Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ils sont parmis nous(( ovnis ))topic volant d'origine non identifié

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Patch a écritsur le 1er oui (ban), et s'est loggué avec un 2eme sans se délogguer avec le 1er => la sanction est tombée automatiquement sur le 1er lol

[EDIT] grillaid de 5s
:'( 

le truc marrant c'est que ça me l'a fait qd Joce a remis a zero les multis avec son souveau systeme :'( 

Patch a écrittu le fais exprès là au moins? [:D awa']
si c pas volontaire, :sweat: 

Y a des gens ici qui croivent que j'le fais exprès ? :heink: 
Dis voir t'as rien d'autre à foutre que de faire des reflexions de merde sur la façon d'écrire des autres ? :D  (a part te branler sur ton avatar bien évidemment :jap: )

Godbout a écrit
Y a des gens ici qui croivent que j'le fais exprès ? :heink: 
Dis voir t'as rien d'autre à foutre que de faire des reflexions de merde sur la façon d'écrire des autres ? :D  (a part te branler sur ton avatar bien évidemment :jap: )
si je te fais chier parce que ca m'énerve de voir les gens écrire en tout sauf francais, tant pis pour toi c le même tarif

je me suis toujours demandé comment vous faites pour trouver du boulot ave une orthographe pareil :sweat: 
si gt DRH, en voyant les "voyent", "croivent" et autres (tiens au fait tu n'as pas encore fait le "croyent), c direct recalé...

Patch a écritsi je te fais chier parce que ca m'énerve de voir les gens écrire en tout sauf francais, tant pis pour toi c le même tarif

je me suis toujours demandé comment vous faites pour trouver du boulot ave une orthographe pareil :sweat: 
si gt DRH, en voyant les "voyent", "croivent" et autres (tiens au fait tu n'as pas encore fait le "croyent), c direct recalé...

Nan mais t'es au courant que c'est pas une dictée ici ?
Qu'est ce que je m'amuse à répondre à des nouveaux topics avec des fautes énormes, y en a toujours un pour faire le cake :lol: 

edit: faut m'excuser c'est une vieille habitude, j'aime sentir que les gens se croi(y)ent supérieurs, ça m'a toujours fait marrer. Après ils te prennent pour une merde, et moi ça ça me fait franchement rigoler :D 

Godbout a écrit
Nan mais t'es au courant que c'est pas une dictée ici ?
Qu'est ce que je m'amuse à répondre à des nouveaux topics avec des fautes énormes, y en a toujours un pour faire le cake :lol: 

edit: faut m'excuser c'est une vieille habitude, j'aime sentir que les gens se croi(y)ent supérieurs, ça m'a toujours fait marrer. Après ils te prennent pour une merde, et moi ça ça me fait franchement rigoler :D 
je me crois pas supérieur, j'aime bien lire qque chose de clair (oui je sais elle est déjà bannie) et surtout de francais c tout

Patch a écritje me crois pas supérieur, j'aime bien lire qque chose de clair (oui je sais elle est déjà bannie) et surtout de francais c tout

Mouais, tes posts-réflexions me font plutôt penser à un prof de français qu'autre chose, et ta morale, ben tu peux te la carrer dans l'oignon :D 

pour le prof t'inquiètes pas on me l'a déjà fait remarqué, mais le pseudo est déjà pris (M Prof, pour ceux que le connaissent)

et je n'ai + d'oignon chez moi, le dernier a été découpé tout à l'heure [:spamafote]

Coithomme a écritje me dois de faire un post icite juste pour mon nouvel avatar (pour ceux qui connaissent l'ancien) :D 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] C'est immonde.

Sinon, les petits hommes verts j'y crois, sauf que je pense que ce sont des formes de vie tellement étrangères à notre perception qu'on les calculerait pas même s'ils nous pétaient à la gueule [:le kneu]
  • Contenus similaires :
Tags :