pape Benoît XVI
Dernière réponse : dans Le Bistrot
http://www.msn.fr/news/default.asp?id=060915110718.lnkn...
(pour une fois qui ne dit pas de bêtise !! )
je trouve que le Pape a eu raison de souligner les petites faiblesses du monde islamique, je suis d'accord que toute religion est violente, mais la difference entre les musulmans et les chrétiens, c'est que les chrétiens n’ont rien à foutre de la religion.
(pour une fois qui ne dit pas de bêtise !! )
je trouve que le Pape a eu raison de souligner les petites faiblesses du monde islamique, je suis d'accord que toute religion est violente, mais la difference entre les musulmans et les chrétiens, c'est que les chrétiens n’ont rien à foutre de la religion.
Autres pages sur : pape benoit xvi
Stephan_64 a dit :
http://www.msn.fr/news/default.asp?id=060915110718.lnkn...(pour une fois qui ne dit pas de bêtise !! )
Athée
Ouais, ne débordons pas
Mais c'est un peu scandaleux de la part des "dirigeants" musulmans d'attiser la colère plutôt que de calmer le jeu
Même si officielement, l'église à commis des crimes, c'était y a plusieurs siècle et elle s'est excusé !
Pour les "responsables" musulmans c'est pas la même musique...(ah bah non ,c'est interdit
)
(ouais laissons de côté le préservatif
)
Mais c'est un peu scandaleux de la part des "dirigeants" musulmans d'attiser la colère plutôt que de calmer le jeu
Même si officielement, l'église à commis des crimes, c'était y a plusieurs siècle et elle s'est excusé !
Pour les "responsables" musulmans c'est pas la même musique...(ah bah non ,c'est interdit
)(ouais laissons de côté le préservatif
)
Les croisades ça remonte mais les intégristes, qui ralent en ce moment, ne l'ont pas oublié.
A l'époque, par exemple, quand les chrétiens ont pris Jérusalem, ils ont massacré à peu près tout le monde
Alors qu'inversement quand les musulmans ont repris Jérusalemen, ils leur ont laissé la vie sauve. La reconquista c'est pas mal aussi, les musulmans s'était installés relativement pacifiquement mais ils ont été dégagé assez violement ^^'
D'ailleurs, outre cela, le christiannisme jusqu'au XIX-XXè siècle (en gros) était l'équivalent actuel de l'islam niveau connerie alors que les musulmans étaient beaucoup plus tolérant, ils ne considéraient pas que les juifs apportaient la peste par exemple
Non, on peut dire ce qu'on veut mais l'islam n'est aussi violente que depuis le XXè siècle, depuis que les chrétiens se sont calmés en fait
A l'époque, par exemple, quand les chrétiens ont pris Jérusalem, ils ont massacré à peu près tout le monde
Alors qu'inversement quand les musulmans ont repris Jérusalemen, ils leur ont laissé la vie sauve. La reconquista c'est pas mal aussi, les musulmans s'était installés relativement pacifiquement mais ils ont été dégagé assez violement ^^'
D'ailleurs, outre cela, le christiannisme jusqu'au XIX-XXè siècle (en gros) était l'équivalent actuel de l'islam niveau connerie alors que les musulmans étaient beaucoup plus tolérant, ils ne considéraient pas que les juifs apportaient la peste par exemple
Non, on peut dire ce qu'on veut mais l'islam n'est aussi violente que depuis le XXè siècle, depuis que les chrétiens se sont calmés en fait
Ce qui est trés ironique dans tout ca, c'est leur facon de manifester !
ils lancent des cocktails molotof sur les églises, ils frappent et brûle un mannequin déguisé en pape, et tout ca pour dire que le pape a eu tord, nous musulman nous ne somme pas violent...
La religion a tellement de poids dans les pays musulmans, que personne n’ose critiquer quiconque, même le plus sage des musulmans n'ose même pas dire que ben Laden est con.
c'est malheureux, mais c'est comme ça
ils lancent des cocktails molotof sur les églises, ils frappent et brûle un mannequin déguisé en pape, et tout ca pour dire que le pape a eu tord, nous musulman nous ne somme pas violent...
