Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pensez vous que le net est une drogue

Dernière réponse : dans Le Bistrot

:) 

Est ce que vous avez besoin de votre dose quotidienne de net en dehors de votre travail ?
Combien de temps pensez-vous que vous restez devant l’écran de votre ordinateur ?
combien de temps pourriez vous vous passez du net ?
pouvez vous rester un jour sans toucher a votre ordinateur ?
pensez vous que certains sites pourraient mettre des images subliminales dans leur pages pour vous inciter a revenir chez eux..

Seriez vous pret suivre une cure pour vous désintoxiquer ? :sweat: 

:heink:  :heink: 

Autres pages sur : pensez net drogue

Est ce que vous avez besoin de votre dose quotidienne de net en dehors de votre travail ?
oui, sauf autre activité passionnante qui m'enleve le sentiment de manque (rando, semsque, mécanique...)
Combien de temps pensez-vous que vous restez devant l?écran de votre ordinateur ? 5h/jour en semaine en moyenne
combien de temps pourriez vous vous passez du net ? 1 mois, si j'ai une substitition adéquate, un tout petit tour de temps en temps me suffit
pouvez vous rester un jour sans toucher a votre ordinateur ? non
pensez vous que certains sites pourraient mettre des images subliminales dans leur pages pour vous inciter a revenir chez eux.. non, un forum c'est suffisant :o 
Seriez vous pret suivre une cure pour vous désintoxiquer ?non j'ai pas envie de me désintoxiquer

Fraye a écrit:) 

oui, meme pendant le travail...

Combien de temps pensez-vous que vous restez devant l’écran de votre ordinateur ?

Tant que possible... jusqu'a ce que la fatigue m'emporte ou les obligations (boulot entre autre)

Longtemps... si j'avais une copine ou que des activités avec mes potes... mais tout le monde a ses cours donc...

Pas quand je suis chez moi non

pensez vous que certains sites pourraient mettre des images subliminales dans leur pages pour vous inciter a revenir chez eux..

Nan c'est des conneries ça... moi je reste accroc a cause des gens qui me font rires, de sujets sérieux et des jeux en réseau...

nan je suis heureux comme ça

Zatane a écritPour moi c'est un passe temps comme la télé, mais c'est aussi un moyen de communication kom le portable :) 

le portable donne le cancer du cerveau alors pc powaaaaaa

Citation :
Sujet : Pensez vous que le net SOIT une drogue

parle bien la france ;) 

_sebastien_ a écritle portable donne le cancer du cerveau alors pc powaaaaaa

Citation :

parle bien la france ;) 

Ben il est a la hauteur de mes mains pour les sms kom le clavier alor...

_sebastien_ a écritle portable donne le cancer du cerveau alors pc powaaaaaa

Citation :

parle bien la france ;) 
si je corrige ça va mettre le compteur a zéro :sweat: 
je laisse comme c'est [:spamafote]

Oui, c'est une drogue (mais c'est moins dangereux que le tabac, l'alcool à forte dose, ou la cocaïne[g/])

Pour me désintoxiquer partiellement, je vais surfer en dehors de mes heures de travail, parce je me répète, les chefs de service, des fois c'est [:sucube] et encore [:sucube] :'( 

dahlia_noir a écritOui, c'est une drogue (mais c'est moins dangereux que le tabac, l'alcool à forte dose, ou la cocaïne[g/])

Pour me désintoxiquer partiellement, je vais surfer en dehors de mes heures de travail, parce je me répète, les chefs de service, des fois c'est [:sucube] et encore [:sucube] :'( 
ça me fait penser que dans ma région , il y a des gosses qui sont allés sur des sites Satanique.
ils ont commencés par leurs dire de faire des petits trucs, comme aller sur un parking et s'introduire dans une voiture.
ils faisaient exactement ce qu'on leurs disaient. :sweat: 
A la fin on leurs dit de prendre une arme et de se tirer une balle dans la tete et que cété un acte courageux, qu'ils auraient doit a une vie meilleure etc.., y'en a 2 qui sont allés jusqu'au bout. [:spamafote]

clairement [:le kneu]

tout le temps dont je dispose en dehors des moments ou je suis au cours ou que je dors enfin quand je vais chier aussi je suis pas devant :o 

1 semaine si j'ai rien pour remplacer.

heu oui ca m'arrive, la derniere fois ct y a heuuuuu 3 mois [:cupra]

heu non

non plus [:le kneu]

oui, sauf autre activité passionnante qui m'enleve le sentiment de manque (voyage, semsque, photo ...)

7h/jour en semaine en moyenne

Comme pour un sevrage, les premiers temps sont les plus difficiles

non (sauf si je n'ai plus Internet)

non, un forum c'est suffisant :o 

Seriez vous prêt à suivre une cure pour vous désintoxiquer ? :sweat: 

oui, mais j'aurais plus grand chose à faire chez moi :/ 

FLo14 a écritOué, mais une fois qu'on est éloigné du PC par un cas de force majeure (vacances à l'étranger :whistle: ) pas d'accoutumance :D 

:jap: 

Fraye a écritdonc, la possibilité qu'on pourrait mettre des messages subliminaux sur des sites web, ce ne serait pas possible alors ?

Même s'il y en avait, ça n'aurait pas grand effet ... du moins c'est ce que je pense.

Je peu m'en passer si j'ai d'autre occupation, pendant les vacances par exemple.
Du moment que je ne m'ennui pas, je ne pense pas au PC. Mais si je m'ennui, je ne peu pas m'en passer [:kazouille]

elvara a écritPour moi ca l'est vraiment sans mon surf quotidien je me fais chier grave mais bon c'est surtout mon activité principal vu que maintenant a la tele y'a que des trucs naze

La télé, c'est que pour les film sur canal+ :/ 

. quel travail ? ah oui c vrai, je surfe EN travaillant
. de 7h40 a 11h40 et de 13h30 a 18h30 + parfois le soir soit au moins 9h par jour 5 jours par semaine.
. tant qu'on ne me prete pas un poste en disant vas y, je pourrais ptet l'oublier et retrouver ma vie d'avant [:le kneu]
.tous mes week end ou presque donc oui
. et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu ...
. c ca ton boulot ? tu travailles dans un centre de desintox ? c du spam alors ?
. [:atsuko] je crois que je t'adore frayounettoo

Une fois consommé à doses régulières,internet reste à jamais dans le sang.
1an que je n'ai plus internet chez moi,et je trouve encore le moyen de venir me connecter(fac,cybercafés...) sans toujours avoir une raison.
Juste pour ne rien dire sur ce forum.
Incurable :/