FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Petit questionnaire sur la sécurité routière (pour l'université)

Petit questionnaire sur la sécurité routière (pour l'université)

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petit questionnaire sur la sécurité routière (pour l'université)

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Bonjour

Nous avons du réalisé un petit questionnaire sur la sécurité routière, je sais que ca n'a rien a voir avec l'informatique, mais je suis un utilisateur du forum de presence-pc.

Si vous avez 2 minutes pour répondre, nous vous remercions d'avance.

C'est annonyme sauf si vous souhaitez recevoir les résultats on vous demanderas votre adresse email.

http://questionnaire.robisoft.net

Encore une fois merci à ceux qui prendrons 2 minutes pour le remplir.

Profil : Habitué
Plus d'informations

remplit :D

mon dieu qu'est ce que je peu rouler mal en faite [:peur]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Plus d'informations

Ayé !

---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Peut etre un début de réponse : http://www.au
Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

rempli :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Mage 70
Plus d'informations

ptain je me rends compte alors que je suis un danger public :D

Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

ptain je me rends compte alors que je suis un danger public :D

ah toi aussi [:ddr555]

---------------
†... La PuBliCiTé nOuS FaiT cOuRir ApRèS dEs vOiTuReS eT DeS FrinGueS, On fAiT DeS bOuLoTs Qu'On DéteStE pOuR Se pAyEr DeS MerDeS qUi nOuS seRveNt à RiEn. On eSt LeS EnFanTs OuBliéS dE l'HisToiRe. On n'A PaS dE bUt Ni dE VrAiE PlaCe. On n'A PaS dE g
Mage 70
Plus d'informations

bah ouais:

je grille les feux rouges
les stop
je stationne n'importe ou, sans payer
je prend des sens interdits
je vais vite
je bois
je fume
[:dslam]

Ok apres en vrai je vais lentement quand je fume/bois, ou alors je fais gaffe... Enfin, c'est a la situation quoi mais quand meme :D

Chuis un anachiste :D Je fais selon mon sens :D

Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

bah ouais:

les stop
je vais vite
je bois
je fume

Ok apres en vrai je vais lentement quand je fume/bois, ou alors je fais gaffe... Enfin, c'est a la situation quoi mais quand meme :D

hé hé tout pareil sauf pour les sens interdit [:ddr555]

---------------
Je vais te bouffer tout cru !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

_sebastien_ a écrit :

bah ouais:

les stop
je vais vite
je bois
je fume

Tu es Marseillais :o ...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

rempli :O

Mais certaines question sont mal formulées :D

Mage 70
Plus d'informations

chicheng a écrit :

Tu es Marseillais :o ...

Ouais, je roule à l'ombre moa mossieur :o

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Petit questionnaire sur la sécurité routière (pour l'université)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un pirate récupère les identités de 61.000 personnes

Publié le 10 August 2005

L’Agence France Presse nous informe qu’un pirate informatique aurait réussi à s'introduire dans le système informatique de l'université de Sonoma, en Californie.Il aurait ainsi réussi à voler des données personnelles concernant environ 61.000 ét Lire la suite

Gagnez un écran LCD avec Ipsos

Publié le 12 October 2005

En participant gratuitement à une enquête sur le cinéma, Ipsos propose un écran LCD à gagner (valeur : 400 €). Pour ce faire, il suffit de prendre quelques minutes pour répondre à un petit questionnaire Lire la suite

Un questionnaire pour comprendre qui vous êtes

Publié le 18 October 2005

Nous voudrions en savoir un peu plus sur vous. Pour ce faire, vous pouvez nous aider en participant à l'étude Novatris. Il s'agit d'un questionnaire "général" suivi de questions relatives à Bes Lire la suite

Un questionnaire pour mieux vous connaitre

Publié le 25 February 2003

Nous organisons, avec NetObserver (société d'études Novatris) une petite enquête (afin de mieux vous connaitre, comptez 15 minutes). Les résultats de cette enquête permettront aux acteurs du marché (éventuels annonceurs sur Présence PC et nous-même) Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite