que pensez-vous du téléchargement en général?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
salut tous le monde
alor j'explique vite fai:
j'ai un pc depuis peu de temps et j'aimerai connaître l'opinion de personne qui utilise le net depuis longtemps.
le téléchargement est-il complètement interdit par la loi ou pas?
et suivant la réponse pouvez-vous me dire qu'elle sont les diférences entre les téléchargement autoriser et ceux qui sont censurés(par la loi évidemment!)?
Sinon quel est le meilleur prog(enfin si c comme ça que ça s'appel) de téléchargement?
Merci d'avance pour les réponses!
j'ai un pc depuis peu de temps et j'aimerai connaître l'opinion de personne qui utilise le net depuis longtemps.
et suivant la réponse pouvez-vous me dire qu'elle sont les diférences entre les téléchargement autoriser et ceux qui sont censurés(par la loi évidemment!)?
Sinon quel est le meilleur prog(enfin si c comme ça que ça s'appel) de téléchargement?
Autres pages sur : pensez telechargement general
patatebrico a dit :
salut tous le monde
Salut choupinettelover, je suis un Nicois éxilé à Paris, et je redescend la semaine prochaine voir ma famille.
Ca te dit d'aller boire un verre ? En tout bien tout honneur, j'ai une petite amie. Mais en fait je voudrais vérifier que tu es vraiment ce que tu sembles être, car cela est tellement rare sur les forums que tu as aiguisé ma curiosité.
En journée, lieu public, genre Coté Cours dans le Vieux, et si tu veux il y a des photos de moi sur le net (lien en mp sur demande), pour que tu puisses vérifier que je n'ai pas une tronche de serial killer.
Si d'autre Nicois du forum veulent se joindre à nous, on pourrais presque faire une kimouss.
A +
Citation :
Salut choupinettelover, je suis un Nicois éxilé à Paris, et je redescend la semaine prochaine voir ma famille.Ca te dit d'aller boire un verre ? En tout bien tout honneur, j'ai une petite amie. Mais en fait je voudrais vérifier que tu es vraiment ce que tu sembles être, car cela est tellement rare sur les forums que tu as aiguisé ma curiosité.
En journée, lieu public, genre Coté Cours dans le Vieux, et si tu veux il y a des photos de moi sur le net (lien en mp sur demande), pour que tu puisses vérifier que je n'ai pas une tronche de serial killer.
Si d'autre Nicois du forum veulent se joindre à nous, on pourrais presque faire une kimouss.
A +
patatebrico a dit :
enfin ce que je veut dire éxactement c'est: peut-on obtenir des fichiers via le partage en ayant obtenu les droits d'auteur?désolé si mes questions sont un peu simpliste mai je suis curieuse de savoir tout ça!
bah comme il a ete dit, tu as des sites itunes, et que sais je, que tu payes pour pouvoir telecharger.
patatebrico a dit :
ok ok.j'ai capté.
merci de m'avoir renseigné :-)
Tu veux pas voir revenge ?
bah en fait ca dépend surtout ce que tu veux telecharger comme il a ete dit, si c'est des musique que tu peux acheter a la fnac ... ca c'est pas légale, mais parcontre si c'est sur le site du groupe, alors là tu as le droit de le telecharger ... enfin seulement ce qu'il te propose
- Contenus similaires :
Tags :
awa']
![[:esn] [:esn]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9b/f8/esn.gif)
![[:dorothe] [:dorothe]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/0b/dorothe.gif)
![[:diabolo] [:diabolo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0c/9e/diabolo.gif)