Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ayé ! Le pape est mort

Dernière réponse : dans Le Bistrot

_sebastien_ a écritBah... Il souffrira plus comme ça.

Sérieux c'est inhumain de l'exhiber comme ça. On dirait un trophé ou un symbole comme la croix.
Foutez lui la paix à ce pauvre vieux :o 

Pour le pape, assumer la souffrance jusqu'au bout est le symbole de la continuation du chemin de croix de Jésus. :o 

darkrage a écritIl était un des hommes les plus infulents de ces 25 dernières années, ce dont on ne peut pas dire de n'importe qui non plus, quoi...[:spamafote]

Un homme influent?
Pour les moutons qui le considéraient comme un dieu oui
Pour les autres ... :??: 

picsouu a écritUn homme influent?
Pour les moutons qui le considéraient comme un dieu oui
Pour les autres ... :??: 

j'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).

Si par hasard tu te retrouves nez à nez avec Bush, tu seras impressionné, bien que n'ayant aucun respect envers lui ou pour les actions qu'il a commises.

darkrage a écritj'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).

Si par hasard tu te retrouves nez à nez avec Bush, tu seras impressionné, bien que n'ayant aucun respect envers lui ou pour les actions qu'il a commises.

J'ai vu 2 Champions du monde :
Sebastien Loeb et Alain Prost
Ils ne m'ont pas imprésionné plus que ca...
J'ai des idoles, ils n'en font pas parti. Si je vois quelqu'un de connu je ne tombe pas par terre, j'ai plus de respect pour moi que ca ...
Je respecte M. Polski pas le pape qui n'est plus que Terminator ou Johnny : un nom de scene.

darkrage a écritj'ai du respect envers lui pas en temps que leader spirituel, car je me fous bien de la spiritualité, mais bien par le fait qu'il est à la tête de tout le mouvement Chrétien, dispersé de par le monde. Ce seul fait impose déjà le respect (ou du moins le fait d'être impressionné).

à la tête d'une secte ouai :o 

natachachant a écritJe vais te donner un truc, lorsque quelqu'un t'impressionne tu l'imagines aux toilettes avec une bonne courante et tu verras qu'il ou qu'elle n'est rien de plus que toi.

Un mec qui peut installer un hiver nucléaire sur la planète ou influer sur un milliard de personnes tout en ayant la courante, ça change de toi ou moi assis sur le trone à ne rien pouvoir faire d'autre que des mots croisés en attendant d'avoir fini.

natachachant a écritUn président n'est pas seul décisionnaire du déclenchement d'un hiver nucléaire pas plus que tous les chrétiens sont du mème avis que le pape.
Il y a le pouvoir et le contre pouvoir et dans toute l'histoire de l'humanité le dernier mot est toujours revenu au peuple.

Un ordre de Kennedy et c'était la 3° guerre mondiale.
Le pape qui dit quelquechose et ce sont des millions de catholiques qui le suivent.

Il y a des gens qui se voient confier un pouvoir, d'où qu'il vienne, que le commun des mortels n'a pas. je ne vois pas comment tu pourrais dire le contraire. Tu peux juste décider de t'en foutre. Ce qui ne change objectivement rien.

FMR-Hunter a écrit:o  oui mais tu n'est pas modo, a mon avis c'est un signe divin :o 

pis le modo n'est pas la pour prendre parti dans les débats :o 

faut que tu grandisse un peu, les décisions du modo sont independantes de ses convictions personnelles
m'en fout tu dis des betises
je te ban et c'est tout, c'est comme ca

c'est le systeme modocratique

FMR-Hunter a écrit:o  nan , tu fait que dalle, tai une anonymes comme les autre pas pape :o 

jette-toi en l'air :o 

tu passe sur paname un de ces 4? jte casse tes ptites pattes arriere [ :D awa] ?
le jour ou je suis modo.. caches toi bien :o