ben je sais que sur les suzuki le code est sur le petit bout de plastique qui tient la clé a son double mais je viens de regarder y a rien sur la clé chez pigeot
mais si t'as pas les papiers ca m etonnerai que le concessionnaire accepte
comment ca se fait que t'avais pas un 2eme jeu de clés?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
non, les serrures n'ont rien à voir avec le n° de CG
ca nous été arrivées avec mon ex, on avait demandé aux racailles qui étaient a 10 m de là de nous ouvrir la voiture (une 205) , ca leur a pris 30 secondes
sur la mienne sans les clefs j'en ai pour 5s pour l'ouvrir le temps de taper au bon endroit et assez fort sur la portière droite (qui est défoncée)