Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ouah !!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

M.Pokora, Il a bien réussi jpense meme si c pas top.
Genre c la meme chose qu'eminem n'est pas beau (jsuis pas homo dsl pour les amateurs) mais depuis qu'il est connu toutes les meufs le veulent. Regarde aussi K-maro c un nain d'1m50 et voila quoi enfin smont opinion

plmjuniors a dit :
M.Pokora, Il a bien réussi jpense meme si c pas top.
Genre c la meme chose qu'eminem n'est pas beau (jsuis pas homo dsl pour les amateurs) mais depuis qu'il est connu toutes les meufs le veulent. Regarde aussi K-maro c un nain d'1m50 et voila quoi enfin smont opinion

C'est pas du tout le même genre hein :heink:  (Kmaro et MPokora c'est du RnB et Eminem c'est du rap ffaut pas tout confondre)

Pis j'ai pas parlé du physique :o 

plmjuniors a dit :
1) oué enfin c a koze de sa pour les filles.
2) En tout cas Johny avec doc gényco et passy avec stomi sté fumant

1) [:chris28:7]

2) Clair :/  (J'aime pas Johnny :o )

Citation :
pourquoi t'as édité le titre salaud ? Ca correspond moins à son post maintenant :o 

C'est pour mieux t'embêter mon enfant [:bitman]

(Pis son post en quoi il correspondait à mon titre :o  ?)

Citation :
k-limero et Mpokora c'est surtout du gros caca :o 

+1 :jap: 

patcoll a dit :
Ca te tente pas de changer d'avatar ? Tiens des exemples :

:D  ceux-là sont de moins mauvais goût (et pourtant...)
:o  yavait aussi le string manowar (pour ceux qui connaissent) qui était en compétition à l'époque :o 

mais sinon c'est vrai que ça me dit de changer d'avatar mais je sais pas réduire une image :sweat:  (j'ai jamais vraiment cherché, j'ai jamais trouvé le temps :( )

Citation :
:o  yavait aussi le string manowar (pour ceux qui connaissent) qui était en compétition à l'époque :o 

mais sinon c'est vrai que ça me dit de changer d'avatar mais je sais pas réduire une image :sweat:  (j'ai jamais vraiment cherché, j'ai jamais trouvé le temps :( )

irfanview ;) 

30 s pour le telecharger, gratos, et 10 s pour redimensioner une image et l'enregistrer au format que tu veux

Citation :

1) mais sinon c'est vrai que ça me dit de changer d'avatar mais je sais pas réduire une image :sweat:  (j'ai jamais vraiment cherché, j'ai jamais trouvé le temps :( )

Késako :??: 

1) File moi l'image et je te le fais ;) 

Citation :
irfanview ;) 

30 s pour le telecharger, gratos, et 10 s pour redimensioner une image et l'enregistrer au format que tu veux

patcoll a dit :
Késako :??: 

1) File moi l'image et je te le fais ;) 

arben49 a dit :
ça se fait en 2 clicks :o  (enfin parfois 3, ça dépend du logiciel :o )

:jap:  tout le monde, je cherche une belle image et je vois ça :D  3 chevaliers servants, quel honneur :o 

m&m > le plus simple: trouve ton image et ouvre la avec mspaint
puis va dans 'image' et sélectionne 'étirer/incliner'
(ou alors fais ctrl+w c'est plus rapide)
puis choisis les valeurs appropriées pour les 2 premières cases [:un pseudo qui claque]

Citation :
:jap:  tout le monde, je cherche une belle image et je vois ça :D  3 chevaliers servants, quel honneur :o 
tss... pas si vite baby :o 

patcoll a dit :
m'enfin me uuuunnoon > Y'a que moi comme chevalier servant, je t'ai proposé de le faire :o  (Si tu y arrives pas tu me dis ;) )

ouais mais vous êtes trois à avoir répondu
pour l'instant je suis en révision de partiels donc pas trop le temps de passer plus de 2 minutes, on voit ça en fin de semaine ? [:aline2003]
  • Contenus similaires :
Tags :