Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[passons pour des cons] Kouchner envisage la guerre contre l'Iran...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Oui bon j'exagère un peu, mais bon c'est quoi cette façon de jeter de l'huile sur le feu ?

Source (journal de droite :D ) http://www.lefigaro.fr/international/20070916.WWW000000...

Faut avouer que ça ressemble à un coup de pied dans la fourmilière ! On bosse pour les ricains maintenant ? Il est loin le temps où Chirac sortait son droit de veto.

EDIT : j'ai changé le titre, on sait bien que derrière Kouchner y a Sarko et Fillon.

ca ne sera pas de l'initiative de la France seule, mais je pense effectivement qu'étant donné l'atlantisme de Sarko & Co, si les USA déclare la guerre à l'Iran sur ce motif, la France participera à ces campagnes. Perso, ça me désolé, mais je sens venir le vent comme ça...
M'enfin, au moins on pourra enfin se servir de notre Charles de Gaulle et de nos Rafales, enfin :o 

Citation :
ca ne sera pas de l'initiative de la France seule, mais je pense effectivement qu'étant donné l'atlantisme de Sarko & Co, si les USA déclare la guerre à l'Iran sur ce motif, la France participera à ces campagnes. Perso, ça me désolé, mais je sens venir le vent comme ça...
M'enfin, au moins on pourra enfin se servir de notre Charles de Gaulle et de nos Rafales, enfin :o 

Sten rapport avec les médocs que tu as acheté ?

Sinon ça me fait penser aux anglais en Iraq ce que tu dis :sweat: 

Le dessin du jour de sebnutt est criant de vérité :

lupins a dit :
Sten rapport avec les médocs que tu as acheté ?
Nan, je pète la forme aujourd'hui :o 

lupins a dit :
Sinon ça me fait penser aux anglais en Iraq ce que tu dis :sweat: 
Mouais je pense pas non plus qu'on soit dans la situation du RU à l'époque de Blair... mais on s'en est rapproché.

Citation :

On va se les prendre sur la gueule ouais :o 

Bonjour,
oui mais on a toujours été plus ou moins impliqués (cf forces spéciale un peu partout (aussi a coté des impérialistes) .Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?
Sinon j'ai un Gros soucis a l'aide svp

Citation :
Bonjour,
oui mais on a tjs été plus ou moins impliqué cf forces spéciale un peu partout ( aussi a coté des impérialistes) lol Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?

S'il faut en plus qu'on devine ton problème, on est pas arrivé...

Ca me fait marrer, parce qu'au debut de la 2eme guerre contre l'Irak, Bush avait dit qu'un rapport de l'AIEA confirmait la presence d'armes de destructions massives en Irak. Et ladite AIEA avait dementi dans les 48h (enorme mensonge de Bush, la, pour le coup). Et la, c'est pas la meme chose, mais presque : l'AIEA est emmerdee par ces declarations, vu qu'elle est en train de negocier avec l'Iran...

Citation :
Bonjour,
oui mais on a tjs été plus ou moins impliqué cf forces spéciale un peu partout ( aussi a coté des impérialistes) lol Observons les possibles conséquences que ça a pu avoir sur UK: attentats?

Ouais, mais y a une difference entre ce qu'on fait en Afghanistan et ce que les americains et anglais font en Irak...

Citation :
Bonjour,

Genre l'incruste parce qu'il veut qu'on l'aide pour son windows foireux... Sais même pas écrire :D 

L'appui de forces spéciales du moins pour ce que j'en sais, en Afghanistan a du bien aider, non? et les conséquences pourraient être proches il me semble...

Mon souci: j'ai essayé de désinstaller Panda enfin un 'truc' Pandadesinstall
et depuis windows est altéré,je n'ai plus de programmes ni de documents, malheusement j'ai un cd coincé dans le premier lecteur, que faire? ou éventuellement retrouver mes fichiers? Merci

lupins a dit :
Oui bon j'exagère un peu, mais bon c'est quoi cette façon de jeter de l'huile sur le feu ?

Source (journal de droite :D ) http://www.lefigaro.fr/international/20070916.WWW000000...

Faut avouer que ça ressemble à un coup de pied dans la fourmilière ! On bosse pour les ricains maintenant ? Il est loin le temps où Chirac sortait son droit de veto.

EDIT : j'ai changé le titre, on sait bien que derrière Kouchner y a Sarko et Fillon.

merci.
Par contre tu pouvais laisser le titre hein :D 

lefou28 a dit :
t'vis dans un igloo ou qwa ? :o 
tout le monde en parle depuis hier midi :o 

STFU noob !

bah en meme temps c'est pas nouveau et c'est le premier qui dit le mot "guerre", au lieu de parler de "sanctions" et des "frappes militaires"... c'est dans la suite logique en gros, rien de surprenant :o 

les belges dissolvent les pays où ils vont :o 
Meme eux, ils vont finir par s'autodissoudre aussi.. :o  et puis bon ils ont foutu leur pays sur ebay.. c'est monté jusqu'à 10 millions d'euros, cher payé pour de la chimay :o 

partons en guerre ! un fils de refugier politique comme president qui vend ce que la france a mis une centenaire a construire ! hourra ! nos patrons vont payer moin d'impot ! houra ! on nous chiera dessus jusqu'a 75 and au boulot ! houra ! la tva à 25 % ! hourra ! vive les radards ! houra ! vive les flics sous tention avec un quota de bavu d'une par semaine chacun ! houra !

wealth2wealth a dit :
En même temps, le nain, cay un peu le moins pire hein :o 

EDIT : pis bon entre lui qui se prend pour Napoléon et l'autre pour Jeanne d'Arc... :o 

excuse moi mais la seule chose que je vois pour l'instant c'est qu'on paie de plus en plus, qu'on a de moin en moin de droit

par contre pàour les classes sociales du dessus on leur alège tout sans pb

donc quand je serais grand je serait richie / connerie

enfin bon le seul truc qui faut evité dans un pays est bien la séparation des classes sociales et c'est bien ce qui se créé --> retour au moyen age, sauf qu'a la place du clergé on a les politicards qui ont comme dieu le petrole avec le peuple qui fait la quete pour pouvoir se mouvoir.
aujourd'hui il faut payer de plus en plus chèrs pour pouvoir travailler. et j'en passe bref. certe le choix entre deux instable avec leurs problemes de couple a été très diffile. enfin bon c'est vrai qu'avec une mentalité de plus en plus contre l'esprit d'equipe et d'entreprise mais plutot individualiste et panier de crabes on ne peux qu'avoir un niveau en individu cherchant a faire pour le mieu de tout le monde très restraint et ce faisant passer pour des utopistes.

bref ça me gave je vais pioncer