Salut a tous et toutes,
Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
Imaginez vous absolument seul a votre domicile.
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
4. Votre linge seche dehors et il se met a peuvoir,
5. Le robinet est en train de couler et le lavabo ne va pas tarder a deborder...
Dans quel ordre vous occuperiez vous de ces 5 "choses"?... Cliquez ensuite sur le spoiler (ne trichez pas!)
Spoiler :
En fait cet ordre defini votre importance pour les aspects suivants dans votre vie...
Le bebe correspondait a la famille
Le telephone correspondait au travail
La porte correspondait aux amis
Le linge correspondait a l'argent
Le robinet correspondait au sexe
Je coupe le robinet, je prends le bébé qui pleure, je le ceinture contre moi, je decroche le telephone en demandant de bien vouloir patienter je vais ouvrir la porte... pour le linge, il est deja mouillé car la pluie tombe déjà, donc tant pis
d'abord je prend le bébé, ensuite le téléphone( je dis a la personne d'attendre ), apres je coupe le robinet en allant ouvrir a la porte.
Et pour le linge on s'en tape comme Mario
Je balance le téléphone a la gueule du bébé pour qu'il arrête de chouiner, le tout tombe dans le lavabo et pète le robinet au passage et je demande au mec qui sonne de rentrer le linge
Je balance le téléphone a la gueule du bébé pour qu'il arrête de chouiner, le tout tombe dans le lavabo et pète le robinet au passage et je demande au mec qui sonne de rentrer le linge
Spoiler :
J'me suis toujours dit que les clown c'etait pas drole...
d'abord je prend le bébé, ensuite le téléphone( je dis a la personne d'attendre ), apres je coupe le robinet en allant ouvrir a la porte.
Et pour le linge on s'en tape comme Mario
bébé -> robinet -> porte le bébé peut attendre 2 min mais bon on peut fermer le robinet avec un bébé dans les bras, donc bon... je laisse sonner le téléphone (si c'est important j'aurais un message), le linge est déjà mouillé donc tant pis. tout ce que j'espere c'est que c'est pas des témoins de Jéhovah qui frappent à la porte
Message édité par dartyduck le 29-02-2008 à 21:24:56
--------------- GLOIRE A | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Salut a tous et toutes,
Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
Imaginez vous absolument seul a votre domicile.
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
4. Votre linge seche dehors et il se met a peuvoir,
5. Le robinet est en train de couler et le lavabo ne va pas tarder a deborder...
Dans quel ordre vous occuperiez vous de ces 5 "choses"?... Cliquez ensuite sur le spoiler (ne trichez pas!)
Spoiler :
En fait cet ordre defini votre importance pour les aspects suivants dans votre vie...
Le bebe correspondait a la famille
Le telephone correspondait au travail
La porte correspondait aux amis
Le linge correspondait a l'argent
Le robinet correspondait au sexe
bébé, robinet, porte, linge (bah oui tant qu'a sortir pour rentrer le linge autant passer par la porte ), telephone
Message édité par Seb Corgan le 29-02-2008 à 21:23:29
Je coupe le robinet, je prends le bébé qui pleure, je le ceinture contre moi, je decroche le telephone en demandant de bien vouloir patienter je vais ouvrir la porte... pour le linge, il est deja mouillé car la pluie tombe déjà, donc tant pis