FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » un mot de pass pour sortir de l'écran de veille

un mot de pass pour sortir de l'écran de veille

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un mot de pass pour sortir de l'écran de veille

vive la vie...
Profil : Nouveau membre

Bonjour
désolé je n'est pas trouvé un autre endroit pour poser ma question.

donc je cherche comment mettre un mot de pass pour sortir de l'écran de veille.
Sachant que je n'est pas de mot de pass pour ouvrir ma session.

merci de votre aide
Sylvinho

vive la vie...
Profil : Nouveau membre

je sélection "à la reprise, protéger par un mot de passe" mais on ne me demande pas de mot de passe
donc je sais pas comment faire ....

wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

ben dans la cat "logiciel" par exemple [:minusplus]

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
wanna hear my long snake moan
Profil : Membre assidu

:sol:

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Profil : PPC Addict

Sylvinho a écrit :

Bonjour
désolé je n'est pas trouvé un autre endroit pour poser ma question.

donc je cherche comment mettre un mot de pass pour sortir de l'écran de veille.
Sachant que je n'est pas de mot de pass pour ouvrir ma session.

merci de votre aide
Sylvinho

[:jofission]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » un mot de pass pour sortir de l'écran de veille

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Siemens et son écran qui ne consomme rien

Publié le 05 May 2008

Siemens propose un écran qui consomme très peu. Lire la suite

Codec DivX v5.0.3

Publié le 28 January 2003

La version 5.0.3 du codec DivX vient de sortir alors que celui-ci n'avait pas été mis à jour depuis 8 longs mois. Cette version apporte quelques nouveautés et corrige de nombreux bugs de la version 5.0.2. Vous devriez maintenant pouvoir encoder des Lire la suite

Des appareils électriques plus économes en veille ?

Publié le 10 July 2008

L’Union européenne vient d’approuver une proposition de règlement visant à réduire de 73% d’ici 2020 la consommation d’électricité des appareils électroménagers ainsi que des équipements de bureau. Sont donc concernés des appareils comme les... Lire la suite

Apple améliore l'iPhone avant sa sortie

Publié le 18 June 2007

Apple a communiqué sur l’autonomie de l’iPhone, à quelques jours de sa sortie annoncée pour le 29 juin. Le téléphone Apple offrira donc une autonomie de 250 heures en veille. Apple annonce aussi 8 heures en communication, 6 heures en utilisation "Intern Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite