FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Patron, la mêmeuh chose !!!!!!!!

Patron, la mêmeuh chose !!!!!!!!

Achats / Ventes : domiraph et 103 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Patron, la mêmeuh chose !!!!!!!!

Profil : Habitué
Plus d'informations

On est dans un bistrot oui ou merdre ?! [:aiua]

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

merdre

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

ta gueule pétasssse et resers-nous à boaare, plus vite que ça §§ :fou:

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Kiss my stitch.
Plus d'informations
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

http://www.mon-forum.net/forum/images/perso/yoko.gif

Plus d'informations

*burp*

---------------
Bouge plus ! Et chut ! Sinon
Profil : Membre assidu

HotShot a écrit :

ta gueule pétasssse et resers-nous à boaare, plus vite que ça §§ :fou:

[:pere glasson]

---------------
[:img]Message posted by csflo [:un smiley qui claque] [:sucube] Merci d'avoir lu ce post [:csflo] Vous aimez les motos cross ? cliquez ici :) test

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Patron, la mêmeuh chose !!!!!!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les babes du Computex 2008

Publié le 03 June 2008

Allez ne faites pas les timides, vous l’attendiez tous cette actu. Je ne vais donc pas faire semblant d’écrire quelque chose d’intéressant qui puisse vous servir de prétexte pour la lire, au cas où votre patron/mère/copine passe derrière vous à ce moment Lire la suite

L'homme le plus riche du monde... MAJ

Publié le 06 April 2004

...serait désormais Ingvar Kamprad, le fondateur et patron d'Ikéa, la célèbre entreprise suédoise de mobilier. Selon les dernières estimations faites par le magasine suédois Veckans Affarer, celui-ci posséderait une fortune personnelle de 53 milliard Lire la suite

Contre la chaleur... un ventilateur sur port USB

Publié le 06 August 2003

Vous croulez sous la chaleur ? Les fabricants ne sont pas en manque d'idées puisque Kensington a pensé à vous avec ce ventilateur s'alimentant sur un port USB ! Le FlyFan USB Fan pourra vous être bien utile lors d'une journée bien chaude à Lire la suite

L'USB des manucures

Publié le 17 January 2005

Jusqu’où iront-ils ? Avec ce nouvel accessoire en vente sur un site japonais, plus aucun ingénieur informaticien n’aura l’excuse de laisser ses ongles dans un triste état. Alimenté au choix par des piles mais aussi et surtout par un port USB, cette lime à Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite