Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paiement en contre-remboursement : questions - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sylvain37 a dit :
non c'est le gars en jaune qui te sors un reçu souvent fournis avec le feuillet de recommandé contre remboursement.
mais je crois que l'espèce marche en effet !

merci pour ta reponse,car c'est la premiere fois que je paye contre remboursement.c'est pratique. :bounce:  :wahoo: 

Citation :
je veux vendre un bien mes l acheteur veut me payais en contre renbourcement avec un envoi par la poste mais je ne c pas c que c pouriez vous m expliquer merci

Il faut savoir que : 1- l'expéditeur ne maitrise pas le mode de paiement, alors que c'est lui qui paie l'expédition des colis.
2- Ce sont les services postaux qui ont fixés ces modes :(  chèque ) (espèces,) (carte bleue réservée aux pros)
3- Seul le destinataire à le libre choix, et peut utiliser le chèque ( volé, faux, ou sans provision ) et toutes les galères qui en découlent pour l'expéditeur!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION!!!!!!!!!!!!

Solution : que ce soit l'expéditeur qui est le choix du mode de paiement notamment par l usage des espèces mais trop de travail pour la poste!!!! les pauvres !!!! privilégiez le paiement par virement bancaire.
  • Contenus similaires :