Un petit test de personnalite assez revelateur
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Salut a tous et toutes,
Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
Imaginez vous absolument seul a votre domicile.
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
4. Votre linge seche dehors et il se met a peuvoir,
5. Le robinet est en train de couler et le lavabo ne va pas tarder a deborder...
Dans quel ordre vous occuperiez vous de ces 5 "choses"?... Cliquez ensuite sur le spoiler (ne trichez pas!)
Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
5. Le robinet est en train de couler et le lavabo ne va pas tarder a deborder...
Dans quel ordre vous occuperiez vous de ces 5 "choses"?... Cliquez ensuite sur le spoiler (ne trichez pas!)
Spoiler
En fait cet ordre defini votre importance pour les aspects suivants dans votre vie...
Le bebe correspondait a la famille
Le telephone correspondait au travail
La porte correspondait aux amis
Le linge correspondait a l'argent
Le robinet correspondait au sexe
Autres pages sur : petit test personnalite revelateur
bébé -> robinet -> porte
le bébé peut attendre 2 min mais bon on peut fermer le robinet avec un bébé dans les bras, donc bon... je laisse sonner le téléphone (si c'est important j'aurais un message), le linge est déjà mouillé donc tant pis. tout ce que j'espere c'est que c'est pas des témoins de Jéhovah qui frappent à la porte
le bébé peut attendre 2 min mais bon on peut fermer le robinet avec un bébé dans les bras, donc bon... je laisse sonner le téléphone (si c'est important j'aurais un message), le linge est déjà mouillé donc tant pis. tout ce que j'espere c'est que c'est pas des témoins de Jéhovah qui frappent à la porte
fanfanyeovil a dit :
Salut a tous et toutes, Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
Spoiler
En fait cet ordre defini votre importance pour les aspects suivants dans votre vie...
bébé, robinet, porte, linge (bah oui tant qu'a sortir pour rentrer le linge autant passer par la porte
), telephone
1. Fait totalement improbable puisque je ne compte pas avoir de gosse.
2. mes amis m'apellent à des heures totalement indues, le boulot m'envoit des sms, donc c'est probalement un démarcheur, de toutes façons il n'y a qu'eux qui ont le numero du fixe.
3. il n'avait qu'a utiliser l'interphone ce cretin, je vais pas l'entendre à l'autre bout du jardin.
4. vu qu'il est abrité par un toit de veranda, il ne craint rien.
donc je m'occupe de 5. et encore, je vois pas pourquoi je laisserai un robinet ouvert sans etre à coté. faut etre une femme pour faire ce genre de trucs
2. mes amis m'apellent à des heures totalement indues, le boulot m'envoit des sms, donc c'est probalement un démarcheur, de toutes façons il n'y a qu'eux qui ont le numero du fixe.
3. il n'avait qu'a utiliser l'interphone ce cretin, je vais pas l'entendre à l'autre bout du jardin.
donc je m'occupe de 5. et encore, je vois pas pourquoi je laisserai un robinet ouvert sans etre à coté. faut etre une femme pour faire ce genre de trucs
gambit a dit :
1. Fait totalement improbable puisque je ne compte pas avoir de gosse.2. mes amis m'apellent à des heures totalement indues, le boulot m'envoit des sms, donc c'est probalement un démarcheur, de toutes façons il n'y a qu'eux qui ont le numero du fixe.
c'est quand que l'on se refait une bouffe ?
- l'eau, car sinon, c ultra galère a tout nettoyer/rincer
- je cris "j'arrive" tout fort pour que la personne dehors attende en meme temps que ....
- le bébé, il peut bien pleurer encore un peu, c pas grave, c pas pour les 30 secondes de plus ....
- le téléphone, car j'ai un répondeur, donc pas grave
et le linge, je m'en fiche, j'ai un seche linge
- je cris "j'arrive" tout fort pour que la personne dehors attende en meme temps que ....
- le bébé, il peut bien pleurer encore un peu, c pas grave, c pas pour les 30 secondes de plus ....
- le téléphone, car j'ai un répondeur, donc pas grave
et le linge, je m'en fiche, j'ai un seche linge
Putain je pensais être le seul mec anormal...
Réponse : 5, 4, 3, 2, 1
Le robinet car je n'ai pas envie d'éponger la flotte
Le linge car pour une fois qu'il est dehors je ne vais pas me faire c... à le relaver
La porte mais ça doit être un importuniste
Le téléphone pour juste écouter le message qu'on me laisse sur le répondeur (mode antisocial : branché 24h/24h).
Le bébé en dernier.
A part dormir, bouffer, chialer et chier ça ne sait rien faire d'autre.
En plus il est bien trop jeune pour se souvenir des traitements de père indigne que je lui ferais subir...
Réponse : 5, 4, 3, 2, 1
Le robinet car je n'ai pas envie d'éponger la flotte
Le linge car pour une fois qu'il est dehors je ne vais pas me faire c... à le relaver
La porte mais ça doit être un importuniste
Le téléphone pour juste écouter le message qu'on me laisse sur le répondeur (mode antisocial : branché 24h/24h).
Le bébé en dernier.
A part dormir, bouffer, chialer et chier ça ne sait rien faire d'autre.
En plus il est bien trop jeune pour se souvenir des traitements de père indigne que je lui ferais subir...
-Robinet sans le bébé pour évité de glisser avec si l'eau a déjà débordé.
-La porte pour répondre et en même temps rentrer mon linge, toujours sans le bébé, faudrai pas qu'il prenne l'eau.
-Le bébé pour voir si tout va bien.
-Le téléphone peut attendre, si c'était important ça rappel ou ça laisse un message. J'ai gagné \o/
-La porte pour répondre et en même temps rentrer mon linge, toujours sans le bébé, faudrai pas qu'il prenne l'eau.
-Le bébé pour voir si tout va bien.
-Le téléphone peut attendre, si c'était important ça rappel ou ça laisse un message. J'ai gagné \o/
fanfanyeovil a dit :
Salut a tous et toutes, Je me permets de vous soumettre ce petit test que j'ai ma foi, trouve fort interessant :
1. Votre bebe pleure,
2. Le telephone sonne,
3. On frappe a la porte,
je ferais dans l'ordre :
5
3
4
2
1
(robinet rapide à faire, je réponds rapide à la porte et je reviens et le telephone il attend
)
![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
(je blague