Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft dénonce le complot de la CE

Publié le 03 mars 2006

L’histoire entre Microsoft et la Commission Européenne commence sérieusement à devenir une vraie sérié télévisée à l’américaine, du style The Practice pour les uns ou Lire la suite

La mise à jour GPS Route 66 Chicago disponible en février

Publié le 30 janvier 2008

Pour ses précédents GPS, à savoir les Chicago 6000, 7000, 8000 et 9000, l’éditeur Route 66 avait offert une mise à jour promotionnelle de la cartographie et elle devait être initialement livrée en fin d’année 2007. Cette mise à jour n’étant toujours pas Lire la suite

Windows cracké par du FireWire

Publié le 06 mars 2008

Le FireWire permet de récupérer les mots de passe (et les informations en mémoire. Bug ? Faille de sécurité ? Non, fonctionnalité. Lire la suite

3DMark03 : le patch pour GeForce FX

Publié le 23 mai 2003

Suite à toutes les tricheries effectuées par les GeForce FX (via les Detonators) sous le benchmark 3DMark03, Futuremark se devait de réagir. Confirmant la constatation de cette triche, ils viennent de rendre disponible le patch 330 qui vient à bout de ces Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Sérieux » un petit complot pour la route?

un petit complot pour la route?

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : un petit complot pour la route?

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

Bon, étant donné que ça revient sur le tapis, et que j'ai la master-flemme de chercher si un topic existe déjà la dessus, j'en fais un.

Donc, votre avis sur le 11 septembre, les stazunis toussa, complot ou pas? pour ceux qui débarquent (et j'me doute que ça va être le cas hein, on est sur PPC, faut pas non plus déconner) plusieurs documentaires, du style "Loose Change" (apparemment ya une version "Final Cut" maintenant...) démontrent (ou essayent en tout cas) que les attentats du 11 Septembre étaient en fait organisés par les américains eux-mêmes, pour justifier un conflit au moyen-orient (regarde Gerard, du pétrole chez eux, allons le chercher).

Bref, z'en pensez quoi? perso, la crédibilité des américains étant déjà inexistante sur divers sujets (des armes de destructions massives? nan c'est gégé qui pisse) j'ai tendance à croire qu'on se serait foutu de notre gueule à un moment du scénario, et vous?

Message cité 1 fois
Message édité par broukmout le 11-09-2008 à 19:55:21

---------------
ouate is love
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Ca va Jean-Marie ? :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

non.

Cordialement,

A+

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
Plus d'informations

Caabale a écrit :

Ca va Jean-Marie ? :o

c'est justement lui qui a remis ça sur le tapis récemment.

Message édité par broukmout le 11-09-2008 à 19:56:32

---------------
ouate is love
M'enfin
Plus d'informations

Ouais, d'où mon post hautement drôlatique :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
Profil : Animateur
Plus d'informations

J'crois pas à un complot.

Les américains sont cons, mais pas à ce point.

Et puis ça expliquerait pas Madrid.

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

certes, mais ya quand même deux/trois trucs qui m'interpellent dans l'histoire. (j'ai pas dis que je remettait tout en doute, j'vais me faire traiter de négationniste toussa, très à la mode ça aussi).

quand un avion frappe une tour, ça me parait quand même logique qu'elle comment à s'effondrer (si elle est censée le faire) depuis l'endroit ou l'avion l'as heurté. j'aimerai bien comprendre comment c'est possible que ça commence par le toit de l'immeuble... (40 étages au dessus, à la louche)

Message édité par broukmout le 11-09-2008 à 20:09:57

---------------
ouate is love
M'enfin
Plus d'informations

Heu, Quand je regarde la vidéo, je vois la tour qui s'effondre justement là où il y a eu l'impact...

---------------
Profil : Animateur
Plus d'informations

Encore une mascarade.

Vous croyez serieusement que les américains auraient déclenchés la première et unique attaque sur leur territoire? Et qu'ils auraient fait tomber un des symboles de la suprématie économique des USA sur le Monde?
Je ne pense pas qu'on sache tout sur cette affaire, mais ça ne doit pas nous mener à propager des théories farfelues et infondées (tout les arguments que j'entends là dessus, et dieu sait que j'en gobe un paquet, sont réfutables.)...

Message cité 2 fois
Message édité par ledzepfan42 le 11-09-2008 à 20:12:41
En personne !!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Oui, autant que lady di, coluche, le bugaled breizh, kurt cobain, le titanic... :o

---------------
Tueur à gages officiel du FLCCF

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
matinal...
Plus d'informations

ta version ne tient pas debout broukmout.
y'a pas un 'ricain qui s'appelle gerard.

Boixos Nois
Plus d'informations

Je trouve ca un peu gros mais on a tellement vu de truc a la con que ....

Bref on saura jamais le fin mot de l'histoire, c'est arrivé chez eux, pas chez nous donc je m'en branle! :o

---------------
Mes trucs à vendre
M'enfin
Plus d'informations

http://video.google.fr/videoplay?d [...] =wtc&vt=lf

à environ 3 minutes du début, on voit bien que ça commence à s'écrouler "sur l'impact"

ledzepfan42 a écrit :

Encore une mascarade.

Vous croyez serieusement que les américains auraient déclenchés la première et unique attaque sur leur territoire? Et qu'ils auraient fait tomber un des symboles de la suprématie économique des USA sur le Monde?
Je ne pense pas qu'on sache tout sur cette affaire, mais ça ne doit pas nous mener à propager des théories farfelues et infondées (tout les arguments que j'entends là dessus, et dieu sait que j'en gobe un paquet, sont réfutables.)...

Après, il semble qu'effectivement, les services de renseignement américains aient un peu sous-estimer les alertes qui leur ont été envoyées...

---------------
What Else?...
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Non.
Par contre, je suis persuadé que Gilbert Bourdin se tapait réellement 3 milliards d'atlantes chaque nuit.
C'est d'ailleurs eux qui, reconnaissant leur lamentable défaite, lui ont fourni les 800 tonnes de polystyrène expansé nécessaires à la construction de ses statues moches.