A Paris, quelle connexion prendre ? - Page 2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Noos, c'est qu'une bande de branquignole doublé d'incompétents notoires, meme ma nièce de 3 ans s'y connait mieux qu'eux en internet/reseaux.
A coté d'eux, les autres FAI sont des dieux de la hotline et du service commercial.
EA > evite Noos, ca t'évitera des galères pas possible.
et oui, il te faut une abo FT. mais dans ce cas, prend l'abonnement classique 13 € TTC/mois au lieu de "Ma Ligne ADSL" qui te coutera 25€ TTC/mois. Ton fai se chargera d'activer la ligne ADSL.
A coté d'eux, les autres FAI sont des dieux de la hotline et du service commercial.
EA > evite Noos, ca t'évitera des galères pas possible.
et oui, il te faut une abo FT. mais dans ce cas, prend l'abonnement classique 13 € TTC/mois au lieu de "Ma Ligne ADSL" qui te coutera 25€ TTC/mois. Ton fai se chargera d'activer la ligne ADSL.
Patch a écritdégroupage ADSL != dégroupage ligne téléphonique
aaaah bon, ben si on joue sur les termes aussi
bon bref... foutre 45€ / mois dans le nain ternet ça me ferait bien chier, chuis nerdz mais pas à ce point
allez zou noos, en plus y a déjà les prises et tout dans l'appart ils me feront ptet grâce des frais d'installation (on peut tjs rêver
) El Awrence a écritaaaah bon, ben si on joue sur les termes aussi
bon bref... foutre 45€ / mois dans le nain ternet ça me ferait bien chier, chuis nerdz mais pas à ce point
allez zou noos, en plus y a déjà les prises et tout dans l'appart ils me feront ptet grâce des frais d'installation (on peut tjs rêver
)
moi c 29,99
)
sigeanie a écritje parle de la freebox. kes ke tu as a etre desagreable? moi c t pour te donner mon avis. bien sur ke tu paies france telecom aussi mais je epsne aps t'avoir dit le contraire ![[:spamafote] [:spamafote]]()
dis donc sois pas si susceptible, si je peux mm plus mettre de smiley "![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
" hein...
et puis si tu avais lu le topic tu verrais que j'inclus justement le prix de l'abo à FT dans le coût du nain ternet
moi je croyais qu'on pouvait désormais ne plus rien payer à FT mais je me suis trompé
El Awrence a écritdis donc sois pas si susceptible, si je peux mm plus mettre de smiley "
" hein...
et puis si tu avais lu le topic tu verrais que j'inclus justement le prix de l'abo à FT dans le coût du nain ternet
moi je croyais qu'on pouvait désormais ne plus rien payer à FT mais je me suis trompé
ben oui je sais en ce moment je prends tout mal attention benjamin derriere toi c'est affreux!:/
" hein...
mais bon sinon c sur ke jaurai du lire ton topic avant
bon ben sinon c bien qd meme tu as la tele le telephoen gratuit et ladsl 2048
sigeanie a écritben oui je sais en ce moment je prends tout mal attention benjamin derriere toi c'est affreux!:/
mais bon sinon c sur ke jaurai du lire ton topic avant
ouais c vrai... fo que j'y réfléchisse... mais vu que la thune va avoir tendance à se faire rare dans les mois qui viennent, j'essaie d'en gagner partout où je peux mais bon sinon c sur ke jaurai du lire ton topic avant
- Contenus similaires :
Tags :
![[:bou le loup] [:bou le loup]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ca/16/bou-le-loup.gif)
![[:666] [:666]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fa/e0/666.gif)