Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez-vous du téléchargement en général?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

salut tous le monde ;) 
alor j'explique vite fai:
j'ai un pc depuis peu de temps et j'aimerai connaître l'opinion de personne qui utilise le net depuis longtemps.
le téléchargement est-il complètement interdit par la loi ou pas?
et suivant la réponse pouvez-vous me dire qu'elle sont les diférences entre les téléchargement autoriser et ceux qui sont censurés(par la loi évidemment!)?
Sinon quel est le meilleur prog(enfin si c comme ça que ça s'appel) de téléchargement?
Merci d'avance pour les réponses! :wahoo: 

Autres pages sur : pensez telechargement general

le téléchargement de ce qui est protégé par copyrights ou droits d'auteur oui c'est interdit (films, cd, logiciels, etc), sinon non (musique libre de droits, logiciels freewares, etc)
les programmes de partage ne sont donc pas interdits en tant que tel, après tout dépend de l'usage que tu en fais

patatebrico a dit :
donc en gros ça veut dire: téléchargement= pas bon?

Mais qu'est ce que tu entends par téléchargement ?

Parceque téléchargemet ça peut aller de télécharger le dernier disque de Lorie jusqu'à télécharger un CD de linux, et ça n'a rien de comparable [:aha]

patatebrico a dit :
ben c'est vrai on ne peut pas forcément savoir d'où vienne les fichiers!

Si les artistes et cinéastes vendent des musiques et des films, c'est pas pour qu'on les vole par Internet. Ca te semble pas évident ?

Il est illégal de télécharger quoi que ce soit tant que tu ne t'acquites pas des éventuels droits d'auteur pour ce fichier. On peut pas faire plus clair.

Et si ce simple concept te dépasse, alors on ne peut rien pour toi.

patatebrico a dit :
salut tous le monde ;) 
alor j'explique vite fai:
j'ai un pc depuis peu de temps et j'aimerai connaître l'opinion de personne qui utilise le net depuis longtemps.
le téléchargement est-il complètement interdit par la loi ou pas?
et suivant la réponse pouvez-vous me dire qu'elle sont les diférences entre les téléchargement autoriser et ceux qui sont censurés(par la loi évidemment!)?
Sinon quel est le meilleur prog(enfin si c comme ça que ça s'appel) de téléchargement?
Merci d'avance pour les réponses! :wahoo: 

Salut choupinettelover, je suis un Nicois éxilé à Paris, et je redescend la semaine prochaine voir ma famille.

Ca te dit d'aller boire un verre ? En tout bien tout honneur, j'ai une petite amie. Mais en fait je voudrais vérifier que tu es vraiment ce que tu sembles être, car cela est tellement rare sur les forums que tu as aiguisé ma curiosité.

En journée, lieu public, genre Coté Cours dans le Vieux, et si tu veux il y a des photos de moi sur le net (lien en mp sur demande), pour que tu puisses vérifier que je n'ai pas une tronche de serial killer.

Si d'autre Nicois du forum veulent se joindre à nous, on pourrais presque faire une kimouss.

A +

:lol: 

patatebrico a dit :
donc on fini par en venir au problème suivant:
comment savoir si je peux prendre ce fichier ou pas?
(évidemment je parle de n'importes quels fichiers en général). :heink: 

Tout ce qui se vend (ou ce qui s'est vendu durant les 50 dernières années), tu as pas le droit

patatebrico a dit :
ok j'ai compris.
mai dans ce cas précis est-il possible de s'acquité des éventuels droits d'auteur?

Achète le CD ou le DVD en question, ou télécharge via des sites officiels et légaux (iTunes et associés) [:spamafote]

Citation :
Salut choupinettelover, je suis un Nicois éxilé à Paris, et je redescend la semaine prochaine voir ma famille.

Ca te dit d'aller boire un verre ? En tout bien tout honneur, j'ai une petite amie. Mais en fait je voudrais vérifier que tu es vraiment ce que tu sembles être, car cela est tellement rare sur les forums que tu as aiguisé ma curiosité.

En journée, lieu public, genre Coté Cours dans le Vieux, et si tu veux il y a des photos de moi sur le net (lien en mp sur demande), pour que tu puisses vérifier que je n'ai pas une tronche de serial killer.

Si d'autre Nicois du forum veulent se joindre à nous, on pourrais presque faire une kimouss.

A +

:lol: 

[:huitxilopochti] [:agenou]

patatebrico a dit :
enfin ce que je veut dire éxactement c'est: peut-on obtenir des fichiers via le partage en ayant obtenu les droits d'auteur?
désolé si mes questions sont un peu simpliste mai je suis curieuse de savoir tout ça!
:p 

Tu peux telecharger uniquement ce que tu as acheté, c'est simple :o 

patatebrico a dit :
enfin ce que je veut dire éxactement c'est: peut-on obtenir des fichiers via le partage en ayant obtenu les droits d'auteur?
désolé si mes questions sont un peu simpliste mai je suis curieuse de savoir tout ça!
:p 

bah comme il a ete dit, tu as des sites itunes, et que sais je, que tu payes pour pouvoir telecharger.

patatebrico a dit :
ok ok.
j'ai capté.
merci de m'avoir renseigné :-)

Tu veux pas voir revenge ? :'( 

bah en fait ca dépend surtout ce que tu veux telecharger comme il a ete dit, si c'est des musique que tu peux acheter a la fnac ... ca c'est pas légale, mais parcontre si c'est sur le site du groupe, alors là tu as le droit de le telecharger ... enfin seulement ce qu'il te propose :o 

Citation :
[:yaiss]

[:diabolo]

mais je croyais qu'il etait aussi dans le film apres !!! :D 

Ca aurai pu faire un bon film de nerdz quand meme :D 

parcontre sur le forum de gamekulte, il avait laissé un message, et il disait qu'il avait l'air de se la pété méchemment, et qu'il avait trop honte :D 
  • Contenus similaires :
Tags :