[ Paris & ailleurs ] - Le topic des habitants des beaux quartiers !! Dernière réponse : 22 Juin 2003 18:21 dans Le Bistrot Osama_1er 22 Juin 2003 17:37:12 Parce qu'on n'a pas tout le temps envie de se mélanger aux autres... Dites nous dans quel coin vous habitez, et pourquoi vous trouvez ça plus sympa ! Autres pages sur : paris ailleurs topic habitants beaux quartiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Osama_1er Rhombur 22 Juin 2003 18:01:58 DTC paske cai cho | Alerter Répondre à Rhombur Suriv 22 Juin 2003 18:06:31 Osama_1er a écritParce qu'on n'a pas tout le temps envie de se mélanger aux autres... Dites nous dans quel coin vous habitez, et pourquoi vous trouvez ça plus sympa ! Tu habite ou toi ? Petit quartier bourgeois je suppose | Alerter Répondre à Suriv gloubiboulga 22 Juin 2003 18:21:26 les "beaux" quartiers, je trouve ça froid et chiant. en plus, les flics t'emmerdent pour rien ... | Alerter Répondre à gloubiboulga Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le Bistrot>[ Paris & ailleurs ] - Le topic des habitants des beaux quartiers !!> Contenus similaires : Tags : dtc
Osama_1er 22 Juin 2003 17:37:12 Parce qu'on n'a pas tout le temps envie de se mélanger aux autres... Dites nous dans quel coin vous habitez, et pourquoi vous trouvez ça plus sympa ! Autres pages sur : paris ailleurs topic habitants beaux quartiers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Osama_1er
Suriv 22 Juin 2003 18:06:31 Osama_1er a écritParce qu'on n'a pas tout le temps envie de se mélanger aux autres... Dites nous dans quel coin vous habitez, et pourquoi vous trouvez ça plus sympa ! Tu habite ou toi ? Petit quartier bourgeois je suppose | Alerter Répondre à Suriv
gloubiboulga 22 Juin 2003 18:21:26 les "beaux" quartiers, je trouve ça froid et chiant. en plus, les flics t'emmerdent pour rien ... | Alerter Répondre à gloubiboulga