Ayé ! Le pape est mort
Dernière réponse : dans Le Bistrot
PrOstAtiK a écrithttp://img48.exs.cx/img48/509/poisson9ex.jpg
Je sais que tu as deja dit sur mon topic que t'avais chopé la meme photo que moi, mais ça fait grave suceur quand même
ptitdav17 a écritchez Hardware.fr il est simpa leur poisson d avril http://www.hardware.fr/news/lire/01-04-2005/
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
c sûr qu'avec de l'eau dans le port usb...
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
picsouu a écritUn homme influent?
Pour les moutons qui le considéraient comme un dieu oui
Pour les autres ...
Pour les moutons qui le considéraient comme un dieu oui
Pour les autres ...
j'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).
Si par hasard tu te retrouves nez à nez avec Bush, tu seras impressionné, bien que n'ayant aucun respect envers lui ou pour les actions qu'il a commises.
darkrage a écritj'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).
Si par hasard tu te retrouves nez à nez avec Bush, tu seras impressionné, bien que n'ayant aucun respect envers lui ou pour les actions qu'il a commises.
J'ai vu 2 Champions du monde :
Sebastien Loeb et Alain Prost
Ils ne m'ont pas imprésionné plus que ca...
J'ai des idoles, ils n'en font pas parti. Si je vois quelqu'un de connu je ne tombe pas par terre, j'ai plus de respect pour moi que ca ...
Je respecte M. Polski pas le pape qui n'est plus que Terminator ou Johnny : un nom de scene.
darkrage a écritj'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).
à la tête d'une secte ouai
natachachant a écritJe vais te donner un truc, lorsque quelqu'un t'impressionne tu l'imagines aux toilettes avec une bonne courante et tu verras qu'il ou qu'elle n'est rien de plus que toi.
Un mec qui peut installer un hiver nucléaire sur la planète ou influer sur un milliard de personnes tout en ayant la courante, ça change de toi ou moi assis sur le trone à ne rien pouvoir faire d'autre que des mots croisés en attendant d'avoir fini.
natachachant a écritUn président n'est pas seul décisionnaire du déclenchement d'un hiver nucléaire pas plus que tous les chrétiens sont du mème avis que le pape.
Il y a le pouvoir et le contre pouvoir et dans toute l'histoire de l'humanité le dernier mot est toujours revenu au peuple.
Il y a le pouvoir et le contre pouvoir et dans toute l'histoire de l'humanité le dernier mot est toujours revenu au peuple.
Un ordre de Kennedy et c'était la 3° guerre mondiale.
Le pape qui dit quelquechose et ce sont des millions de catholiques qui le suivent.
Il y a des gens qui se voient confier un pouvoir, d'où qu'il vienne, que le commun des mortels n'a pas. je ne vois pas comment tu pourrais dire le contraire. Tu peux juste décider de t'en foutre. Ce qui ne change objectivement rien.
FMR-Hunter a écrit
oui mais tu n'est pas modo, a mon avis c'est un signe divin
pis le modo n'est pas la pour prendre parti dans les débats
faut que tu grandisse un peu, les décisions du modo sont independantes de ses convictions personnelles
m'en fout tu dis des betises
oui mais tu n'est pas modo, a mon avis c'est un signe divin
pis le modo n'est pas la pour prendre parti dans les débats
faut que tu grandisse un peu, les décisions du modo sont independantes de ses convictions personnelles
je te ban et c'est tout, c'est comme ca
c'est le systeme modocratique
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluHelp urgent !! portable mort ?
- ForumRésoluUn pixel mort reste rouge
- ForumAlors ca y est il est mort le forum ?
- ForumRésoluDegauss mort !
- Forumerreur 0x000007e écran de la mort
- Forum[topic quizz à la con] Mohamed Merah est-il mort ?
- ForumRésoluCarte mère qui bip et carte son intégré morte?
- Forumroman et mort
- ForumRésoluImprévu, carte graphique morte :(
- ForumRésolu[résolu]CG morte, donc changement
- Voir plus