FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Le Pape, toujours égal à lui-même

Le Pape, toujours égal à lui-même

Le monde de Windows : mars013 Jeux et consoles : Yamaharaptor et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Le Pape, toujours égal à lui-même

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Citation :

Le pape Jean-Paul II a appelé les parents à limiter l'usage de la télévision à leurs enfants. Le souverain pontife déclare aussi que les médias défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

:pfff:

Message édité par FLo14 le 27-01-2004 à 16:40:16

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Profil : Habitué
Plus d'informations

Il ferait mieux de déconseiller l'usage d'internet, on y défend parfois le papicide... :ange:

:lol:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
vive le parti des glandeurs
Profil : Membre assidu

je vois pas l'intérêt d'écouter les élucubrations d'un vieux gateux [:spamafote]

Plus d'informations

Mon dieu qu'il est con !
Le pire c'est qu'après ça, les gens qui ne sont pas croyants prennent les conneries du pape comme arguments pour taper sur la religion. Alors que la plus grde partie des pratiquants ne sont pas du tout d'accord avec ske pense ce vieux débris.

terre : orange sanguine
Plus d'informations

mépris pour le pape

zipo a écrit :

Mon dieu qu'il est con !
Le pire c'est qu'après ça, les gens qui ne sont pas croyants prennent les conneries du pape comme arguments pour taper sur la religion. Alors que la plus grde partie des pratiquants ne sont pas du tout d'accord avec ske pense ce vieux débris.

+1 :o

rock & roll.

zipo a écrit :

Mon dieu qu'il est con !

il est pas con il est vieux fait le tour de ton entourage et recense les personnes qui pensent la même chose :D

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

la religion c'est mal :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Interstellar Coltranian Space
Profil : Habitué
Plus d'informations

On a vécu en occident pendant peut-être mille ans où il fallait être marié, où l'homosexualité et l'avortement étaient criminels ou au moins honteux.
Difficile qu'en moins d'un siècle les mentalités changent du tout au tout.

---------------
Rhizomely Amateur of Highly Schizophrénic And Anarchistic Nomadology. Come on & spread Anarchy in Eleveny.
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Citation :

Le pape Jean-Paul II a appelé les parents à limiter l'usage de la télévision à leurs enfants. Le souverain pontife déclare aussi que les médias défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

il faut dire ke l'influance des média sur le troupeau de mouton ke sont nos peuples c'est abérant , j'aprouve !

Tu te trompes de sujet :/

---------------

non j'croi po :o y parle de la tv

Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Citation :

c'est objectivement vrai ce qu'il dit :D

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Tu te trompes de sujet :/

si j'approuve l'anti baufisation du pape , ya trop de merde a la télé .... et 100€ par ans pour les 5 chaines que je peux recevoir mis a part Arté, le reste c'est de l'élevage de pouffiaces et de morveux à grande échelle, l'inpact de tout cette merde ce fais recentir de bcp trop , j'aprouve cette réflexion de Pape

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

par contre oui, si il se fermeit un peu ça geule pour l'homosexualité ça viendrait tout à son honneur, l'avortement je pense que c'est comme l'eutanasie ce sont des discours difficile sur lesquelles la partialité est extremiste a mon gout

MickeyNox a écrit :

si j'approuve l'anti baufisation du pape , ya trop de merde a la télé .... et 100€ par ans pour les 5 chaines que je peux recevoir mis a part Arté, le reste c'est de l'élevage de pouffiaces et de morveux à grande échelle, l'inpact de tout cette merde ce fais recentir de bcp trop , j'aprouve cette réflexion de Pape

Je suis d'accord qu'on ne voit que de la merde maintenant à la télé mis à part certains exceptions ( [:dawa'] ) mais dans ce cas-là, ils défendraient des notions d'actualité, bien loin des idées conservatrices du pape, d'où cette réflexion non :??:

---------------

MickeyNox a écrit :

par contre oui, si il se fermeit un peu ça geule pour l'homosexualité ça viendrait tout à son honneur, l'avortement je pense que c'est comme l'eutanasie ce sont des discours difficile sur lesquelles la partialité est extremiste a mon gout

Là on est d'accord :jap:

---------------
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Là on est d'accord :jap:

enfin bon , sans doute k'il défend tout ça pour d'un se relier au idée Catolique dont 'il est quand meme, il faut le dire ( après la trinité ), le premier homme concerné , et a mon sens aussi, je pense que pour un équillibre des pensées, c'est pas plus mal vu que pour un équillibre, il faut des extremes :D

MickeyNox a écrit :

enfin bon , sans doute k'il défend tout ça pour d'un se relier au idée Catolique dont 'il est quand meme, il faut le dire ( après la trinité ), le premier homme concerné , et a mon sens aussi, je pense que pour un équillibre des pensées, c'est pas plus mal vu que pour un équillibre, il faut des extremes :D

Moué :/ En même temps je n'entends sortir de sa bouche que des points de vue caduque et en totale rupture avec la société d'aujourd'hui :/

---------------
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

Moué :/ En même temps je n'entends sortir de sa bouche que des points de vue caduque et en totale rupture avec la société d'aujourd'hui :/

c'est toujours comme ça, c'est le pouvoir d'inertie du vatican, alors que la réalité est à 100 lieues de là...