Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A Paris, quelle connexion prendre ? - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bitman1er a écritj'ai entendu parler d'un moyen de s'affranchir de FT en payant 10 ? de plus cheez free, mais je connais pas le detail (et en plus je te le conseille pas, c plus sympa de faire le 1014 en cas de probleme que le 0896machin chouette...)

pas encore mis en place
monopole powah

Noos, c'est qu'une bande de branquignole doublé d'incompétents notoires, meme ma nièce de 3 ans s'y connait mieux qu'eux en internet/reseaux. :o 

A coté d'eux, les autres FAI sont des dieux de la hotline et du service commercial.

EA > evite Noos, ca t'évitera des galères pas possible.

et oui, il te faut une abo FT. mais dans ce cas, prend l'abonnement classique 13 € TTC/mois au lieu de "Ma Ligne ADSL" qui te coutera 25€ TTC/mois. Ton fai se chargera d'activer la ligne ADSL.

Patch a écritde chez toi au DSLAM, c toujours FT
le dégroupé démarre seulement au DSLAM
ah oui donc c pas du dégroupage total quoi... :/ 

et donc aux 29€ il faut ajouter les 13€ d'abo de base chez FT...

fait chier bordel, je crois que je vais me contenter du câble noos...

El Awrence a écritah oui donc c pas du dégroupage total quoi... :/ 

et donc aux 29€ il faut ajouter les 13€ d'abo de base chez FT...

fait chier bordel, je crois que je vais me contenter du câble noos...
si, mais c du dégroupage adsl

sigeanie a écritmoi je suis avec frebox maintenant enfin la freebox est arrivee chez moi<mais je suis chez mes <parebnts la :D  je v avoir ladsl ki va mega vite, la tele avec plein de chaines, et le telephoen gratis :D 

[:snort]

J'en connais un qui va faire la gueule avec son cable mamadoo [:diabolooo]

El Awrence a écritmmm [:bou le loup]

pour moi dégroupage ça veut dire que y a plus rien à voir avec FT et que même la paire de cuivre qui arrive chez toi ne leur appartient pas
dégroupage ADSL != dégroupage ligne téléphonique ;) 

Patch a écritdégroupage ADSL != dégroupage ligne téléphonique ;) 
aaaah bon, ben si on joue sur les termes aussi :o 

bon bref... foutre 45€ / mois dans le nain ternet ça me ferait bien chier, chuis nerdz mais pas à ce point :non: 

allez zou noos, en plus y a déjà les prises et tout dans l'appart ils me feront ptet grâce des frais d'installation (on peut tjs rêver :ange: )

El Awrence a écritaaaah bon, ben si on joue sur les termes aussi :o 

bon bref... foutre 45€ / mois dans le nain ternet ça me ferait bien chier, chuis nerdz mais pas à ce point :non: 

allez zou noos, en plus y a déjà les prises et tout dans l'appart ils me feront ptet grâce des frais d'installation (on peut tjs rêver :ange: )
moi c 29,99 :D 

El Awrence a écritbah non tu payes aussi l'abonnement à france télécom :sarcastic: 
je parle de la freebox. kes ke tu as a etre desagreable? moi c t pour te donner mon avis. bien sur ke tu paies france telecom aussi mais je epsne aps t'avoir dit le contraire [:spamafote]

Patch a écrit512 en zone FT, 1024 en dégroupé (on sait si on est dégroupé ou pas à réception de leurs documents de présentation, et je n'ai encore rien recu pour le moment)

Moi chui degroupable chez free en fevrier :D  mais un peu loin du central pour la freebox mais on peut rever.

sigeanie a écritje parle de la freebox. kes ke tu as a etre desagreable? moi c t pour te donner mon avis. bien sur ke tu paies france telecom aussi mais je epsne aps t'avoir dit le contraire [:spamafote]
dis donc sois pas si susceptible, si je peux mm plus mettre de smiley ":sarcastic: " hein... :heink: 

et puis si tu avais lu le topic tu verrais que j'inclus justement le prix de l'abo à FT dans le coût du nain ternet ;) 

moi je croyais qu'on pouvait désormais ne plus rien payer à FT mais je me suis trompé :/ 

El Awrence a écritdis donc sois pas si susceptible, si je peux mm plus mettre de smiley ":sarcastic: " hein... :heink: 

et puis si tu avais lu le topic tu verrais que j'inclus justement le prix de l'abo à FT dans le coût du nain ternet ;) 

moi je croyais qu'on pouvait désormais ne plus rien payer à FT mais je me suis trompé :/ 
ben oui je sais en ce moment je prends tout mal attention benjamin derriere toi c'est affreux!:/

mais bon sinon c sur ke jaurai du lire ton topic avant :D 

bon ben sinon c bien qd meme tu as la tele le telephoen gratuit et ladsl 2048 :D 

sigeanie a écritben oui je sais en ce moment je prends tout mal attention benjamin derriere toi c'est affreux!:/

mais bon sinon c sur ke jaurai du lire ton topic avant :D 

bon ben sinon c bien qd meme tu as la tele le telephoen gratuit et ladsl 2048 :D 
ouais c vrai... fo que j'y réfléchisse... mais vu que la thune va avoir tendance à se faire rare dans les mois qui viennent, j'essaie d'en gagner partout où je peux :sweat: 
  • Contenus similaires :
Tags :