Percing sur la langue
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Bonjour jai 14ans , et vendredi prochain je menvaiis me faire percer la langue et je me demandais si il y avais beaucoup de risque ? && Jai peur que sa fasse mal
Mercii De me repondre le plus vite possible!!
Bianka
Mercii De me repondre le plus vite possible!!
Bianka
Autres pages sur : percing langue
Bha risque d'infection, surtout que la langue c'est une muqueuse, et que donc c'est beaucoup, beaucoup, plus long à cicatriser. Si tu choppe une infection là tu va en chier.
Et ça doit faire plutôt mal effectivement, pas sur le coup, mais après. Et puis ta langue va bien gonfler, d'après ce que j'ai lu au moins pendant 10 jours.
Et tu risque d'un peu zozoter vers le début, et même après.
Et puis bon, j'ai jamais comprit l’intérêt d'avoir un bout de ferraille sur la langue.
En plus à 14ans on est inconscient, on a encore quelques rêves! Attends un peu que tes derniers rêves de vie heureuse soit piétinés, et de sombre totalement dans la sombre et lugubre réalité. Là on verra. Je le sais, avant j'avais des rêves moi aussi.
Et ça doit faire plutôt mal effectivement, pas sur le coup, mais après. Et puis ta langue va bien gonfler, d'après ce que j'ai lu au moins pendant 10 jours.
Et tu risque d'un peu zozoter vers le début, et même après.
Et puis bon, j'ai jamais comprit l’intérêt d'avoir un bout de ferraille sur la langue.
En plus à 14ans on est inconscient, on a encore quelques rêves! Attends un peu que tes derniers rêves de vie heureuse soit piétinés, et de sombre totalement dans la sombre et lugubre réalité. Là on verra. Je le sais, avant j'avais des rêves moi aussi.
Vu que la demoiselle a 14 ans, je me tairais quant à l'avantage du piercing à la langue, je veux pas finir comme Difool au tribunal d'Angers en 1998...
As-tu l'accord de tes parents ?
Assures-toi que tout le matériel utilisé est jetable, stérile, non périmé: ce sont les seuls conditions qui assureront ta sécurité. Choper un quelconque virus pour ça c'est ballot...
Sinon en anesthésie, tu peux te glacer la langue avant l'intervention.
As-tu l'accord de tes parents ?
Assures-toi que tout le matériel utilisé est jetable, stérile, non périmé: ce sont les seuls conditions qui assureront ta sécurité. Choper un quelconque virus pour ça c'est ballot...
Sinon en anesthésie, tu peux te glacer la langue avant l'intervention.
job31 a dit :
Vu que la demoiselle a 14 ans, je me tairais quant à l'avantage du piercing à la langue, je veux pas finir comme Difool au tribunal d'Angers en 1998...Non mais va y, maintenant en 2010 les jeunes de 14 ans c'est partouse, drogue et alcool
'fin bref on a comprit
(enfin même si pour moi se faire un piercing à la langue pour faire de meilleur machin oraux c'est un peu con)
salut
vuzi soit gentil , elle est jeune et elle semble quand même avoir la trouille du piercing
le seul conseil il me semble est de s'assurer du serieux de l'individu qui va placer le piercing !! et de la sterilisation du materiel employé.
tu remarquera qu'elle a dit bonjour et qu'elle n'ecrit pas en sms, ce qui est la marque d'une education certaine !
esperons qu'elle revienne apres l'operation pour nous raconter la suite !!!
bonne journée
vuzi soit gentil , elle est jeune et elle semble quand même avoir la trouille du piercing
le seul conseil il me semble est de s'assurer du serieux de l'individu qui va placer le piercing !! et de la sterilisation du materiel employé.
tu remarquera qu'elle a dit bonjour et qu'elle n'ecrit pas en sms, ce qui est la marque d'une education certaine !
esperons qu'elle revienne apres l'operation pour nous raconter la suite !!!
bonne journée
labul67 a dit :
[...]
Là je suis gentil
(sinon j'aurais même pas répondu. Je suis juste un peu fou spa ma faute, c'est celle de la société.)
Après, si elle a la trouille, personne l'oblige à le faire quoi, argument invalide
+1 pour le sérieux de l'individu (mais bon ça me semble évident).
Re-Bonjour, et bien merci de vos reponse a mes question.. En effet personne ne m'oblige mais cest mon choix .. Et ques que je ferais avec mon percing ne regarde que moi .. ( Sa vouloir parraitre bête) ...
Mais merci quand meme
Jai prie ma décision . Jai eu laccord de mes parent je ne suis pas stupide quand meme la. !
bonne fin de journee !
Mais merci quand meme
Jai prie ma décision . Jai eu laccord de mes parent je ne suis pas stupide quand meme la. ! bonne fin de journee !
À partir du moment où c'est mûrement réfléchi, que tes parents sont d'accord, que tu fais faire ça par un vrai professionnel ayant pignon sur rue, que tu sais qu'il s'agit d'un piercing douloureux et que tu es consciente des risques d'infection, je ne peux que te souhaiter bon courage...
PS: Au fait, évite de trop jouer avec le piercing: ça abîme l'émail des dents...
PS: Au fait, évite de trop jouer avec le piercing: ça abîme l'émail des dents...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger la langue sur A6
- ForumAmadana mobile phone(N-04A) comment changer la langue de
- ForumChangement de la langue d'un jeu sur Steam (Mafia 2)
- ForumChanger la langue de mon telephone Newsmy C200,
- ForumMon ordi ne souligne pas les fautes, la langue de corection n\'est pas franAIS,
- ForumChangement de langue
- ForumPc portable acer 9500 changer la langue
- ForumLangue pour numeriser
- ForumChangement de langue sur telephone
- ForumChanger la langue de windows xp
- Voir plus