Reprise du message précédent : Clairement c'est malsain... j'en veux un peu aux média d'en avoir tant parlé, finissant par me donner l'envie d'en voir je ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas entendu parler une bonne centaine de fois à la tv que les images étaient dispo sur Internet
N'empèche, à force d'en entendre parler de ces images, j'ai voulu en voir... bah heureusement que sur mon ordi ça saccadait et que le son n'était pas bien synchro, j'aurais sinon
vous avez trouvez ça ou ?
edit pas dmc
Message édité par PrOstAtiK le 22-12-2004 à 13:36:55
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
ben si ça vous emeut pas je vois aps ce qu'il vous faut
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
---------------
---------------
Clairement c'est malsain... j'en veux un peu aux média d'en avoir tant parlé, finissant par me donner l'envie d'en voir je ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas entendu parler une bonne centaine de fois à la tv que les images étaient dispo sur Internet
et le choix de dicernement ? - la methode coué c'est çà !- on repete sans cesse afin d'etre vu, entendu, de faire croire - qu'il y à des armes de destructions massives ( les américains et les anglais l'on cru) Si les médias sont si controles : c'est pourquoi ? faire avaler la couleuvre .
---------------
On plie une jeune branche, pas un vieil arbre
le problème c surtout que c pas un jeu ni un film mais bien des etres humains innocents de surcroit
ouai j'dois etre insensible
---------------
Va dans un bistrot et annonce ( pour avoir de l'aide )que 2 personnes sont écrasées par un véhicule devant l'établissement - qu'est ce qui ce passe les gens n'ont plus soif ils vont voir !!! je l'ai vécu !!
---------------
On plie une jeune branche, pas un vieil arbre
Va dans un bistrot et annonce ( pour avoir de l'aide )que 2 personnes sont écrasées par un véhicule devant l'établissement - qu'est ce qui ce passe les gens n'ont plus soif ils vont voir !!! je l'ai vécu !!
mais est-tu toi aussi allé voir?
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
oui cela faisai partie de mes activités professionnelles.
tu faisais quoi?
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr