FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » y a t'il une personne sensée ici ??????

y a t'il une personne sensée ici ??????

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : y a t'il une personne sensée ici ??????

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Visiblement mon post dérange certaines personnes quand on évoque la responsabilité de certains modérateurs !

Alors, je le répète très poliment... s'il vous plaît, donner moi une explication crédible à mon bannissement !

Fraye, je te promets que je ne lâcherais pas l'affaire tant que tu ne m'auras pas donné une explication sur tes histoires de 3 jours ou je ne comprends rien.
Et j'aimerais aussi qu'on me donne l'email d'un responsable, (s'il y en na un)
merci

Oh my god
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Tu devrais déjà commencer par utiliser les MP, ça ferait un risque de sanction en moins :)

---------------
Farce error : farce error, unexpected joke on this post [:dawa] | Obiwan lurke sur PPC :o
Plus d'informations

je suis désolé, mais quand tu t'inscris à un forum et on te banni sans la moindre raison plausible, je trouve cela mal honnête
PS: malmoth que veut dire MP ???

Oh my god
Plus d'informations

Oui mais la coutume (ou la déontologie je sais pas :o) veut que l'on voit ce genre de problème par message privé (c'est tout en bas du forum) pour un problème avec un modo.

---------------
Farce error : farce error, unexpected joke on this post [:dawa] | Obiwan lurke sur PPC :o
Plus d'informations

C’est déjà fait, mais bien sur il ne répond, il ce contente de me bannir a chaque fois.
Cette personne a fait une erreur, et ne veux pas le reconnaître.

Oh my god
Plus d'informations

Numlock syndrome :D

Je ne peux alors rien pour toi, malheuresement créer un sujet ne t'aidera pas à te faire débanir. Regarde la raison de ta sanction et tire en des conséquences sur ce que tu auras à changer en attendant la fin de la sanction :spamafote:

---------------
Plus d'informations

Mais le problème c'est qu'il n’y a aucune raison,
le seul petit mot qui ma été adressé le voici: AU REVOIR :)
Super accueillant !
je pense qu'une personne appelle pierrot a du été bannir du forum, et il s'imagine que c'est moi, c'est l'unique hypothèse que je vois

Pierrot Fou

hellion :o
Plus d'informations

ben si t'estimes que t'es dans ton droit, et que d'autre part la "négociation" avec les modos n'aboutit à rien (comme dans 99.9% des cas, IMO :o), alors effectivement il ne reste que les MP (Messages...Publics [:kryten])

---------------
At the beginning of eternity
At the end of time and space
At the start of every end
At the end of every place

Plus d'informations

Ce n'est pas le premier message que je post, mais il s’est bien contenté de les effacer le plus rapidement possible.
à croire que mes propos dérangent...

Plus d'informations

On t'écoute nous
Mais un truc bizarre, pas plus tard que tout à l'heure tu tchatchais avec Bitman... Et avec ton pseudo soit disant banni
Je comprends rien là...

Plus d'informations

Non neutrino47, mon premier pseudo étais PierrotFou, je me suis fais bannir, MAIS sans le savoir, je pensais que c'était presencePC qui déconnai.
alors je me suis réinscrit sous Pierrot Fou (avec un espace) et puis je me suis refait bannir.

Je demande même plus de retrouve mon ancien pseudo, la seule chose que je veux c'est une explication.

c'est une question de respect d'autrui

PierrotFou

Plus d'informations

pierrot> apparemment ce qui t'a valu le ban c'est ce post

en effet ça me semble un peu abusé [:alex666]

Si ça se trouve elle n'a pas compris ton post alors elle a appliqué sa "procédure par défaut", à savoir une sanction...

fraye est sympa en tant que forumeuse (wé stune fille :o) mais elle n'était pas sensée devenir modo - faut croire que ce nouveau pouvoir lui est monté à la tête

Ce que tu peux faire c t'adresser non pas à un modo mais à un admin (voire un supadmin)

Message édité par ViceNine0ne0ne le 26-11-2005 à 01:39:09

---------------

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

de toute facon apres le 10ieme ban tu t'habitue :o

sans viser personne [:kryten]

Plus d'informations

[:kryten:3]

wé en fait on s'y habitue tellement qu'on en vient à changer de multi avant même d'être ban :o
réflexe, quoi :o

---------------

Plus d'informations

En attendant c'est naze
Et puis se prendre un ban pour ce qu'il a dit, faut vraiment être grave

Oups, j'ai pas encore de multi... :)

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » y a t'il une personne sensée ici ??????

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du hamster USB

Publié le 02 May 2007

Nous poursuivons notre quête du gadget USB ultime avec aujourd’hui, le test du hamster ! Comment dresser cette boule de fourrure sensée courir à la vitesse de votre frappe ? Réponse dans ce test exclusif. Test du hamster USB ... Lire la suite

Le test du hamster USB

Publié le 02 May 2007

Presence PC publie aujourd’hui le test d’un gadget USB très original : « Nous poursuivons notre quête du gadget USB ultime avec aujourd’hui, le test du hamster ! Comment dresser cette boule de fourrure sensée courir à la vitesse de votre fr Lire la suite

GeForce 9800 GTX : test et comparatif haut de gamme

Publié le 01 April 2008

C’est aujourd’hui que nVidia lance sa GeForce 9800 GTX, la remplaçante officielle de la 8800 GTX, sensée donc être la carte graphique single-GPU la plus performante. Y parvient-elle pour autant ? Lire la suite

Test du Barebone BTX Shuttle SB86i

Publié le 19 January 2005

Notre partenaire Matbe.com vient de publier un nouvel article dédié au barebone Shuttle SB86i reposant sur la techologie BTX, sensée améliorer les conditions de refroidissement des composants. "Shuttle a souvent été à la pointe de la technologi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite