Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paiement en contre-remboursement : questions

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Hello,

Bon, la flemme de faire un nouveau topic, puisque celui ci existe autant l'utiliser.

Lorsque l'on reçoit un colis par contre remboursement, est-il possible de regler le montant au transporteur en liquide ?

merci d'avance

a+

Franchement je trouve ça débile, je connais je sais pas combien de forum ou on me prend la tête quand je veux poster un sujet, parce que soit disant "le sujet existe déjà" et là, même quand je fais un effort et que ma recherche aboutie à un résultat convenable, ça va toujours pas... -_-'

rpi_biboun a dit :
Hello,

Bon, la flemme de faire un nouveau topic, puisque celui ci existe autant l'utiliser.

Lorsque l'on reçoit un colis par contre remboursement, est-il possible de regler le montant au transporteur en liquide ?

merci d'avance

a+

dans ce cas, demande au moins un reçu :o 

J'ai jamais eut de problème avec eux sérieusement...
Après si le facteur m'a laissé le colis comme çà à la porte et que je n'ai rien reçu, il y a de forte chance pour qu'il perde son emploi par la suite si le colis dépasse les 1000€...

Chez moi si...
1 graveur super performant, je reçois, HS, service après vente (cher !) puis remplacement par un pourri.
1 écran plat flou (refusé au retour de colis) puis reexpédié ^^ (cher)

pour moi c'est fini, du moins pour ce genre d'article !
Puis laposte y sont pas pour rien, vu comment ils maltraitent mes colis :S

Citation :
J'ai jamais eut de problème avec eux sérieusement...
Après si le facteur m'a laissé le colis comme çà à la porte et que je n'ai rien reçu, il y a de forte chance pour qu'il perde son emploi par la suite si le colis dépasse les 1000€...

oulala attention, il a le bras long sylvain37, il a des relations toussa faut pas rigoler avec lui :o 

tu sais t'as juste à aller voir ton bureau de poste et demander où en est ton colis, s'il te dise qu'ils te l'ont livré, alors demande leur la preuve de reception (la signature), s'il y en a une tu peux simplement contester en montrant ta carte d'identité... pas la peine de connaitre la direction régionale de La Poste pour virer un branlou qui n'a pas envie de bosser. Après ça on te fait un billet d'incident...

Citation :
tu sais t'as juste à aller voir ton bureau de poste et demander où en est ton colis, s'il te dise qu'ils te l'ont livré, alors demande leur la preuve de reception (la signature), s'il y en a une tu peux simplement contester en montrant ta carte d'identité... pas la peine de connaitre la direction régionale de La Poste pour virer un branlou qui n'a pas envie de bosser :) 

dixit le branleur de chomeur qui vit au crochet de la société :o 
Spoiler
:whistle: 

lynox94 a dit :
Salut, je vends ma psp slim, quelqu'un me la prend et veut procéder a un contre remboursement. Est-ce que c'est sûr qu'il payera ? Je risque de me faire avoir?

Non tu ne te feras pas avoir. S'il ne paye pas, j'imagine qu'elle te sera renvoyée :o 

lynox94 a dit :
et sinon il y a quoi a payé ?elle paye les frais de transport moi j'aurais quoi a payé ?

Si elle paye tout, tu n'as rien à payer...

Enfin si, les frais de port, mais j'imagine que tu les as compté dans le prix de vente de la PSP Slim...