stun scandale on peut même plus ce servir de ce générateur officiel pour les newbies ce sont des softs créé par laes banques qui génèrent de vrais numéro on line et gros avantages un numéro à usage unique comme uen capote et avec une fourchette de prélèvement. Sur la caisse d'épargne il demande le pyctogramme le numéro inscrit sur la piste magnétique et sur le générateur y en a pas
Message édité par seb31 le 01-04-2003 à 22:25:57
------------------------------euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
ça dépend des sites chez grosbill ça passe visiblement y a que l'écureuil qui fais chier avec ses noisettes
------------------------------euh j'y réfléchis Vous n'aurez pas ma liberté de penser La polynésie française il faut y être aller pour comprendre la magie du lieu
Répondre à seb31
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Si ta luminosité n'est pas trop importante pas de soucis... et encore.
De toute façon dis toi que s'il y'a un soucis, tu auras une fatigue oculaire, c'est tout.