N'oubliez pas que Google appartient à la NSA
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Mais d'où tu sors Liberte, tout le monde sait ça. Par contre tu sembles ignorer que la NSA a infiltré aussi les forum de par le monde. Je suis un de leurs agents.
Nous avons tracé ton adresse IP. Tu es poursuivi pour conspiration et atteinte à la sécurité mondiale de par tes révélations. Cette nuit, les Men in Black te flasheront la gueule et demain tu te vivras heureux dans ta nouvelle vie d'ignoble cafard.
Marsien, l'envahisseur est parmi vous. David m'a vu
Nous avons tracé ton adresse IP. Tu es poursuivi pour conspiration et atteinte à la sécurité mondiale de par tes révélations. Cette nuit, les Men in Black te flasheront la gueule et demain tu te vivras heureux dans ta nouvelle vie d'ignoble cafard.
Shino-Genin a dit :
Mais d'où tu sors Liberte, tout le monde sait ça. Par contre tu sembles ignorer que la NSA a infiltré aussi les forum de par le monde. Je suis un de leurs agents.Nous avons tracé ton adresse IP. Tu es poursuivi pour conspiration et atteinte à la sécurité mondiale de par tes révélations. Cette nuit, les Men in Black te flasheront la gueule et demain tu te vivras heureux dans ta nouvelle vie d'ignoble cafard.
- Contenus similaires :
Tags :