Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le permis probatoire, ce gros foutage. [COUP DE GUEULE INSIDE] - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

sigeanie a écritoui c ce ke je dis, il t'enleve tes 3 points perdus sur ton permis a 12 points! mais ils te le donnet ton pemris a 12 points ! mais tu en as juste 3 en moins, normal koi [:spamafote]

ben non ça retarde d'autant l'obtention des 12 points jsutement

sigeanie a écritben respecte les limitations de vitesse! c qd meme pas compliké!

ou alo sje te prete ma voiture:D  elle depasse rarement le 90 et elle peut aps aller au dessus de 110:D 

ça dépend si tu vais 10000 bornes par an ou 30000 :/ 

Patch a écritsisi
c 2-3km/h quand c un flic/gendarme qui vise, 5 pour les radars auto

c'est pas réellement une marge mais l'imprécision du radar...
souvement elle est favorable, mais il suffit qu'elle te soit défavorable pour que a 1kmh près ce soit dtc :/ 

ChtiGariX a écrit
Comment donc ?
Si quelqu'un qui a 12 points perde 3 points, combien doit-il attendre pour les récupérer ?

3 ou 4 ans sans infraction, chais plus exactement

si tu as ton permis provisoire depuis 1 an et 350 jours et que tu te prends un retrait de 1 point, tu dois attendre 3 ans de + pour avoir ton vrai permis

faut dire que je me suis fais défoncer car j'avais 10 mn de retard hier que j'aurais pas eu si j'avais pas eu ces nabots devant d'ou mon enervement.

Non mais ya vieux et vieux quoi, la mémere de 80 ans qui s'y reprend à 17 fois pour faire son crenau faut la gicler !

Quand aux libertées , ca va faire un topic :) 

sigeanie a écritok tres bien comme tu veux. mais c juste ke j'ai aps bien saisie, tu sais ya aps de honte a expliker une blague meme si elle est aps drole au debut peut etre kelle le sera en l'expliquant :) 
il veut que tu tapes ark avec une massette :o 

spacerabbit a écrit

Bah ouais mais visiblement elle a un probleme de parseur qui doit etre bugué, elle le compense par "jesperecassermaisjyarrivepas V 3.0" ... affligeant.
alors j'essaye pas de casser la. je n'avais vraiment aps compris, excuse moi de pas etre a ton niveau intellectuel [:spamafote]
  • Contenus similaires :
Tags :