FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Perdez vous votre voiture ?

Perdez vous votre voiture ?

adia et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Sur les parkings de supermarchés ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Perdez vous votre voiture ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

moi ca m'arrive tout le temps, je troune 10h pour trouver une place alors des que j'en ai une jme gare en vitesse, je trace vite vite faire mes courses, je me ballade 2h dans le market et en sortant ...  :pt1cable:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Dota m'a tué
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

moi ça arrive tout le tmeps a mon copain, c enervant, c tjrs moi ki doit la retrouver:/

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

des fois oué :D

c'est angoissant, mais bon je la repère facilement dans la foule de voitures : c'est la plus carrée :D

et puis en général je me gare super loin tout seul, pour pas me faire abimer ma voiture

Plus d'informations

:lol: +1

Vestige du passé
Plus d'informations

c souvent a cause de ma copine qui part tout droit dans le parking, alors comme un con je la suis, avant de me rendre compte kelle marche au hasard [:matleflou]

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Dota m'a tué
Plus d'informations

ta aps de sharicots verts a curie toi :fou:

---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

c souvent a cause de ma copine qui part tout droit dans le parking, alors comme un con je la suis, avant de me rendre compte kelle marche au hasard [:matleflou]

:lol:

elle est pas un peu conne ta copine ? [:la laitue qui pue]

Myx2 : moard sans monture
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est :/

Dota m'a tué
Plus d'informations

El Awrence a écrit :

:lol:

elle est pas un peu conne ta copine ? [:la laitue qui pue]

[:lolo69]

---------------
ikimizin yerine
Plus d'informations

ma copine aussi perd sa voiture remarque [:le kneu] il parait que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation :o

(remarque sa bagnole on la repère facilement aussi, plaques jaunes et voitures moche :o :D)

Dota m'a tué
Plus d'informations

KraMeR a écrit :

Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est :/

non mais c dingue :/ par contre pour vous rappeler de nimporte kel detail anodin pour nous pourir la vie, ça vous etes aps les derneirs ! :fou:

---------------
ikimizin yerine
ftb
Vieux sage
Plus d'informations

jamais je ne perds ma voiture :sol:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard  
Forum Kilebien

Vestige du passé
Plus d'informations

KraMeR a écrit :

+1, des fois je vais juska la fac pour la recuperer, et en fait elle est en bas de chez moi [:matleflou]

---------------
Plus d'informations

sigeanie a écrit :

non mais c dingue :/ par contre pour vous rappeler de nimporte kel detail anodin pour nous pourir la vie, ça vous etes aps les derneirs ! :fou:  

C'est pas pareil, vous faites partie de notre vie alors que la voiture n'est qu'un bien matériel sans importance :o

Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

+1, des fois je vais juska la fac pour la recuperer, et en fait elle est en bas de chez moi [:matleflou]

Euh, j'suis pas si atteind que çà, j'me limite à un rayon de 200m quand même :d

Kiss my stitch.
Profil : Habitué
Plus d'informations

jamais
j'ai pas de voiture

---------------
viendez broder grr (le blog) --- si tu veux un smilie brodé, je t'intéresse

Vestige du passé
Plus d'informations

KraMeR a écrit :

Euh, j'suis pas si atteind que çà, j'me limite à un rayon de 200m quand même :d

chuis a meme pas 100m de la fac :p

---------------
Ame en peine.
Plus d'informations

non.

---------------
Blades will bled.  
Shields will shatter.  
But as the light fades ...  
Will the hero rise again ?  
Or will darkness reign ?  

sigeanie a écrit :

moi ça arrive tout le tmeps a mon copain, c enervant, c tjrs moi ki doit la retrouver:/

il doit etre vriament con ton copaine alors   :sarcastic:  

[:diabolo]  
sinon moi jamais , elle est tellement voyante faux deer

---------------
стрелять не мы - заложники
Argler professionel!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Faut un peu etre un bon boulet pour perdre sa voiture :(

Message édité par RaGgeD le 05-12-2003 à 22:33:23

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Perdez vous votre voiture ?

Annonces Google
Publicité