nous faire croire qu'elle nettoie les assiètes entre chaque repas, n'importe quoi ! :o