La religion a tellement de poids dans les pays musulmans, que personne n’ose critiquer quiconque, même le plus sage des musulmans n'ose même pas dire que ben Laden est con.
toneti a dit :
en gros: "l'Islam est une religion de violence"Oui mais ça viens pas de lui :
Citation :
Lors d'une conférence mardi à l'université de Ratisbonne, en Bavière, le pape a cité l'empereur byzantin Manuel II Paléologue qui, au XIVe siècle, accusait Mahomet d'avoir semé le Mal et l'inhumanité pour avoir prôné la diffusion de son enseignement par les armes.toneti a dit :
Et pour montrer le contraire ils vont tout casser
![[:tequila] [:tequila]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/d4/tequila.gif)
+1 [
awa' ] Citation :
Ouais, ne débordons pas
)(ouais laissons de côté le préservatif
)le grand chef des musulmans de marseille (me rapelle plus du titre correct, Imam ou autre) a justement calmé le jeu, en expliquant justement qu'il ne fallait pas s'étonner que le pape fasse la promo de sa religion, et que les musulmans qui s'insurgaient se trompaient du tout au tout ect. ect.
il a vraiment eu un discours tres intelligent, dommage que les medias relaient plustot le reste pour entretenir leur sujet de la semaine.
Stephan_64 a dit :
Ce qui est trés ironique dans tout ca, c'est leur facon de manifester !ils lancent des cocktails molotof sur les églises, ils frappent et brûle un mannequin déguisé en pape, et tout ca pour dire que le pape a eu tord, nous musulman nous ne somme pas violent...
+1
(je me lance des fleurs, puisque personne ne le fait
)
Citation :
le grand chef des musulmans de marseille (me rapelle plus du titre correct, Imam ou autre) a justement calmé le jeu, en expliquant justement qu'il ne fallait pas s'étonner que le pape fasse la promo de sa religion, et que les musulmans qui s'insurgaient se trompaient du tout au tout ect. ect.C'est un des seul
Citation :
il a vraiment eu un discours tres intelligent, dommage que les medias relaient plustot le reste pour entretenir leur sujet de la semaine.
+1
Stephan_64 a dit :
+1 (je me lance des fleurs, puisque personne ne le fait
)
-1
(comme ça, ça fait coup nul
) Citation :
Les croisades ça remonte mais les intégristes, qui ralent en ce moment, ne l'ont pas oublié.A l'époque, par exemple, quand les chrétiens ont pris Jérusalem, ils ont massacré à peu près tout le monde
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
s'il n'y avait pas eu séparation de l'église et de l'état dans les pays cathos, les violences auraient continué
politique + religion, ça fait jamais bon ménage, ce serait bien si les pays musulmans pouvaient faire de même
Stephan_64 a dit :
de la censure islamique !!!http://img90.imageshack.us/img90/9578/philippeatv7.jpg
Citation :
Ah mais nan, j'en ai marre d'être banni du bistro
La preuve j'ai rien dit sur le fait que les messages aient étés éffacé, même si c'est super reloux, et que ça coupe l'envie de poster
Donc je dis rien, de toute façon j'suis un incompris
Alors je boude
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
+1
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs !
ou alors, vous avez peur !? et vous avez bien raison... [:igord_d'osgord]
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Sondage/Pari] Lequel va clamser en premier ? Le pape a gagné !
- ForumAyé ! Le pape est mort
- ForumLe Pape, toujours égal à lui-même
- ForumProblème sur linksys pap2t bloquée
- ForumLe papa noel va m'apporter une tour!
- ForumJe suis papa pour la 2ème fois !!!
- ForumJ'ai envie de commander au papa noêl une HD 3870( Resolu)
- ForumNovice...conseil achat Mac ou Pc pour vieux papa...
- ForumVotre liste au PaPa Noel :-)
- Forumle village paper mario
- Voir plus
) ![[:soggoth] [:soggoth]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6b/da/soggoth.gif)

![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
)