Paiement en contre-remboursement : questions
Dernière réponse : dans Le Bistrot
1. Comment ça se passe si on n'est pas là quand le facteur passe ?
2. On peut payer par chèque ?
3. C'est à l'ordre de la poste ?
4. vous avez une idée du montant des frais ?
2. On peut payer par chèque ?
3. C'est à l'ordre de la poste ?
4. vous avez une idée du montant des frais ?
Autres pages sur : paiement contre remboursement questions
Chez moi si...
1 graveur super performant, je reçois, HS, service après vente (cher !) puis remplacement par un pourri.
1 écran plat flou (refusé au retour de colis) puis reexpédié ^^ (cher)
pour moi c'est fini, du moins pour ce genre d'article !
Puis laposte y sont pas pour rien, vu comment ils maltraitent mes colis :S
1 graveur super performant, je reçois, HS, service après vente (cher !) puis remplacement par un pourri.
1 écran plat flou (refusé au retour de colis) puis reexpédié ^^ (cher)
pour moi c'est fini, du moins pour ce genre d'article !
Puis laposte y sont pas pour rien, vu comment ils maltraitent mes colis :S
Citation :
J'ai jamais eut de problème avec eux sérieusement...Après si le facteur m'a laissé le colis comme çà à la porte et que je n'ai rien reçu, il y a de forte chance pour qu'il perde son emploi par la suite si le colis dépasse les 1000€...
oulala attention, il a le bras long sylvain37, il a des relations toussa faut pas rigoler avec lui
tu sais t'as juste à aller voir ton bureau de poste et demander où en est ton colis, s'il te dise qu'ils te l'ont livré, alors demande leur la preuve de reception (la signature), s'il y en a une tu peux simplement contester en montrant ta carte d'identité... pas la peine de connaitre la direction régionale de La Poste pour virer un branlou qui n'a pas envie de bosser. Après ça on te fait un billet d'incident...
Citation :
tu sais t'as juste à aller voir ton bureau de poste et demander où en est ton colis, s'il te dise qu'ils te l'ont livré, alors demande leur la preuve de reception (la signature), s'il y en a une tu peux simplement contester en montrant ta carte d'identité... pas la peine de connaitre la direction régionale de La Poste pour virer un branlou qui n'a pas envie de bosser
dixit le branleur de chomeur qui vit au crochet de la société
Spoiler
§§§
Le colis fait une chute d'un bon mètre cinquante s'il fait moins de 0.5m² environ