Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A Paris, quelle connexion prendre ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écrit29 :D 

ya une news sur ppc avec des gonzes pres du central adsl qui pétaient des 5.5 mbits :love: 
houlalalalalaaaaaaaaaaa........

mmmmmm enfin, généralement ce genre d'offre miracle ça tourne assez vite au drame et à la galère technique à n'en plus finir... je me méfie quand même un peu, ça semble trop beau pour être durable... :/ 

en fait, si tu veux, la freebox c'est super si t'as pas peur d'avoir qq ennuis...tu sais pas qd ça arrive, et il n'y a pas de service apres vente. Par contre, c'est trop fort: ADSL 2048 voire meme 5MBits, téléphone illimité sur les numéros fixes, TV (30 chaines gratuites). Pour l'avoir, il faut etre proche d'un DSLAM, moins de 2000m je crois. Et les 5MBits, c'est qd tu n'enclenche pas la fonction TV. C'est géant!

nikko74 a écriten fait, si tu veux, la freebox c'est super si t'as pas peur d'avoir qq ennuis...tu sais pas qd ça arrive, et il n'y a pas de service apres vente. Par contre, c'est trop fort: ADSL 2048 voire meme 5MBits, téléphone illimité sur les numéros fixes, TV (30 chaines gratuites). Pour l'avoir, il faut etre proche d'un DSLAM, moins de 2000m je crois. Et les 5MBits, c'est qd tu n'enclenche pas la fonction TV. C'est géant!
5,5 [:maitre capello]

et je vois pas trop ce que ca apporte du 5,5Mb/s par rapport à du 2Mb/s

Euh y a un truc que je comprends pas :

Citation :
Afin de procéder à votre inscription dans les meilleurs délais vérifiez attentivement que les documents que vous nous retournez sont complets.

Le bulletin d'inscription en deux exemplaires signés aux endroits indiqués (4 signatures en tout)
Un RIB
Une photocopie de votre facture France Télécom. Celle ci est exigée par France télécom pour effectuer votre ouverture de ligne.

A Paris je n'ai pas d'abonnement FT, donc pas de facture... comment je fais ? :heink: 

Lu sur la FAQ :

Citation :
[12] Je viens de me faire installer une ligne téléphonique et je n'ai pas encore de facture France Telecom à fournir avec ma demande d'inscription ? Que dois-je faire ?

Dans ce cas , transmettez avec votre formulaire d'inscription et le RIB , un justificatif d'ouverture de ligne France Telecom ou un justificatif de raccordement à votre nom.

Ca veut dire quoi un "justificatif de raccordement" ??? Parce que moi g la ligne, enfin le bout de câble téléphonique appartenant à FT, mais spa moi qui était locataire au moment de son installation donc g aucun justificatif ! :heink: ²

El Awrence a écritCela signifierait-il qu'il faut un abonnement à FT pour pouvoir bénéficier d'une offre soit disant dégroupée ???? Ca n'a aucun sens :??: 
j'ai entendu parler d'un moyen de s'affranchir de FT en payant 10 € de plus cheez free, mais je connais pas le detail (et en plus je te le conseille pas, c plus sympa de faire le 1014 en cas de probleme que le 0896machin chouette...)