Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un petit Kamoulox ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

megastef a écritJe me rase les poils du cul avec un sabre laser et je plie le tout en tresse indienne que David douillet offre au maire de St Brieuc

Ah merde :/ 

Pas grave atta tu vas voir :mad: 

Je fais un tarot avec Derrick et je dessine le Taj Mahla sur le cul de ta mère :o 

Coup compte double :sol: 

Poulpe Ier a écrit

tu peux pas, la tortue mexicaine vient d'allaiter au turkistan et t'empeche de fumer l'autoroute :o 
[:le bistrot ]
hannnnnnnnnn
je met la tortue sur le dos et je me fait un sandwich avec l'hélice gauche du porte avion JacquesChirac2 !

megastef a écritRetour a l'envoyeur: je leche les jantes alu de ma fuego avec du nutella dans le slip mauve de david douillet

Triple combo devastator :) 
desolé Patrick Sebastien essort son petit bonhomme mn mousse sur tes sieges en skaï !

megastef a écrit [:gordo]

[:kneuidée] Je sors ma trancheuse a jambon et Loana suce des ours en Alaska mais sous l'eau
[:michka]
Tu peux pas ! Le silicone de Loana gèle et fait exploser ses seins dans le distrupteur temporel de l'appareil a raclette [:gordo]

megastef a écritoui, mais comme le fromage pour la raclette vient du fond du slip mauve de David douiilet, l'explosion de bulles odorantes te renvoie dans une faille spatio temporelle
:non:  les adeptes de zlatan me font un ItchOkakaChy et me protegent dans le string de Bernadette C.

R1-BO a écritComment vous etes trop fort a ce jeu [:wam]

Moi jy arrive karement pas :sweat: 
spadur il suffit de penser a plein plein de choses en meme temps et de les mettre bout a bout !

exemple :

Je lustre ma lessiveuse avec un castor OstroHongrois genetiquement croisé avec Alizée

En_Sabah_Nur a écritj aiguise les incisives de bernard tapie avec un tibia de saumon du guatémala...

(j ai bon?)

aaaah, putain, il me l'a mis dans les dents, celui-là, j'my attendais pas :/ 

Bon, piusque c'est comme ça, je convoque Force jaune et je lui vole sa Carte Egg pour acheter un Happy Meal à Yoda

HuGoBioS a écritspadur il suffit de penser a plein plein de choses en meme temps et de les mettre bout a bout !

exemple :

Je lustre ma lessiveuse avec un castor OstroHongrois genetiquement croisé avec Alizée
mwé vé essayé :/ 

je pisse sur le collier du chien du chien du laveur de careau de sarko ka ril avait acheté des caramels mou

sbon :??: 

R1-BO a écritmwé vé essayé :/ 

je pisse sur le collier du chien du chien du laveur de careau de sarko ka ril avait acheté des caramels mou

sbon :??: 
wai a part qu'ya deux fois chien :whistle: 
et qu'c'ets peut etre un peu trop construit (il reste presque un sens 'logique' a la phrase )