Où partir en vacances?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour tout le monde
Cet été, je voudrais partir en vacances avec des amis en Espagne. On a choisi ce pays car on voulait une mer plutôt chaude et un pays pas trop lointain. L'Angleterre, y'a la mer mais froide
L'Italie bof, on habite le sud de la France et on connait déjà bien le pays..et les italiens
.Bref l'espagne nous parait le choix idéal alors je me demandais si vous connaissiez des coins sympas? Enfin des coins où ça bouge bien ( sous entend boites de nuit, rencontres...)
On a pensé a Barcelone mais je suppose que y'a mieux... . Nous ce qu'on veut, c'est la fête en réalité
On sera majeur pour l'été, c'est nos vacances post-bac quoi =)
Merci
J'espère que y'aura des réponses
Autres pages sur : partir vacances
Tiens, un exemple de truc organisé (http://www.bourse-des-voyages.com/voyages-pas-chers/baleares/voyages-ibiza.php En plus, ça part de Nice, c'est un signe
), mais y'a sans doute beaucoup moins cher avec un vol en low-cost et une sorte de camping sur place (désolé, mais je ne connais pas du tout Ibiza, y'a p't'être pas de truc bon-marché là-bas
)
), mais y'a sans doute beaucoup moins cher avec un vol en low-cost et une sorte de camping sur place (désolé, mais je ne connais pas du tout Ibiza, y'a p't'être pas de truc bon-marché là-bas
) Pfff, non mais franchement, c'est un topic sérieux
Spoiler
Désolé, c'est trop tentant
Désolé, c'est trop tentant- Contenus similaires :
- Forum[topic air frais inside the head] OU PARTIRIEZ-VOUS EN VACANCES ?
- ForumPartir en vacances a Groland
- ForumMon pc seteint a partir du logo Win et affiche un blue Screen
- ForumQuand j\'arrive en vacances avec mon ordi comment procéder pour se connecter
- ForumCréer un resau Wifi à partir d'une connexion RJ45
- ForumA partir du clavier comment diriger QUINN
- ForumSurfer à partir de son canapé
- ForumC Tuer un thread a partir d'un autre thread
- Forumcréer automatiquement un contact à partir d'un mail
- Voir plus
)