Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parce qu'on est pas tous des geeks!!!

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Si on a un 22" et un 17" en dual screen, on peut mettre 39" ? :o 

Le principal donc le 22, non mais si aprés vous avez des trucs particuliers je suis curieuse aussi.:D 
Moi c'est pareil 1*15.4", 2*22 et 1*37" en simple, bi et tri donc bon je peux pas vraiment dire que je sois trés représentative non plus.:D 

Citation :
Le principal donc le 22, non mais si aprés vous avez des trucs particuliers je suis curieuse aussi.:D 
Moi c'est pareil 1*15.4", 2*22 et 1*37" en simple, bi et tri donc bon je peux pas vraiment dire que je sois trés représentative non plus.:D 
c'est ton école qui te demande de faire un sondage ? :heink: 

toneti a dit :
on reste des nerdz en grande majorité :D 

Déjà 2 17", 1024*768 is not dead :o 

J'imagine que le ":o " est là pour montrer que tu fais exprès de faire ton n00b (t'as vu, je te donne même de quoi te rattraper aux branches...)

Mais le 17" sur écran PLAT, c'est 1280*1024 en résolution native :o  (après sur le CRT de mon popa, c'est 1024*768, effectivement :o )

Citation :

et t'arrive à t'y faire à tes 22" finalement ? :o 

19" :o 
je veux changer :'( 

Shinji@IDN a dit :
J'imagine que le ":o " est là pour montrer que tu fais exprès de faire ton n00b (t'as vu, je te donne même de quoi te rattraper aux branches...)

Mais le 17" sur écran PLAT, c'est 1280*1024 en résolution native :o  (après sur le CRT de mon popa, c'est 1024*768, effectivement :o )

j'ai un crt moi môssieur :o 

GRY4TOM a dit :
15" (un pc fixe hein)

15"4 pour mon pc portable qui est mort, surtension electrique, non réparable

Comment se faisse?

Gambit.
Je parlait de la taille de l'ecran, pas de la resolution ;) 
quand je suis dans mon salon mon lcd fait 66cm et je me trouve a 2m pour le regardé.
Mais quand on ce sert de aussi grand pour un pc et qu'ont est a 50 cm de l'ecran je trouve ca ridicule. (rien a voir avec la resolution)

Citation :
Gambit.
Je parlait de la taille de l'ecran, pas de la resolution ;) 
quand je suis dans mon salon mon lcd fait 66cm et je me trouve a 2m pour le regardé.
Mais quand on ce sert de aussi grand pour un pc et qu'ont est a 50 cm de l'ecran je trouve ca ridicule. (rien a voir avec la resolution)

En fait si un peu, plus ton écran est grand avec une petite résolution plus t'es obligé de te mettre loin à contrario en mettant une grande résolution donc un pitch plus petit sur un grand écran t'es pas obligé d'avoir autant de recul.
Tout ça bien sur à mettre en corrélation avec ce que tu fais sur ton PC.

Generalement ont se sert tous de la resolution de son ecran non?
Moi mon ecran c'est 1440x900 et je reste sur ca.
Et je me suis mal exprimé désolé, je parle d'ecran trop grand en regardan a 50cm pour la video et les jeux.
c'est comme si je joué sur mon 66cm la tete collé dessus. ;) 
Ps; c'est que mon avis personnel

Oui les jeux ou les films faut une vue globale, personne de censé ne regardera à un distance inférieure ou égal à 50 cm quand l'écran dépasse les 20".:D 
Concernant la résolution, détrompe toi, le 1024 est encore le standard voire le 1280.
C'est aussi pour ça que j'ai fait mon sondage ici, je l'aurais fait sur HFR dans la cat hardware je pense que j'aurais eu trés peu de réponses en dessous de 20".

Citation :
Generalement ont se sert tous de la resolution de son ecran non?
Moi mon ecran c'est 1440x900 et je reste sur ca.
Et je me suis mal exprimé désolé, je parle d'ecran trop grand en regardan a 50cm pour la video et les jeux.
c'est comme si je joué sur mon 66cm la tete collé dessus. ;) 
Ps; c'est que mon avis personnel

Si je puis me permettre, je trouve qu'un 19 pouces large est ridicule... Un 17 pouces ou un 19 pouces "normaux" sont bien mieux (sauf pour se la péter, le wide fait plus geek ainsi, ceux qui viennent chez toi se disent : "Ouuuuuuuuuuuah, l'écran large, la classe !" :o )

C'est vrai c'est vrai
moi quand j'ai pris ce 19 en wide ce n'est pas pour me la péter vue qu'il y'a que ma fiancée et moi qui vont sur le pc (dans la chambre)
c'était juste pour testé et si j'aurai su j'aurai pris en 20
(mais pas plus grand)
pour les films et les jeux compatibles wide c'est quand meme un petit +

Citation :
C'est vrai c'est vrai
moi quand j'ai pris ce 19 en wide ce n'est pas pour me la péter vue qu'il y'a que ma fiancée et moi qui vont sur le pc (dans la chambre)
c'était juste pour testé et si j'aurai su j'aurai pris en 20
(mais pas plus grand)
pour les films et les jeux compatibles wide c'est quand meme un petit +

Mouais jouer en 1440*900 au lieu de 1280*1024, je ne sais pas si c'est un +, mais je dis ça parce que je n'ai pas de wide et que j'aime bien critiquer :o  (mais je le pense quand même :o )

:o .

avec windows sur mon imac 17" (celui avec la carte vidéo intel) quand les jeux ne prennent pas en charge la résolution, on a le choix à 3 affichages: résolution d'origine ça fait un ptit carré au centre de l'écran [:matleflou] résolution étirée en gardant les proportion , plein écran.