Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis papa pour la 2ème fois !!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Chers PPCéens, chères PPCéennes (oui, je suis old-school :o ),

J'ai l'immense honneur de vous annoncer la naissance de ma petite Lucie, le 26/08/08 !!!
Elle est super mignonne et nous rend déjà, sa mère et moi, complètement gaga :love: 
Pour les infos traditionnelles: 3,110kg et 48,5cm à la naissance.

On est HEUREUX !!!!

Edit: Quelques photos

Edit2: Déterrage de topic :o  = de nouvelles photos

Lucie a 19 mois :) 

La petite soeur arrive bientôt !

Edit3: Ça y est: la petite sœur est arrivée !
Je vous présente Emma, née le 1er juillet 2010 à 16h15.
La petite crevette pesait 2,480kg pour 48cm (avec 15 jours d'avance aussi :o ).

Autres pages sur : papa fois

MickeyNox a dit :
Féllicitation ! ! ! !

Citation :
Félicitations mon garçon :jap: 

NablE a dit :
Sincères félicitations :jap: 

chocapix a dit :
féloche :jap: 

Yama310 a dit :
Félicitations !

m'enfin meuuuunnoon a dit :
Féloches :) 

Merci à tout le monde :jap: 

Sincères félicitation !! je sais ce que tu ressens et suis super content pour toi !!
heureusement qu'il y a des gens comme nous pour penser à notre retraite l'avenir de l'humanité :D 

Tiens, je crois que je vais faire un crochet par plaisir cet AM en rentrant du 91 :whistle: 

lorenzozo a dit :
Félicitations à la petite Lucie pour avoir pointé le bout de son nez, sa maman et toi-même.

Là on voit à quoi ça sert la vie...

Féloches ! :) 

Merci :) 

Shor-T a dit :
Félicitations ;) 

Tu mettras ddes photos ? :p 

Merci, oui les photos c'est prévu, quand on sera rentré à la maison (je dors à la clinique avec Madame)

dartyduck a dit :
Sincères félicitation !! je sais ce que tu ressens et suis super content pour toi !!
heureusement qu'il y a des gens comme nous pour penser à notre retraite l'avenir de l'humanité :D 

Tiens, je crois que je vais faire un crochet par plaisir cet AM en rentrant du 91 :whistle: 

Merci ;)  Tu risques de pas voir grand monde à Plaisir, j'y suis pour pas longtemps, après je retourne à la clinique (Versailles)

moumout21 a dit :
sinceres feloches :) 

Merci :jap: 

MagicVitalic a dit :
Félicitations frodon :) 

Neoryuki a dit :
Félicitations :hello: 

killerjeff a dit :
Félicitation à la maman .................... et à toi aussi ;) 

Merci à vous et non, elle n'a pas de poil sur le dessus des pieds :o  :D 

frodon1 a dit :
Merci ;)  Tu risques de pas voir grand monde à Plaisir, j'y suis pour pas longtemps, après je retourne à la clinique (Versailles)

C'est marrant de voir qu'il y a des PPCiens près de chez moi ! Elle est née à La Maye ta fille ?

Yama310 a dit :
C'est marrant de voir qu'il y a des PPCiens près de chez moi ! Elle est née à La Maye ta fille ?

Ah ? Tu es de Versailles ?
Sinon elle est née à la clinique des Franciscaines (pas loin de la gare de Versailles Chantier)

KeyserSoze a dit :
Bravo. Mais moi j'ai des doutes tant que j'ai pas vu de photos :matleflou:

Chiche, ce soir si j'ai le temps :o 
Edit: bon c'est pas tout ça mais j'ai une famille qui m'attend à la clinique et je dois passer acheter un coussin d'allaitement à Aubert en y allant :hello: 

frodon1 a dit :
J'ai rajouté des photos sur le 1er post ;) 

Stro meugnon [:atsuko]
pastigo a dit :
Merci à tous! je l'ai mieux reussi que celui de LaMouflaquetteEnGoguette.

felicitation sinon, meme si tu te rendras compte bien assez tôt de ce que tu as fait.

Ouais, il en a pour environ 20 ans d'emmerdements :o 

je pense qu'il est tres important que tu rencontres figatelu, afin que tu lui cause de tout ce bonheur qui l'attend sous peu.

Figa, si tu es là, regardes bien. Lis tous ce post. L'an prochain, c'est ton pseudo en haut de page.

dartyduck a dit :
ah wai, ça je connais que trop bien [:grunt]
mais ton explication est irrecevable :o 
avoue que ta femme a été enlevée par des extra-terrestres et qu'ils l'ont inséminée :o 
NON, TU N'ES PAS LE PERE §§§§§§§ [:falzar]

Le pire c'est que tu es presque dans le vrai :sweat:  (Insémination, toussa ...)
Mais non, je bel et bien son père, d'ailleurs elle porte mon nom depuis aujourd'hui :o 

frodon1 a dit :
Le pire c'est que tu es presque dans le vrai :sweat:  (Insémination, toussa ...)
Mais non, je bel et bien son père, d'ailleurs elle porte mon nom depuis aujourd'hui :o 

wai alors ça fait pas de toi le pere, hein :o 
mais encore féloches :D 
et vous lui avez trouvé d'autres prénoms ? nous on a ajouté Martine : une tante tres proche de ma mere avant qu'elle ne décède. Et comme je l'ai jamais connue, j'ai voulu faire un hommage.

Et évitez les "Martine...", je vous serais gré :jap: