Après avoir étés triples champions du bureau à Counter-Strike, puis après avoir terminé la visite de l’ensemble des sites coquins de la toile pour certainement finir avec séance intensive de vidage de canettes, les développeurs embauchés chez Google nLire la suite
Une cour d’appel américaine vient de rejeter les requêtes de Microsoft, permettant ainsi aux consommateurs de formé une Class Action contre la certification Vista Capable.Lire la suite
Qui dit netbook aujourd'hui, dit processeur Intel Atom. Mais cette hégémonie pourrait prendre fin assez rapidement, si on en croit les prédictions des analystes de l'Information Network. Lire la suite
AMD serait en péril financier alors que les actions de la firme ont dépassé la barre des 60 % de baisse depuis l’année précédente, et que les actionnaires ont perdu 10 milliards de dollars. Les baisses de prix, la concurrence avec Intel (qui n’a perdu que ...Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
Tout est dans le titre...
ne m'attire plus... je me sens perdu, il ne représente plus rien pour moi... aidez moi, je vais faire une connerie, ma vie n'a plus de sens... sur mes 200 derniers post, j'ai du utiliser 10
... soit 5% d'utilisation... ramenez moi dans le droit chemin...
nous ne pouvons rien pour toi. tu es le seul à pouvoir te prendre en main. Prends du recul sur ta vie, fais un séminaire de quelques jours reculé de tout, et tu verra la lueur divine de
guider ton chemin vers lui. Il t'attend mais toi seul dois prendre l'initiative de t'en remetre entre ses mains.
Ne compte pas trop sur les autres mais crois plus en toi et
croira en toi
La route est longue, sinueuse et dangereuse vers la pureté de
Nous croyons tous en toi et te sachons suffisamment fort pour accomplir avec succes cette mission.
Aide toi et
t'aidera
Camarade, il faut te resaisir,
est notre maitre tu le sais, tu n'as pas le droit de douter
Souviens-toi de la voix de notre grande Prophétesse Ophélie Winter qui clamait "
m'a donné la foi qui brûle au fond de moi"
c'est
qui faire sourire les enfants, c'est
qui fait eclore les fleurs et lever le Soleil tous les matins...
je t'en conjure, regarde au fond de ton etre et demande-toi qui etait present, a tes cotés, dans les pires moments de ta vie:
| MagicVitalic a écrit : Camarade, il faut te resaisir, |
qu'était présent
et
il est dans ton cul ?
ouais CMB
/choca inside
Aimes
et
t'aimera
est bon,
est juste,
est le dieu tout puissant
au bucher les hérétiques
Raon => souviens toi de ton message ici, était-ce un mensonge ?
Pour la peine tu diras 10 "Je te salut Ô grand
" et tu lui témoigneras de ton amour pour lui en laissant un message de paix, d'amour et de foi envers
| Raon a écrit : Tout est dans le titre... |
voila tes comme nous tous seul avec ta merde
en mm temps ya pas que
dans la vie
faut varier
![[:olymp2008] [:olymp2008]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/olymp2008.gif)
n'a pas sauvé mon disque dur externe du court circuit de la maison,
m'a fait perdre 108 €,
ne m'aime plus.
je n'aurais jamais du perdre la foi, mon Disque dur serait encore de ce monde... ( ainsi que 120 Go de musique, de film, de jeux, mais ca c'est optionnel....)
| Raon a écrit :
|
ceci ne serait jamais arrivé si t'avais un
nduleur
![[:olymp2008] [:olymp2008]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/olymp2008.gif)
Hell
Raon !
a fait ramener Brakstar sur le forum.
a même convaincu sooz d'envoyer ses photos à pwal à l'ensemble du forum
.
t'a fait venir sur PPC.
Si tu rejète
, retourne sur IdN en enfer !
| Sylvain37 a écrit : Hell |
En meme temps, c'est peut-etre pas ce qu'il a fait de mieux
ouais mais au moins l'est venu
comme ça tu te sens moins seul dans ton parc
nimp'
tiens ce matin vers 1h sur On est pas couchés, y a eu le mediateur : l'a montré que les stars de la star hack chantent dans un parc à bébé en verre et qu'y ont engagé pollux dans le jury
tain c'etait si moche les fringues des 90's
heureusement que
nous a fait passer a l'an 2000 et que Brakstar y est resté lui
| MagicVitalic a écrit : tain c'etait si moche les fringues des 90's
|
nan, brakmoule il est resté dans les 80's
sdéja mieux que ca
| dartyduck a écrit : nan, brakmoule il est resté dans les 80's |
honnetement, je sais pas ce que c'est le pire entre les sappes des 80's et des 90's ![]()
| Spoiler :
|
| Raon a écrit :
|
ce sont des epreuves que
t'envoie pour tester ta foi et verifier si tu es digne de sa grandeur
si ces epreuves ont entamé ta foi tu es faible tout simplement
| MagicVitalic a écrit : tain c'etait si moche les fringues des 90's
|
nan mais c'est un clip d'ophelie winter faut relativiser hein c'est pas comme si c'etait representatif
| Seb Corgan a écrit : nan mais c'est un clip d'ophelie winter faut relativiser hein c'est pas comme si c'etait representatif |
representatif des centaines de milliers de singles et d'albums qu'elle a vendu a l'epoque la gourde...ca veut dire que des gens ont apprécié:
_ les fringues, ou celles qu'il y a dans son clip (Brakstar par exemple)
_ les coupes de cheveux, ou celles qu'il y a dans son clip (Brakstar par exemple)
_ sa musique (Brakstar par exemple)
| Raon a écrit :
|
ne sauve pas les disques durs
regarde le disque dur flamber, regarde le pauvre proprietaire malheureux, et dit "owned
",
.
Toys are cool ! ![[:gambit:5] [:gambit:5]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/5/gambit.gif)
| Seb Corgan a écrit : nan mais c'est un clip d'ophelie winter faut relativiser hein c'est pas comme si c'etait representatif |
Woila ! ![]()
| MagicVitalic a écrit : representatif des centaines de milliers de singles et d'albums qu'elle a vendu a l'epoque la gourde...ca veut dire que des gens ont apprécié: |
il tourne à nawak ce topac
Le truc c'est que ça l'a toujours été !
Juste un truc, le Raon il fait de la résistance sur Tom's Guide après avoir reçu notre accueil ? Ca va chiay s'il revient pas respecter ses pairs !
c'est un faible qui se laisse influencer par son entourage... il sait pas prendre un décision : ppc ou tsg
ce s'raaaaa nouuuuus le chemin..
ce s'raaaa nous dèèèèès demain..
? HAHA §§§
| sooz1011 a écrit : ce s'raaaaa nouuuuus le chemin..
|
ste d'Ophelie Winter qu'on paralait tabernacl'
pas du camarade Patric Fiori, Chris'
naze, cay les dix commandements
pis patrick fiori, il est corse, patate
? HAHA §§§
ouais mais il est ou le rapport entre les 10 commandements et Ohpelie Winter hein
et puis qu'est-ce qui te fait croire que Patrick Fiori il est pas Corse d'origine Quebequoise, hein?
/kasskouille powered
| MagicVitalic a écrit : ouais mais il est ou le rapport entre les 10 commandements et Ohpelie Winter hein |
t'es un boulet toi, le rapport avec les 10 commandements c'est la foi de raon
j'qi cherche le rapport entre Ophelie Winter et les 10 Commandements... autant pour moi
Tout est dans le titre
Je me suis levé ce matin, hop plus là
(non il est pas dmc
)
t'as encore trop bu de vin jaune et abusé de la canquoillotte, spece de puis du chateau joux
| Shor-T a écrit : Tout est dans le titre |
Alcoolo, what else ?
\
| MickeyNox a écrit : t'as encore trop bu de vin jaune et abusé de la canquoillotte, spece de puis du chateau joux |
Je l'ai retrouvé!
vindiou mets l'mondorrRRRRrrr surRRRrrr la chminé la vielle stoirrRRrre qu'on goulotte bien coulan
? HAHA §§§
pendant un instant, j'ai cru que c'etait un cordon bleu, la photo
Pourtant on m'avait dit de tourner à droite après la mairie
? HAHA §§§
ouuai mais la droite d'une girouette ^^
Spas très grand pourtant : http://www31.mappy.com/sidlS2KpOdR [...] &x=30&y=12
| sooz1011 a écrit : Pourtant on m'avait dit de tourner à droite après la mairie |
Faut écouter TomTom, c'est lui le roi
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.