moi ca m'arrive tout le temps, je troune 10h pour trouver une place alors des que j'en ai une jme gare en vitesse, je trace vite vite faire mes courses, je me ballade 2h dans le market et en sortant ...
moi ça arrive tout le tmeps a mon copain, c enervant, c tjrs moi ki doit la retrouver
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est
---------------
ikimizin yerine
Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est
non mais c dingue par contre pour vous rappeler de nimporte kel detail anodin pour nous pourir la vie, ça vous etes aps les derneirs !
---------------
ikimizin yerine
+1, des fois je vais juska la fac pour la recuperer, et en fait elle est en bas de chez moi